mon défi,,,,,

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon défi,,,,,

Message  Invité le Dim 21 Déc 2014 - 16:19

Smile I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Finalement je veux me rendre à 135 Very Happy J'ai retrouvé ma motivation alors lets 'go vers le 135 Very Happy

200...................................150..................................135 Very Happy

Bonne soirée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J'ai atteint mon but

Message  Invité le Mer 24 Déc 2014 - 8:50

Je suis rendue à 150 livres Champion Champion Champion Champion Champion Champion Je suis full full heureuse

Mon prochain but est de me rendre à 135 d'ici pâques Smile

200...........   150  ..............    135

Joyeuse fêtes Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Déc 2014 - 11:15

Wow BRAVO Sophia, tu as raison d'être fière de toi, car nous savons toutes ici quels sont les efforts quotidiens que l'on doit faire pour atteindre nos buts.

Pour certains cela semble facile, ils ne comprennent pas les sacrifices, les efforts que l'ont doit faire pour ne pas flancher, pour se motiver, heureusement nous avons ce forum qui nous soutient et nous encourage, car chaque jour, chaque heure, chaque minute est un combat.

J'ai cessé de fumer il y a 6 ans et je peux vous affirmer que j'ai eu beaucoup plus de facilité à me débarrasser de ma cigarette que de mes livres en trop, surtout que j'ai pris 28 lbs en cessant de fumer, mais ce n'est pas grave, ensemble nous allons y arriver.

Moi je m'avais donné comme défi 10lbs avant NOël, j'en ai perdu 16.6, alors je suis très heureuse. Maintenant, j'aimerais en perdre 15 autre d'ici la St-Valentin, cela représente environ 2lbs par semaine, c'est réalisable, mais je devrai faire les efforts nécessaires. Premier pas vers la réussite, je me suis acheté un jeu de Work Out pour la WII, je commence le 1ier janvier.

Alors à vous toutes bonne continuité.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 28 Déc 2014 - 18:05

Bravo à toi aussi Darmasyl Champion Champion Champion Champion 16.6lbs  de perdue c'est géniale ma belle Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Maisant que c'est difficile et qu'ca prends des efforts collosalles Sad C'est pas évidant surtout c'est temps-ci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'ai hâte en titi que la période des fêtes soit f fii fii fini confused confused confused Je suis super tannée de voir des desserts me passer sous le nez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heureusement j'ai résisté Champion  Il me reste un party du jour de l'an mais j'apporte ma salade j'prends pas d'chance tu comprends Wink je vais me peser vendredi matin et j'ai hâte de voir le résultat Smile

Bonne soirée ont lâche pas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 2 Jan 2015 - 9:30

Bon les fêtes sont fififinies Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai perdu 1.2 livres  cette semaine et 1 lbs la semaine passé donc jusqu'à maintenant 2.3 de perdue Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Je capote Laughing Laughing Laughing Laughing

ma pesée est jeudi alors j'ai le temps d'en perdre encore d'ici là Very Happy Very Happy Very Happy

Je suie partie de 200 je suis rendue à 149 et je veux me rendre à 135 Smile Very Happy Je ne suis plus dans les 150 YOUPIE Wink

Je  vois cela comme un nouveau recomencement vers la lumière divine de ma santé Very Happy

bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Jan 2015 - 8:47

Je suis rendue à 147 livres Very Happy

Bonne journée Smile

Invité
Invité

Wawwwwww des filles entraînantes ici

Message  Invité le Lun 19 Jan 2015 - 15:07

Bonjour, 

Wawww je vous trouvent toutes plus entraînantes les unes que les autres, moi aussi j'embarque pour un 10 livres cette année.

C'est ce que j'ai éliminée l'an passé alors je sais que je suis capable et en plus vous êtes tellement motivés que je ressens de la gaieté et ça ça fait maigrir hi hi hi.

Bonne journée la plus parfaite.
mg

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Jan 2015 - 6:01

Very Happy      Je suis très heureuse que tu revienne Idea

Cette semaine j'ai perdue 1.5 lbs Laughing Laughing Laughing Laughing

Je suis rendue à 145.5 lbs Smile

Bonne journée Very Happy

Invité