Présentation de Minette.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Minette.

Message  Invité le Dim 16 Nov 2014 - 15:10

Bonjour les Minçamies!
J'ai déjà été membre du vieux forum il y a longtemps mais des raisons personnelles m'avaient fait arrêter toutes interractions en ligne. Bref j'ai eu des coups durs, la vie c'est ça, et ma perte de poids avait passé de 206 à 165 à 220  alors que j'essayais de revenir à 135 livres. Sad un vrai yoyo quoi! Aujourd'hui ma santé va mieux et je recommence à faire mon Minçavi parce que ça avait bien fonctionné dans le passé. Je ne me suis pas encore établit de défit, me réhabituer à mon programme et mon journal alimentaire est le premier pas!

Je n'arrive pas à me rappeler de mon vieux pseudo ce pourquoi j'ai créer un nouveau profil, Minette, ben parce que j'adore les chats (j'en ai 3). autrement quoi dire? Mon fils a maintenant 13 ans et est au secondaire où il réussit très bien. Je suis toujours mère monoparentale. Mes activités sont le violon (débutante), le piano et les jeux type mmorpg en ligne par exemple Minecraft. J'aime aussi tricoter des trucs simples, en ce moment je me fais un châle pour lire tout comfo cet hiver dans ma chaise favorite.

Côté poids c'est une lutte incessante parce que je mange mes émotions et mon ennuis, j'ai beaucoup de travail personnel à faire. Je rejoins les Minçamies parce que je me suis rendue compte que ma belle perte de poids de quand j'étais membre il y a environ 2 ans, étaient dû en grande partie au support de ce forums et des membres merveilleuses. Par moi-même j'y arrive juste pas, j'ai pas la motivation. De plus, j'aimerais me faire des amies, je me suis isolée beaucoup depuis mes problèmes de santé ces dernières années.

Donc bisous et au plaisir de renouer connaissance! I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Minette.

Message  Invité le Dim 16 Nov 2014 - 18:45

Bienvenue parmi nous!

Que ton parcours MAV soit rempli de succès et de petites victoires personnelles!

Viens jaser avec nous pour partager et créer des liens.

Bon succès dans ton retour MAV!Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 13:07

Merci de l'accueil c'est gentil!

ps: étrangement j'arrive pas à voir ma présentation listée dans le forum? Je dois cliquer sur le lien de réponse envoyer par email pour le retrouver.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 13:19

Bonjour Minette,

Moi, je la vois bien.  Toutes les présentations sont en ordre alphabétique et tu es sur la deuxième page des présentations dans la lettre M (voir en haut ou en bas des présentations pour changer de page et aller sur la page 2).

Bon essai!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Nov 2014 - 13:22

HAHA voilà ça explique la chose Smile merci bien!

Invité
Invité

Message  méli-mélo le Lun 17 Nov 2014 - 15:14

Bonjour Minette, je voulais te souhaiter la bienvenue dans notre belle gang. Et oui par les écrits des Minçamies, la motivation est au rendez-vous. Bonne route avec nous.
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut