un week-end bien chargé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un week-end bien chargé

Message  méli-mélo le Lun 17 Nov 2014 - 12:38

Bonjour, je voulais vous faire part d'une petite victoire. Ce week-end n'ayant pas le temps d'aller au gym parce que je manquais de temps, j'ai réussie quand même à bouger. Samedi j'ai fait 3 heures de ménage sans arrêt. Je recevais des gens dans la soirée et malgré les tentations, j'ai respectée mon MAV. De plus, dimanche en pm, j'ai ramassé 12 sacs de feuilles pendant 3 heures. La madame à mal aux jambes ce matin. Je suis pas mal fière de moi. Le défi que je me lance cette semaine: aller au gym 4 fois et prendre du temps pour moi.
Bonne semaine
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: un week-end bien chargé

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 12:47

Bravo Méli-Mélo!

C'est bien de prendre du temps pour toi.

Prendre soin de soi est le plus beau cadeau qu'on puisse se faire! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 13:10

Wow je suis impressionnée, moi je ne serais pas capable du tout d'aller au gym, j'ai déjà essayé par le passé et je suis bien trop genée à côté des jeunes femmes toutes sveltes. L'entretient de ta maison va vraiment paraître sur ta prochaine pesée pour sûr!

Invité
Invité

Message  méli-mélo le Lun 17 Nov 2014 - 15:13

Merci les filles, Minette  au début j'étais comme toi pour aller dans un gym. Et bien je vais chez Énergie Cardio depuis maintenant 5 ans et il y a toutes sortes de personnes: jeune, veille, petites ou grosses. Et justement ce que j'aime du gym c'est que je ne me sens pas juger par les autres. Depuis le mois de juin 2014, j'ai relâcher le gym et je veux m'y remettre 4 fois semaine. C'est mon défi de 2015 que je commence à l'avance.
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  méli-mélo le Mar 18 Nov 2014 - 8:39

Bonjour et bien je suis fière de moi, je suis allée au gym hier soir même si j'étais fatiguée. 75 minutes de pure plaisir. Very Happy J'y retourne ce soir pour mon cours de Body pump ( cours de musculation).
Bonne journée
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut