Prendre le temps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prendre le temps...

Message  méli-mélo le Mer 12 Nov 2014 - 8:44

Depuis quelque temps, je réalise que de manque de temps peux me jouer des tours. Je travaille dans l’enseignement depuis 12 ans et je sais qu’avec les années, le début d’année scolaire est souvent chargé, mais que je réussis à faire tout ce que j’ai à faire. Cette semaine, j’ai vécu beaucoup d’émotions et d’énergies négatives et j’ai réalisé que le manque de temps pouvait me servir de prétexte pour ne pas suivre ma routine au gym ou mon programme alimentaire comme il faudrait. Il faut que je prenne le temps de prendre soin de moi. J’aime aider les gens de mon entourage ou au travail, mais lorsque ses demandes se font par la menace ou les reproches je me ferme complètement et je n’ai plus du tout envie de rendre service. Il faut que je me fasse une carapace plus épaisse. Je suis consciente que cela ne sera pas facile. Une chance que j’ai un conjoint et des amies qui sont là pour me supporter et me donner un certain havre de paix dont, avec les années, j’ai découvert que j’avais besoin.

Je vous souhaite de prendre le temps pour réaliser tout ce que vous voulez accomplir. Je suis plus forte que je le pense et vous aussi vous êtes plus fortes que vous le pensez.

Il faut prendre le temps…
Bonne journée

Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Prendre le temps...

Message  Sebana le Mer 12 Nov 2014 - 8:56

Allo Méli-Mélo,