Ma motivation fait pouet pouet pouet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma motivation fait pouet pouet pouet

Message  Ortance le Mar 25 Nov 2014 - 12:29

De ce temps là j'ai de la misère avec ma motivation! Sad  Pourtant j'étais tellement motivé mais depuis un bon bout de temps je ne le suis plus Sad Je ne vais plus à MAV car la conférencière ne me motive pas du tout. j'aimerais savoir, est qu'il y a des minçamies qui sont inscrit à MAV en ligne? Si oui est-ce assez motivant ou est ce que je dépenserait encore pour rien? confused Dans mon pour rien je veux dire, est-ce qu'il faut déjà être en pleine forme pour continuer ou...?

Merci de me répondre!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma motivation fait pouet pouet pouet

Message  Invité le Mar 25 Nov 2014 - 13:23

Bonjour Ortance,

En attendant des réponses des autres, voici un poste qui pourrait t'intéresser:

http://mincamies.forum-canada.net/t3982-groupes-virtuels?highlight=virtuels

Pour ma part, je me suis inscrite pour garder ma motivation en vie à l'automne et j'ai bien aimé plusieurs des conférences en ligne qui étaient disponibles en tout temps et qu'on pouvait ré-écouter autant qu'on le voulait.

Pour le reste des services, il y a des choses que j'ai moins aimé, mais cela n'a pas affecté négativement ma motivation.

Je payais tout simplement pour avoir des nouvelles idées, des trucs ou conseils et rester motivée au max....ce que j'ai eu en grande quantité le temps que j'ai été inscrite parce que j'avais tout mon temps à mettre là-dessus et que je voulais à tout prix garder le cap sur mon MAV. 

Cependant, je ne peux te garantir que ce service en ligne répondra à TES attentes et besoins personnels car nous sommes toutes différentes avec nos goûts, nos besoins, etc.

Pour ton information, je crois qu'il y a des promotions de ce temps-ci pour les inscriptions en ligne.

J'ai une petite suggestion pour toi: viens nous jaser ça dans des postes qui existent déjà et qui ont été créés pour ce genre de sujet (ex. les postes sur la baisse de motivation, des difficultés MAV, sur le soutien moral, etc.).

En participant dans ce genre de postes, tu pourrais te concentrer sur toi en partageant avec nous ta période difficile au niveau de ta motivation et on pourrait t'encourager. 

En venant nous en parler aujourd'hui, tu fais un pas en avant et continue en ce sens-là; nous sommes là pour ça! Wink

J'espère que le déclic se fera en toi très bientôt et que tu retrouveras l'étincelle pour continuer ta route MAV toute motivée! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 26 Nov 2014 - 7:36

Merci Sunshine pour TA disponibilité! 
TU es toujours là pour nous aider!!!
Demain possiblement je vais aller me promener dans ces posts faient pour nous!!!

MERCI!!!
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut