Grande variation de poids dans la journée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Grande variation de poids dans la journée?

Message  Invité le Lun 24 Nov 2014 - 7:58

À ma dernière pesée je pesais 213 livres et ce matin sur la balance j'en étais déjà à 208? Cela me semble beaucoup en peu de temps. Je ne voulais pas me peser, (je veux le faire qu'une fois semaine) mais je me sentais si bien ce matin que j'ai pas pu résister. Est-ce qu'un écart de la sorte est normal en moins d'une semaine? Je mange bien, je n'ai pas faim et je m'hydrate. Ou encore est-ce une période yoyo et à la prochaine pesée je vais remonter à 211 livres ou de quoi du genre? Je trouve juste cela bizarre, ça vous arrive des variations de poids comme cela d'une journée à l'autre?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grande variation de poids dans la journée?

Message  Tournesol le Lun 24 Nov 2014 - 8:27

Oh que si Minette, ces variations de poids m'arrivent souvent. Tellement que j'ai pensé que ma balance n'était pas fidèle (c'est le terme exact pour une balance qui ne reproduit pas sa pesée lorsqu'on mesure le poids d'une même pièce, en labo). Je me suis acheté une autre balance électronique, de marque différente. J'ai le même poids sur les deux balances, mais elles peuvent jouer de 2 lb facilement. J'ai déjà testé le matin et le soir aussi. J'ai facilement 3 lb de plus le soir! Et je ne semble pas faire de rétention d'eau. 

Il se pourrait aussi que ce poids de ce matin soit celui que tu as vraiment. Ce sont les journées prochaines qui te le confirmeront.

Tu es sur une belle lancée, ton métabolisme est maintenant habitué à ce programme alimentaire, il se pourrait fort bien que ton élimination ait connu une belle descente. En plus, un indice, c'est que tu te sens très bien ce matin. Quand je me sens de la sorte, je connais habituellement une baisse de poids. Je crois qu'à ce moment,motus nos systèmes d'élimination sont optimals.

Bonne semaine et bravo pour ton focus santé!

Tournesol
Tournesol
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Lun 24 Nov 2014 - 9:23

Merci Tournesol I love you , cela me rassure! J'en étais à me demander si ma balance était déréglée aussi bien qu.elle soit électronique. Je n'ai pas changé mon poids sur ma réglette en signature, j'attend la prochaine pesée. C'est bizarre toutes ces variations lol, j'espère que cest pas trop une fausse joie j'ai tellement hâte de briser le mur du 200 livres! J'ai plein de vêtements qui m'attendent de quand j'étais descendue à 165 livres.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut