Mon 3e anniversaire Minçavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon 3e anniversaire Minçavi

Message  méli-mélo le Ven 28 Nov 2014 - 8:44

Bonjour les mincamies (s)

Cette semaine j’ai fêté mon 3e anniversaire avec Minçavie. Que de chemin parcouru. J’ai assisté à la conférence en salle et le sujet était : ne pas oublier d’où nous sommes parties dans notre perte de poids. Cette conférence m’a donné le goût de faire un petit bilan de ma perte de poids. Voici tous les changements qui se sont produits depuis que j’ai commencé ma perte de poids :

- De janvier 2009 à novembre 2014, je suis passée de 342 livres à 250 livres, ce qui égale une perte de 92 livres

- En 2009 je portais des pantalons de taille 26. Maintenant, je porte des vêtements de taille 20 et parfois du 18. Comme dirait une amie, les grandeurs de vêtements changent d’un magasin à l’autre.

- Il y a 5 ans , je portais des chandails 4x et maintenant je porte du large et du médium dans certains magasins.

- Depuis 2012, je peux me croiser les jambes et je peux m’asseoir en indien ou sur le côté sur le divan.

- Depuis le début de ma perte de poids, j’ai donné tous les vêtements qui ne me font plus. J’ai gardé un chandail et un pantalon pour me souvenir.

- Avant je ne pouvais pas m’asseoir dans les sièges au cinéma. Maintenant, je peux m’asseoir dans les sièges de cinéma.

Et ce qui me motive le plus c’est d’avoir de plus en plus d’énergie et de tomber moins souvent malade et ah oui j’allais oublier le plus important : je ne prends plus de pilules pour la pression et mes migraines sont disparus.

Bonne fin de semaine

Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon 3e anniversaire Minçavi

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 9:02

Bon matin Méli-Mélo, 

Wowwwww.....Quel beau parcours depuis 2009, tu as toutes les raisons d'être très fière de toi.

Quelle belle valorisation pour toi-même, j'imagine toute la confiance que cela t'apporte.

Continue ton beau parcours Méli-Mélo, tu seras de plus en plus fière de toi et de mieux en mieux dans ta peau!!!!!  Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion Champion

Je te souhaite une très bonne journée 100% SANTÉ Méli-Mélo car, c'est vraiment vers la SANTÉ que ton nouveau mode de vie te dirige et il est important de le penser et de le mentionner!  Smile

Invité
Invité

Message  Tournesol le Ven 28 Nov 2014 - 9:26

Wow! Quel parcours Méli-Mélo!

Tu as toute mon admiration!

Comme tu dois être fière de toi, satisfaite de tes efforts, de ta détermination, de ton focus au quotidien.

Merci de nous avoir livré ce témoignage qui ne laisse pas indifférent avec toutes les retombées positives que tu vis!

Tu es une preuve bien vivante que lorsque nous prenons les moyens pour avoir ce que l'on veut du plus profond de soi, nous pouvons y arriver, non sans efforts, sans chutes, mais en faisant un petit pas à la fois, même parfois à genou, sur le dos ou... debout!
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 9:38

Wow Méli-Mélo! Bravo

Quel beau parcours MAV!

Quand je lis des témoignages comme le tien, je prends encore plus conscience que le programme MAV peut nous permettre d'améliorer notre condition de vie générale et de cheminer vers la santé!

Continue sur cette lancée et tu es la preuve vivante que MAV, ça marche quand on y met toute notre volonté, nos efforts, notre persévérance et notre détermination! Wink

Je suis convaincue que le chemin parcouru t'aidera à te propulser vers ton objectif ultime de maintien pour le reste de ta vie! Smile

Bonne journée 100% MAV à toutes les minçamies de ce forum! Smile

Invité
Invité

Message  méli-mélo le Ven 28 Nov 2014 - 9:40

Merci Diane et merci Tournesol, hier j'ai changer mon programme au gym et je suis ressortie avec une motivation 5 fois plus qu'à mon arrivée. Mon entraîneur est super et il m'aide, à sa façon, à garder ma motivation au top.
Bonne journée santé à vous aussi.
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  méli-mélo le Ven 28 Nov 2014 - 9:42

Merci Sunshine, je manque de temps depuis deux semaines et je viens vous lire quand le temps me permet. Ce matin j'ai pris deux minutes pour lancer un peu de motivation sur le forum pour encourager celle qui en ce moment ça va moins bien.
Bonne journée
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 14:00

C'est fantastique tout le chemin que tu as parcouru! Tu es une source d'inspiration et de persévérance! I love you   Bravo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut