Petit moment de bonheur que je veux partager

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coeur Petit moment de bonheur que je veux partager

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 7:49

Bonjour mes amies

Je veux partager un moment de bonheur avec vous, moi j'ai recommencé Minçavi en août, je repartais de 297 lbs, quand j'ai faibli je suis revenue vers vous, pour anéantir mes démons Twisted Evil , hier je suis allée à Rimouski pour terminer mes cadeaux de Noël, j'ai essayé un manteau qui ne me faisait pas il y a 1 mois et 1/2, surprise il me va comme un gant, wow j'étais contente Razz , je me suis rendue chez Winners, il faut dire que je trouvait rarement quelque chose pour moi là, je me suis acheté 1 pantalon et 2 chandails que je trouvais vraiment beaux me disant que cela pourrait être une source de motivation en cette période des fêtes.

De retour à la maison, curieuse j'essaie les morceaux, surprise, ils me font, ben voyons donc, je me dis ils ont fait une erreur sur l'étiquette, j'habillais du 3X ou même 4X, bien là j'achête du 22 en pantalon et du 2X en chandail, ça me fait Surprised , j'en ai pleuré, car vous savez comme moi que chaque livre perdue est un combat de tous les jours... J'ai bien hâte de voir ma pesé de demain matin Bravo mais une chose est certaine, la satisfaction et le plaisir de revenir à des tailles de vêtements qui n'ont pas l'air d'une poche de patate est un baume sur nos blessure. Merci Ema et toutes les autres pour votre support, vous faites partie de notre succès vous savez?

Bonne journée. Bravo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Coeur Re: Petit moment de bonheur que je veux partager

Message  Taichi le Dim 7 Déc 2014 - 9:15

Quel plaisir...du pur bonheur de pouvoir s'habiller enfin NORMALEMENT...Malgré tous les magasins grandes tailles..avec tout plein de beaux vêtements..j'ai vraiment hâte de pouvoir enfin porter autre chose que du x, ou 2x..

Présentement je porte du X ou 1X...tout dépend..et quelquefois, le Large me fait..

Mais j'ai super hâte de me débarrasser de la lettre X.

Bravo à toi...super motivation que celle des grandeurs de vêtements!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Tournesol le Dim 7 Déc 2014 - 9:54

Quel beau et touchant témoignage Damarsyl! I love you
J'en ai la chair de poule. Je sais très bien ce dont tu parles. Quand j'ai été capable d'aller m'habiller dans des boutiques "ordinaires", j'en ai pas cru la vendeuse en premier, même si elle me disait que tel vêtement m'allait comme un gant, que je le voyais bien avec mes yeux, mon être ne le croyait pas.
J'ai en pleuré un coup une fois dans l'auto! C'était l'accumulation de toutes ces blessures qui sortait enfin!

Merci de nous avoir partagé ces moments de pur bonheur. Nous les vivons avec toi! Pouvoir choisir les vêtements selon nos goûts, pas juste en fonction de la grandeur disponible, c'est tout un cadeau!

Quand un tel événement nous arrive, ça nous donne des ailes pour des semaines! Bravo
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 11:29

Merci pour ton partage! Je te comnprend tellement tu sais. Avant que je fasse le yoyo j'avais finalement éliminé les tailles X, j'avais même pu m'acheter un superbe petit haut ajusté à la boutique Au Château et une veste. J'en revenait juste pas je m'étais pas habillée là depuis genre 10 ans. Là je suis retournée dans les 1-2x et perdre ces X sont en effet une grande motivation. J'haïs tellement le linge dans les boutique taille plus que je préfère porter mes vielles guenilles!

Damarsyl j'ai fais la même chose que toi, j'ai une petite robe d'été hyper fémimine style corsage qui est mon but pour l'été prochain (ou plus probablement le suivant lol, faut être réaliste). Je veux entrer dans cette robe parce qu'elle représente mon poids santé! On va y arriver, ici on a l'encouragement que l'on a de besoin et on peut en donner en retour!  I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 11:39

Minette a écrit:Merci pour ton partage! Je te comnprend tellement tu sais. Avant que je fasse le yoyo j'avais finalement éliminé les tailles X, j'avais même pu m'acheter un superbe petit haut ajusté à la boutique Au Château et une veste. J'en revenait juste pas je m'étais pas habillée là depuis genre 10 ans. Là je suis retournée dans les 1-2x et perdre ces X sont en effet une grande motivation. J'haïs tellement le linge dans les boutique taille plus que je préfère porter mes vielles guenilles!

Damarsyl j'ai fais la même chose que toi, j'ai une petite robe d'été hyper fémimine style corsage qui est mon but pour l'été prochain (ou plus probablement le suivant lol, faut être réaliste). Je veux entrer dans cette robe parce qu'elle représente mon poids santé! On va y arriver, ici on a l'encouragement que l'on a de besoin et on peut en donner en retour!  I love you
 Je te le souhaite Minette de tout mon cœur, maintenant j'aimerais bien perdre Un X d'ici l'été, mais je vais devoir travailler fort, je le sais, mais avec vous c'est possible, alors on se donne tout une tape dans le dos en se disant les paroles de Therry Fox " Nous vaincrons"

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 7 Déc 2014 - 12:06

damarsyl BRAVO! BRAVO! BRAVO! Very Happy

Tu as de quoi à être TRÈS fière,
tu as réussis une bonne partie de ton combat et tu mettras K O les p'tits Twisted Evil 

pour réussir ton objectif à l'été 2015

Continue ma belle tu vas y arriver! Champion
Ortance

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 12:54

WoW Damarsyl! Bravo

Comme je suis contente pour toi!  Je te sens tellement fière de toi-même!

Continue sur cette lancée et repense souvent à ce moment précis pour te donner un regain d'énergie lorsque ce sera nécessaire pendant le reste de ton parcours MAV.

C'est avec ce genre de victoire personnelle qu'on construit une forteresse de motivation qui nous donne des ailes pour persévérer encore longtemps longtemps longtemps....

Bravo encore et prends le temps d'ancrer ce moment dans ta mémoire ou d'en garder des souvenirs photos par exemple! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 7 Déc 2014 - 14:40

ouh lala Damarsyl, que je suis contente pour toi! Félicitation!! Bravo La seule personne à qui tu dois ton bonheur c'est à toi. Alors profite bien de tes succès tu as bien raison d'être heureuse.

Chapeau!! et, un chapeau format 4x SVP  Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 8 Déc 2014 - 7:43

Bravo              Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Tu vas vers la bonne route et tu vas réussir ta perte de poids c'est certain tu es une gagnante Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut