Quelques jours de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques jours de vacances

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 14:34

Je suis allée quelques jours dans la famille de mon mari sur la côte est des USA. J' avoue que du côté alimentaire ç'a été très difficile. Ils sont tous tellement gentils et recevants. On dirait que c' est le concours de la plus grosse orgie de bouffe. IL y a eu des rassemblements selon le coin ou on était.( Vermont, New Hampshire, Connecticut)

Ils y avait plein de cousins, de petits-enfants, de voisins etc etc. Les choix de nourriture étaient délicieux car tout le monde apportait des choses. C' était gargantuesque! Mais quels beaux souvenirs!

Dans quelques semaines, on va à Springfield, Cape Code et New York. Toujours pour la famille.

Alors, ce matin c' est MAV.  On continue! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques jours de vacances

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 14:52

Wow, c'est le fun ça, ça te fait voir pleins de coins de pays. :)L'important est que tu t'es bien amusée et comme tu le dis aujourd'hui tu continue. Bon retour. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 18:53

Ha ma petite coquine!

Je te cherchais dans la section des défis pour avoir de tes nouvelles au sujet de ton objectif sur la persévérance et je voyais bien que tu manquais à l'appel sans savoir pourquoi.

J'étais proche de mettre ta photo de profil sur une pinte de lait pour te retrouver! La police ontarienne à la recherche d'une petite fée...ça aurait été assez spécial comme alerte de disparition! Laughing

Bien contente de te savoir en santé et de retour sur la route MAV! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut