la programmation positive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la programmation positive

Message  Invité le Dim 12 Oct 2014 - 19:32

Bonsoir les minçamies,

Je viens de terminer le visionnement de toutes mes conférences virtuelles sur mon compte MAV et j'ai découvert quelque chose de nouveau pour moi: la programmation positive en 21 jours.

J'en avais déjà entendu parler, mais sans avoir plus de détails.  Au départ, je n'y croyais pas trop, mais cela est plein de bons sens.

Difficile d'expliquer toutes les étapes, mais en gros, cela consiste à programmer ce que nous voulons de la vie maintenant au présent comme si c'était déjà arrivé (incluant notre parcours MAV aussi) et de se le répéter pendant 21 jours, de se visualiser avec l'objectif atteint et de remercier la vie pour l'atteinte de nos objectifs par la suite.

Attention, cela ne veut pas dire que vous obtiendrez ce que vous désirez après le 21e jour; cela peut prendre du temps dépendant de votre objectif! 

En d'autres mots, en restant positif et en croyant en soi, on attire du positif et le contraire peut se produire: en étant négatif, on ne peut atteindre nos objectifs car on attire du négatif.

Logique, après tout! Wink

Voici un lien que j'ai trouvé pour se reconstruire une bonne estime de soi en 21 jours.

http://www.plusquedesmedicaments.ca/local/files/Pfizer_FullSteem_PrintFullFR.pdf

De mon côté, je n'utilise pas cette méthode mais cela me démontre encore une fois les bienfaits de rester positive malgré tout ce qui peut nous arriver dans la vie comme épreuves car cela ne donne pas grand chose d'être négative...à part une bonne dose de frustrations, de déprime et d'échecs. 

Et vous, utilisez-vous cette méthode avec votre démarche MAV et qu'en pensez-vous? Est-ce que cela fonctionne pour vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la programmation positive

Message  Ortance le Lun 13 Oct 2014 - 6:01

Merci Sunshine!

C'est quelques choses que j'aime beaucoup et que je crois. Il ne faut pas croire que c'est facile il faut être tenace, la réponse nous arrive au moment ou nous avons un lâché prise non pas tout lâcher les efforts mais ne pas en faire un obsession.  Comme nous entendons souvent "La réponse nous arrive quand nous nous en attendons le moins" J’ai imprimé et je me promet de lire un jour à la fois.

Passe une très belle journée|
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut