reprendre le contrôle de soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur reprendre le contrôle de soi

Message  Invité le Mar 28 Oct 2014 - 11:10

"Nous sommes aujourd'hui le résultat des décisions que nous avons prises dans les derniers mois ou dans les dernières années."
"Les décisions que nous prendrons aujourd'hui se réfléteront dans ce que nous deviendrons dans les prochains mois ou dans les prochaines années."
(auteur inconnu)

Ces mots me touchent profondément chaque fois que je les lis car c'est exactement ce que j'ai vécu en décidant de faire mon virage santé et en incluant le programme MAV dans ma vie par la suite.

Se prendre en main pour reprendre le contrôle sur soi pour devenir la personne que je voulais être plus tard, soit aujourd'hui! Quel beau cadeau à se faire!  Un cadeau "À moi de moi" ! Wink

Aujourd'hui, je réalise que je dois me prendre en main encore une fois avant de perdre certaines bonnes habitudes de vie qui me tiennent à coeur et qui sont importantes pour mon bien-être personnel. 

Il n'est jamais trop tard pour prendre le contrôle de sa vie!  Il suffit de le vouloir vraiment et de foncer tout en gardant le sourire! Wink

Bonne journée MAV la plus parfaite possible! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: reprendre le contrôle de soi

Message  Invité le Mar 28 Oct 2014 - 11:27

Wow Sunshine, ton message viens me chercher directement! C'est temps ci, je n'ai plus aucun contrôle sur moi même. Je "sabote" tous les efforts que j'ai fait depuis plusieurs mois. Sad

Ton message me donne le coup de pied dont j'ai besoin pour reprendre le contrôle de ma vie. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Oct 2014 - 12:56

super ton message belle damme Laughing ou demoiselle avec des ailles Laughing

Moi je l'ai repris le contrôle Laughing Laughing Laughing Laughing  je suis très heureuse car je vois mon corps redevenir ce qu'il était avant

Maghifique alors je me crème me mets en beauté je suis une superbe doux-doux étoilée et brillante pour moi même enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à 50 ans je comprends Smile moi d'abord et l'autre ensuite Smile

C'est pas croyable comment cela change ma vie Idea maintenant tout est plus easy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon courage les girls  Champion volonté et perséverence voilà la clef de la réussite Smile et surtout une journée à la fois Idea Wink

tourlou Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 29 Oct 2014 - 12:19

Clair de Lune,
Bien contente de voir que ce message peut en aider d'autres!Very Happy

Quand je relis cette pensée, cela me redonne l'élan nécessaire pour poursuivre mon parcours santé ou de me remettre sur les rails rapidement quand je relâche un peu trop mes bonnes habitudes car ces mots me parlent vraiment très fort peu importe le moment où je les lis.
Cela me ramène toujours au moment où j'ai décidé de faire ce virage santé parce que j'avais une "écœurantite" aiguë de ne plus pouvoir faire ce que je voulais de mon corps et de ma vie en général. 
Moi qui aime être en contrôle de toutes les situations, je n'arrivais plus à me contrôler moi-même!!! confused 

Le jour où j'en ai eu assez de ce manque de contrôle et que j'ai décidé de me reprendre en main pour de bon restera gravé dans ma mémoire puisque c'est le jour où je suis née pour une deuxième fois!I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut