La poubelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La poubelle

Message  Invité le Mar 2 Sep 2014 - 16:32

Hier, j' ai été témoin d' une scène que j' ai déjà vécu. J' étais chez quelqu' un et sa fille était là avec ses enfants. Ils finissaient juste de souper. Tout en jasant, je regardais la maman, bien en chair, débarbouiller les enfants et....finir les restes dans leurs assiettes.

Mon Dieu! Je me suis reconnue lorsque mes enfants étaient petits, il m' arrivait souvent de faire ça. C' est peut-être pas très glorieux Embarassed à raconter mais, je me souviens très bien d' avoir fait ça. Ou bien, j' avais fait un gâteau et, parfois les enfants laissaient le gâteau ou le crémage et je mangeais le reste.

Je repensais à tout ça et d' autres mauvaises habitudes que j' avais car, je n' ai pas commencer à grossir avant hier n'est-ce pas?

J' ai visualisé une poubelle!   On n' avait même pas besoin de me peser sur le pied pour que j' ouvre le couvercle :lol:J' étais clonée en poubelle! Je regardais cette jeune femme et j' avais le goût de lui dire qu' elle allait se tuer avec une fourchette. Mais, je sais très bien qu' il faut avoir cheminer pour réaliser tout ça. C' est peut-être pas rien que la gourmandise qui m' a fait agir comme ça, Je ne sais pas.

Je lui souhaite seulement de le faire plus tôt que moi je l' ai fait

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: La poubelle

Message  Ema le Mar 2 Sep 2014 - 21:57

Ça résume très bien l'une de mes pensées préférées :

La grande erreur des personnes trop grasses est de manger pour ne pas jeter; comme si le corps était une poubelle!

Je ne me trompe sûrement pas en disant qu'on a toute fait la même chose au moins une fois dans notre vie.

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Amie...Amie... le Mar 2 Sep 2014 - 22:10

Avant MAV j'ai moi aussi fais la poubelle.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut