Gastro et MAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gastro et MAV

Message  Invité le Sam 13 Déc 2014 - 22:29

Bonsoir, il y a 2 jours que je ne vais pas très bien, j'ai tous les symptômes d'une Gastro, mais même en prenant de l'immodium ça passe pas, de plus je ne peux pas trop manger de riz et je ne sais pas quoi manger pour quand même essayer de m'alimenter, je prend la solution jus d'orange, eau et sel pour m'hydrater, mais j'ai peur que celà ne soit pas assez, avez-vous des trucs, ce qui aise pas c'est que j'ai le SCI ouf pas facile, peux pas manger de légumes, pas de féculent, alors quoi manger? Merci d'essayer de me répondre, j'espère que demain ça ira mieux. 1 seul vrai repas pris hier matin.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Gastro et MAV

Message  Taichi le Dim 14 Déc 2014 - 8:14

Bon dimanche Darmasyl..

Un p'tit mot en passant..si tu as un virus, évite l'immodium, car cela va te constiper, et ne va pas évacuer le virus de ton corps.
Pour avoir eu une bonne gastro-entérite à la fin octobre, je peux te dire, que les premiers jours ( 4 jours) j'ai pris du jus d'orange, de la compote de pomme et les derniers jours, une toast sèche...
Je prenais régulièrement de petites portions de ces produits, et quand je voyais que cela passait, j'en prenais un peu plus!

Un peu de yogourt, si tu peux, pour refaire la flore intestinale!

Bonne chance..et repose-toi bien!

Pour l'immodium, le conseil vient de mon pharmacien..Quand on a une simple diarrhée, on peut prendre ce produit, mais quand on pense avoir une gastro à virus, éviter l'immodium..car le virus va demeurer plus longtemps dans ton système!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 14 Déc 2014 - 10:19

Compote de pomme oui, carotte cuites, pâtes, yogourt, banane, biscottes avec confiture. C'est ce qui est habituellement suggéré par les médecins en cas de gastro.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 15 Déc 2014 - 12:23

Merci les filles, j'ai mangé yogourt et compote de pomme, ouf, je crois que je vais m'en sortir cette nuit j'ai réussi à dormir.

Ce matin 5 lbs de moins sur la balance, mais je dois avouer que je n'ai pas de mérite, ça fait 3 jours que je mange presque rien, tout me lève le cœur.

En tout cas on va être clair pour Noël.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 16 Déc 2014 - 9:14

Bien contente que tu aille mieux!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé