L'importance des mensurations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'importance des mensurations

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 10:51

Salut les filles!

Après 7 semaines, quasi parfaites, et mes DVD P90 quasi tous les jours, je n'enregistre qu'une perte de 3,4 livres... que je trouve bien peu pour 7 semaines, et je suis certaine que vous me comprenez!

Alors j'ai pris mes mensurations, question de voir si malgré mon -3.4 livres en 7 semaines, je sculptais mon corps, et voici: 

J'ai perdu un seul centimètre à chacun de ces endroits: sous la poitrine, aux cuisses et aux bras. 

Par contre, au niveau des hanches, là où c'est le plus large, j'ai perdu 6 centimètres, mais rien au niveau de la taille, là où c'est le plus étroit.

Je continue mon P90! Et mon MAV!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'importance des mensurations

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 11:57

Bravo Stouffie! Connaissant le P90X, je sais que c'est très important de prendre ses mensurations car tu muscles ton corps. C'est un très beau résultat! C'est très encourageant. Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 14:11

WOW! Ça veut dire que tu maigris bien: là ou il le faut.

C' est encourageant!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 19:39

Tout comme moi, on dirait que ton corps ne veut pas ou ne peut pas faire 2 choses en même temps! confused

Moi, quand je faisais un autre programme d'amaigrissement il y a plusieurs années, je me suis inscrite un peu plus tard au gym "Curves" pour faire de la musculation en même temps que je voulais perdre du poids.  On avait beau me peser, je ne perdais pas beaucoup et même je dirais que ma perte de poids s'était mise à ralentir quand j'ai commencé ce genre d'activités physiques.

Une chance, on me mesurait et on prenait une machine pour calculer mon taux de gras. Et là, surprise: les résultats étaient très satisfaisants! Surprised  Ça se voyait dans le miroir quand je me regardais et je le ressentais dans mes vêtements aussi.

J'ai donc décidé d'arrêter de m'en faire avec ma perte de poids et de continuer à me concentrer sur mes mensurations au gym pour rester encouragée le plus possible.

Ça me fait penser qu'il faudrait que je recommence à incorporer de la musculation et des exercices de tonus dans ma routine de semaine...ça me redonnerait un petit coup de pouce à amincir encore plus.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Sep 2014 - 6:08

Je vie la même chose que toi ma belle je perds plus en me mesurant Very Happy

Je suis déjà très musclée et je fais de l'aqua-forme plus de la marche rapide 7 sur 7 Very Happy

Sur la balance je perds pas beaucoup mais dans mes vêtements c'est incroyable la différence Surprised

Mon médecin m'a dis de me fier à mon tour de taille Very Happy et aux mesures  Cool car la balance affiche un chiffre plus lourd affraid Des fois j'me décourage quand je vois ma perte de poids si légère malgrer mes efforts collossales Crying or Very sad
mon poids parfais est de 150 celon lui. Alors depuis 4 ans, je cours vers ce fameux poids que je n'ai pas pesé depuis 13 ans Embarassed mais je suis certaine que je vais l'atteindre cette fois-ci car je le veux plus que tout Evil or Very Mad
Rien ne me fera bifurquer de mon but Twisted Evil Je vais y arriver et je fêterai vivement ma réussite Smile Very Happy

je sais que je ferai toujours de l'exercices Idea  j'adore ca Smile

Bonne journée

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut