défi motivation

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: défi motivation

Message  Invité le Dim 14 Sep 2014 - 20:34

Belle fin de semaine où j'ai pu réussir mon objectif en AM et où je n'avais pas toujours faim pour manger en PM mais j'y pensais au moins! Very Happy

Cet objectif de manger des collations en AM et PM devrait être plus facile à réussir parfaitement dès demain car je retourne au travail et j'ai des pauses à prendre aux heures qui me feront penser de manger plus régulièrement.

Bonne soirée MAV à toutes! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ortance le Mar 16 Sep 2014 - 9:42

Ortance a écrit:Comme j'ai atteint mon 1er défi voila mon 2e.

J'ai un peu délaissé la marche, je me donne comme défi de la reprendre

Avec la température que nous avons depuis un certain temps mon 2e défi... pas facile. Ce matin lavage mais cet après-midi si rien ne dérange une belle marche est prévu.
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mar 16 Sep 2014 - 20:33

Comme je m'en doutais bien, mon retour au travail et les pauses obligatoires me donnent une chance de manger à des heures plus régulières et de ne plus oublier mes collations en AM et PM.

Pour l'eau, c'est toujours un éternel combat....je dois me surveiller de près pour maintenir mes acquis.

Je continue ma route vers le maintien de ces 2 objectifs.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 17 Sep 2014 - 10:30

Mon gros défi à moi c'est de faire de l'exercice tout les jours Smile

jusqu'à maintenant je réussi et ce depuis 2 semaines Very Happy

Bravo pour les persévérentes Champion Champion Champion Champion Champion Champion

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 20 Sep 2014 - 18:21

Sunshine a écrit:Comme je m'en doutais bien, mon retour au travail et les pauses obligatoires me donnent une chance de manger à des heures plus régulières et de ne plus oublier mes collations en AM et PM.

Pour l'eau, c'est toujours un éternel combat....je dois me surveiller de près pour maintenir mes acquis.

Je continue ma route vers le maintien de ces 2 objectifs.

Idem pour le reste de la semaine!

Facile de prendre mes collations en AM et PM à cause de mon horaire de travail, mais difficile de boire toute l'eau recommandée.

Je "FOCUS" là-dessus un peu plus pour la semaine à venir! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 24 Sep 2014 - 17:35

Je viens de faire ma 3 ièmes semaines d'exercices tout les jours Very Happy

Avec 5 hernies discales et le dos tout brisé Embarassed  c'est hevey Surprised

mais j'y arrive avec ma morphine Very Happy

L'important c'est que j'arrive à bouger tout les jours un tit peu  Very Happy

En perdant des kilos je vais pouvoir diminuer la morfine et je vais moins souffrir Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 29 Sep 2014 - 6:41

Aujourd'hui mon défi sera de faire plus d'exercice dans l'eau Very Happy

Bonne journée Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct 2014 - 9:54

Coucou

Ortance
Calico
Clair de Lune
Tournesol
Stouffie

Où êtes-vous???
Comment va votre défi motivation???

Sofia et moi attendons de vos nouvelles avec impatience! Wink

J'espère que vous n'êtes pas en baisse de motivation et que tout simplement vous êtes très occupées comme moi ces temps-ci.

Venez nous visiter dans ce poste pour jaser un peu...allez....prenez le temps...juste quelques minutes et vous verrez à quel point ça fait du bien de prendre du temps pour soi! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 5 Oct 2014 - 10:06

De mon côté, les choses vont bien malgré tout le stress du travail et la vie très occupée que j'ai ces temps-ci.

Mon défi de prendre mes collations régulièrement est facile à réaliser puisque j'ai des pauses en AM et PM qui sont prévues aux heures.

Je continue à surveiller ma consommation d'eau...il m'arrive de ne pas prendre mes 6 verres d'eau pure minimum par jour....par contre, j'ai commencé à boire du thé David's tea chaque soir et cela fait une bonne quantité d'eau même si ce n'est pas de l'eau pure.

Pour m'aider à gérer mon stress, j'essaie de me recentrer sur moi ces temps-ci et de prendre plus de temps pour moi...il faut prendre soin de soi dans la vie car ce n'est pas le genre de choses que les autres peuvent faire à notre place!

Bon défi motivation à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Oct 2014 - 8:49

Je suis toujours là, mais en baisse de motivation. Je viens de déménager et je suis dans les grosses rénovations. J'essaie de respecter mon menu mais c'est difficile. Mon poele n'est même pas fonctionnel encore. Surprised Donc beaucoup de restos et pas toujours facile de ne pas succomber. Mais mon défi,qui était de ne pas capoter avec la balance, va très bien. Disons que je n'ai pas beaucoup de temps pour y penser c'est temps ci. Très hâte de ravoir mon poële et de recommencer à faire de la popotte. Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 6 Oct 2014 - 18:24

Ne lâche pas Clair de Lune!

On est avec toi en pensée et tout se replacera sous peu...l'important est de garder ta motivation pas trop loin de toi....on en a besoin dans les bons comme dans les mauvais moments! Wink

Viens jaser avec nous plus souvent...à la gang, l'union fait la force! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 7 Oct 2014 - 8:33

Merci beaucoup Sunshine! En tout cas, elle est bien cachée ma motivation c'est temps ci. Une chance que je n'arrête pas l'exercice car les dégâts seraient pire. Sad

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 12 Oct 2014 - 9:43

Allô la gang de motivées,

Où êtes-vous passées???

La gang diminue de plus en plus! affraid

Il faut garder en tête la motivation des premiers jours pour retrouver tout votre élan et continuer à foncer vers votre but ultime! Wink

De mon côté, j'ai réussi à atteindre deux objectifs depuis que j'ai ouvert ce poste: boire plus d'eau et manger mes collations (manger plus régulièrement dans la journée).

Je me donne donc un troisième objectif: étant très occupée et fatiguée avec le travail, je veux reprendre les exercices 2 fois par semaine minimum afin de m'aider à me remettre sur les rails de ce côté-là!

En venant l'écrire sur le forum, je me donne encore plus de chances d'atteindre cet objectif car je m'engage publiquement à le faire et cela compte beaucoup pour moi.

Maintenant, il me faut un bon coup de pied au ........ pour partir la machine!  Ça commence dès maintenant, à part ça!

Bonne journée MAV à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 13 Oct 2014 - 14:26

Comme il ne faut jamais remettre nos bonnes intentions à plus tard, j'ai décidé de faire ma deuxième journée d'exercices dès aujourd'hui pour être certaine que ce sera fait.

J'ai donc honoré mon engagement personnel de faire 2 fois par semaine minimum mes exercices! Very Happy

Bien contente de voir que la machine se remet en marche aussi rapidement et bien fière de moi!

Si j'ai le temps et l'énergie cette semaine, j'en ferai encore 1 fois si possible...je suis en train de reprendre la piqûre! Wink

Bonne journée MAV à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Oct 2014 - 15:31

Cette semaine, je n'ai pu compléter mon défi de faire des exercices 2 fois par semaine minimum puisque mon corps a fait une petite crise surprise de douleurs aux articulations.

Quand j'arrivais de travailler, je me dépêchais de me reposer et de me coucher tôt au lieu de bouger encore et encore.....mon corps avait besoin d'une pause, je crois bien! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 28 Oct 2014 - 13:32

Mon défi est réussi pour cette semaine! Very Happy

J'ai fait 2 fois de l'exercice (marche rapide et jogging en continu) depuis le début de la semaine!

Bien contente d'avoir complété mon défi!  Ça motive encore plus quand on atteint nos petits objectifs de la semaine....ça donne le goût d'en faire encore plus! Smile

Bonne semaine MAV la plus parfaite à toutes...remplie de motivation et de volonté de réussir vos objectifs! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Oct 2014 - 13:08

Allô,
Depuis plusieurs semaines, je me sens bien seule dans ce poste! Sad

Où sont toutes mes minçamies motivées du début??? Surprised

Me lancer des défis personnels m'a permis de reprendre certaines bonne habitudes au fil du temps ... cependant, la solitude me pèse ces temps-ci et je m'ennuie de toute l'interaction qu'il y avait au début de ce poste.

Je continuerai donc ma route sans venir écrire ici tous les défis personnels que je me lance chaque semaine.....

Bonne route MAV à toutes...en espérant vous revoir un jour dans ce poste! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut