nouveau défi motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveau défi motivation

Message  Invité le Dim 31 Aoû 2014 - 9:36

Bonjour la gang de minçamies,

En visionnant les vidéos du motivateur de MAV sur le site en ligne, j'ai pensé qu'il serait intéressant de repartir notre machine à motivation qui peut avoir quelques défauts de fabrication à la longue ou qui peut avoir quelques courts-circuits dans le système de temps en temps.

Pour ce faire, j'ai commencé un poste à ce sujet dans la section des défis et je vous invite toutes à vous joindre à moi pour que votre motivation se reconstruise un peu plus au fur et à mesure que nous accumulerons les succès suite à l'accomplissement de nos défis personnels.

Ce qu'il faut faire pour participer:

1. se trouver un objectif qu'on veut atteindre autre que la perte de poids (changer une mauvaise habitude alimentaire, faire plus d'exercices, ne pas manger après une certaine heure, couper nos consommations d'alcool, manger plus de poissons, ne cuisiner que des recettes MAV, cuisiner de nouvelles recettes MAV, surveiller l'écriture de notre journal alimentaire de près, manger tout ce que nous avons sur notre feuille de menu, planifier à l'avance nos journées de menus, etc etc) 

Ici, on ne vise pas la perfection....on veut simplement rétablir la discipline sur un objectif précis et s'améliorer de jours en jours tranquillement pas vite!  On vise à mettre en place de bonnes habitudes une à la fois et les garder par la suite.  On veut reprendre le contrôle sur des choses qu'on peut changer si on s'y donne à fond et se rebâtir une bonne motivation pour continuer notre route MAV.

Au fur et à mesure qu'on atteint notre premier objectif personnel, on peut venir en soumettre un autre différent chacune à notre rythme.

Qu'en pensez-vous?
Êtes-vous partante pour ce genre de défi?
Êtes-vous prête à vous y donner à fond un objectif à la fois?

Si cela vous intéresse, dirigez-vous vers la section des défis et préparez-vous à recevoir une bonne dose de motivation parce que de réussir nos objectifs personnels un à la fois c'est possible et valorisant!

http://mincamies.forum-canada.net/t4120-defi-motivation

Embarquez toutes...on ira pas vite mais on ira loin! Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveau défi motivation

Message  Invité le Mar 2 Sep 2014 - 11:00

Un petit up pour celles qui n'auraient pas vu ce poste et qui seraient intéressées à embarquer avec nous dans la section des défis.

Bonne journée MAV à toutes! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut