Soleil soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soleil soleil

Message  Invité le Dim 28 Sep 2014 - 15:25

Quel beau week end!!! On est gâté pour la température On dirait que la nature veut tout donner avant de s' endormir pour l' hiver. Par contre, j' ai eu la mauvaise idée ce matin, d' aller faire des commission à 1/2 heure de chez moi, à St-Bruno... LA GAFFE!!! Surprised

J' ai eu l' impression d' être dans un stationnement pendant plus d' une heure. La route était encombrée comme un matin sur le pont Champlain à 7:30. J' habite près de St-Grégoire et je ne vous dis pas la circulation qu' il y avait pour aller aux pommes.

La morale de l' histoire: restez chez vous les week end de beau temps. La compagnie de dame nature est tout à fait suffisante. Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soleil soleil

Message  Invité le Dim 28 Sep 2014 - 17:04

C'est vrai que le temps est magnifique Smile Moi je suis aller aux pommes à pointe calumet mais j'y suis allée jeudi dernier à 3 h 30 il n'y avait personne Idea  Mon mari et moi avons eu une randonner de tracteur dans les bois Very Happy

C'était fantastique j'ai adoré Very Happy Laughing Laughing Laughing

là ,on a 20 livres de pommes c'est délicieux en compote Délice

Pour la route encombré, c'est comme cela à chaque année en allant vers pointe-calumet Zut

Aujourd'hui ont est allée se promener  dans ce coin là mais on a pas embarqué dans le trafic c'était haurissant No

la route était bloqué et pas à peu près affraid

allez-y la semaine si possible Idea

C'est vrai calico on est mieux de faire autre chose afin de profiter du beau temps Very Happy

une belle promenade dans les bois Very Happy c'est ce que j'ai fais Smile

Bonne soirée Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut