Présentation de Lili

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Lili

Message  Invité le Mar 9 Déc 2014 - 13:44

Bonjour!
Je suis nouvelle à Minçavi. J'ai suivi Belle et mince durant un an. Je suis tannée d'avoir faim. Une amie m'a fortement recommandé ce programme et j'ai trouvé votre forum en cherchant sur le Web des liens avec Minçavi. Ce forum semble plus actif que celui de Minçavi même.
Je me risque donc à m'inscrire même si je ne connais pas grand chose. Je suis allée à ma première conférence la semaine passée. J'ai eu tellement à assimiler! Dans un premier temps, je vous lirez pour me mettre au parfum.
Je travaille encore, mais je me donnerai du temps pour venir mettre mon grain de sel.
Merci pour ce forum qui semble très intéressant.

Lili

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Lili

Message  Invité le Mar 9 Déc 2014 - 14:55

Bienvenue Lili parmi nous! Very Happy

Avec le temps, tu reliras ton programme reçu à la conférence lors de ton inscription à MAV et tous les morceaux d'informations reçus auront plus de sens et te feront un tout qui t'amènera à bien comprendre ton programme.

Tu peux aussi aller voir les explications en ligne sur le programme tout en suivant les explications dans ton programme en papier. Profites-en, c'est sur ton compte Minçavi en ligne quand tu deviens membre.

Viens nous voir quand tu veux; on est une belle gang! Wink

Bonne route avec le programme MAV; un programme avec lequel j'ai eu beaucoup de plaisir à éliminer du poids et à le maintenir encore aujourd'hui! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Déc 2014 - 15:12

Bienvenue Lili! Cela semble beaucoup d'informations au début mais rapidement tu feras des choix pour tes marques préférées de céréales, pains etc. et ensuite tout sera facile. J'ai jamais eu faim avec Minçavi c'est pourquoi ça marche! Je te souhaite un beau début dans ton programme, les livres de recettes valent vraiment la peine pour te donner des idées, ensuite tu apprendre à balancer tes propres recettes et les convertir en portions.

Invité
Invité

Message  Tournesol le Jeu 11 Déc 2014 - 12:09

Bienvenue parmi nous Lili!

C'est vrai qu'il y a plusieurs info à assimiler au début. Mais vas-y à ton rythme. Comme te le mentionne Minette, les livres de recettes sont aussi un bon support pour le programme, car plusieurs recettes sont succulentes. Quand tu auras réussi à bien équilibrer tes aliments permis dans une journée, tu n'auras plus cette sensation de faim. Toutefois, ça peut prendre jusqu'à deux semaines avant que ton système s'habitue. Tu pourras vivre des fringales, des étourdissements au début, mais tout rentrera dans l'ordre.

Viens nous voir! Plus tu t'impliqueras, plus ce forum sera une source de motivation! Cool

Bonne route! Smile
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 11 Déc 2014 - 12:16

Merci pour vos mots d'encouragement. Vous semblez une belle gang dans ce forum.

J'achèterai des livres de recettes pour me motiver davantage. C'est pas facile de débuter un autre programme pour maigrir.

Lili

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut