Invitation aux invités sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invitation aux invités sur le forum

Message  Tournesol le Lun 24 Nov 2014 - 19:20

Hé les invités, actuellement, vous êtes 7 à nous lire, à profiter de nos écrits, du temps que nous prenons pour partager toutes sortes de sujets.

Il nous ferait grand plaisir de vous lire aussi. Nous sommes une communauté de partage. Vous avez besoin de nous, nous avons besoin de vous.

C'est lorsque nous nous impliquons que nous nous aidons le plus personnellement et en plus, nous pouvons en aider d'autres qui vivent des situations similaires aux nôtres. Vos trucs, vos appréciations de recettes sont aussi les bienvenus.

Alors, allez-y, inscrivez-vous et partagez avec nous! Ensemble, donnons-nous la main! Wink
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Revenir en haut Aller en bas

Re: Invitation aux invités sur le forum

Message  Invité le Lun 24 Nov 2014 - 19:55

Allô ma belle Tournesol,

Je suis une des 7 personnes qui visitait le forum pendant que tu écrivais ce poste! Laughing

Je lis souvent le forum sans me connecter....plus simple et rapide quand je n'ai rien à écrire!

Toi, tu penses aux invités qui ne sont pas inscrits et moi, je regarde le nombre de membres inscrits qui ne sont jamais venus écrire un seul message et c'est tellement gros comme chiffre que ça fait peur:

263 personnes sur 481 membres inscrits ne sont jamais venus participer sur le forum (o message écrit)...leur inscription est faite, sans plus! Surprised

En y ajoutant les visiteurs qui ne sont pas inscrits, cela fait un chiffre énorme! affraid

J'aimerais tellement qu'on puisse renverser la vapeur et que les membres participants sur ce forum deviennent en majorité au lieu de toujours être en minorité.

Imaginez si tout ce monde participait...ce serait merveilleux de partager en si grand nombre! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Nov 2014 - 18:38

Bonsoir vous deux!
Je suis une de ces la mon clavier est anglais je crois sniff

Je lisais souvent le forum sans m'enrigister ...Je sais que je suis très occuper et je ne sais pas comment va être ma participation.

Merci!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Nov 2014 - 19:36

Allô Andrée,

J'ai lu ta présentation et je t'ai laissé un petit mot de bienvenue dans la section des présentations.

Encore bienvenue parmi nous! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Nov 2014 - 20:14

Sunshine Merci!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 27 Nov 2014 - 14:52

Bonjour Andrée, 

Bienvenue parmi nous, je t'ai répondu tantôt sur le statut des présentations et j'en ai profité pour te mettre des petites citations positives qui font toujours du bien à lire!

Bonne journée! Cool

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 28 Nov 2014 - 7:16

Merci pour les citations j'apprécie énormément.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 29 Nov 2014 - 18:21

Ça me fait plaisir André si cela peut t'aider un p'tit brin!  Cool

Invité
Invité

Message  Tournesol le Lun 22 Déc 2014 - 19:47

Un p'tit remontant pour ce sujet car il y a souvent plus d'invités que de membres actifs sur notre forum!Surprised

S'il n'y avait que des invités, notre forum serait bien pauvre et il mourrait de sa belle mort.  Crying or Very sad

Hé les invités, partagez avec nous!  Impliquez-vous! Smile

Vous pouvez alimenter cet espace vous aussi! Nous avons besoin les unes des autres!   Wink
Tournesol

Message  Tournesol le Ven 11 Déc 2015 - 13:28

En cette période axée sur le partage, je donne un petit «up» à ce poste car les invités sont plus nombreux que les membres actifs. Cette semaine, j'ai vu jusqu'à 11 invités en même temps sur notre forum, tandis que nous sommes environ 4-5-6 membres actifs!

Hypothèse lancée comme cela: possiblement que vous allez voir les recettes en ce temps de l'année où la popote est de mise pour recevoir?  

Il nous ferait grand plaisir de vous lire aussi. Nous sommes une communauté de partage. Vous avez besoin de nous, nous avons besoin de vous.

C'est lorsque nous nous impliquons que nous nous aidons le plus personnellement et en plus, nous pouvons en aider d'autres qui vivent des situations similaires aux nôtres. Vos trucs, vos recettes ainsi que vos appréciations de recettes sont aussi les bienvenus. Smile

Alors, allez-y, inscrivez-vous et partagez avec nous! La période des Fêtes avec ses festivités est un temps difficile pour le respect de notre corps et de notre santé globale.

Ensemble, donnons-nous la main pour nous soutenir mutuellement et être fières de nos réussites au début de l'année 2016! I love you
Tournesol

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut