mon défi,,,,,

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon défi,,,,,

Message  Invité le Ven 29 Aoû 2014 - 8:43

Je veux perdre 20 livres d'ici le 24 décembre Very Happy

179..............................................................159 Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon défi,,,,,

Message  Ortance le Jeu 4 Sep 2014 - 18:05

Sophia je te suis

Mon défi perdre 16 L. d'ici le 24 décembre
Si je perd plus ce sera un BEAU BONUS pour Noël! Very Happy

En route!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Ven 5 Sep 2014 - 6:46

moi aussi j'embarque avec vous
moi je veut éliminé 15 livre d'ici noël

pas en bas de ca Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 5 Sep 2014 - 7:13

Bravo à vous toutes pour votre belle détermination...

Avec de la volonté, une collation, un repas à la fois vous allez y parvenir....Il s'agit de penser « SANTÉ »

Mon défi à moi...C'est de toujours conserver mon poids aux alentours du 127 livres comme je fais présentement.

Bonne journée à toutes!

Invité
Invité

pour mon défi de noël

Message  Invité le Lun 8 Sep 2014 - 15:13

J'ai commencé à 179...............là je suis à 174.6 Bravo    ma prochaine pesée est jeudi Very Happy

Il reste .................14 semaines avant le 22 décembre Wink

179...........................................159 le 22 Wink

Bonne chance les filles

Invité
Invité

Message  Mamilie le Lun 8 Sep 2014 - 17:48

Tout comme Diane, mon défi est de me maintenir et ce, pour toute ma vie.
Mamilie
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Ortance le Mar 9 Sep 2014 - 9:39

Ma perte est de 1.8 L. Very Happy
On ne lâche pas nous serons de belles popounnes à noël! Laughing

Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Ortance

Message  Invité le Ven 12 Sep 2014 - 5:47

Bravo pour celle qui maintiennent leurs poids c'est formidable Champion

Ortance, 1 .8 c'est géniale.................... Very Happy

Moi j'ai perdu 1.6 bs Very Happy

179................174.2...........5%170.........................150 but final Smile

il reste 13 semaines sa va vite Embarassed

encore 15 livres à perdre d'ici là 

Vive les poupounes Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 19 Sep 2014 - 6:28

je suis rendue à 173 Laughing  encore une livre en moin Very Happy

Il reste 12 semaines sa roule.......................................................... Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 26 Sep 2014 - 7:20

Bonjour Mesdammes ou êtes vous Surprised Surprised Surprised Surprised

J'ai perdu 1.6 lbs ce qui m'amène à 171 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il reste 11 semaines avant noêl 179.......................171.......5%170................150 Smile

Bon vendredi Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 8:16

Et bien là mesdammes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il reste 10 semaine avant noêl   affraid  

200.......................170.2..
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 3 Oct 2014 - 13:16

Salut les filles Smile

Bravo à tous pour votre belle énergie et vos efforts!  

Vous me motivez! Alors moi aussi j'embarque dans le défi  Very Happy

Je vais perdre au moins 7 livres d'ici les Fêtes. À ce moment, j'aurai éliminé 25 livres et je serai dangereusement près de mon objectif de 33 Champion

On se redonne des nouvelles!

Bonne chance tout l'monde Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 9 Oct 2014 - 21:16

Bon il reste 10 semaines d'ici  le 24 décembre Very Happy là je l'ai bien calculé Laughing

Je suis rendue à......................200.................167 Very Happy ..............150......................................135 but final Smile

Je me suis réinscrite à mincavi depuis 6 semaines et j'étais repartie à 179 et là, j'ai atteint mon 5% et j'ai même perdue plus car je suis rendue à 167 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je suis très heureuse Smile il me reste 17 livres à perdre
d'ici le 24 décembre et je suis certaine que je vais l'atteindre car je marche maintenant 6 kilomètres par jour la semaine et 7 à 8 kilomètres les Week-ends à part de tout mes execercices au sol chaque jour Very Happy Je vais vers mon but et je vais l'atteindre c'est certain. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée Smile

Invité
Invité

ouais

Message  Invité le Ven 10 Oct 2014 - 12:05

go go les filles nous sommes capables .

J'embarque je veux perdre 20 lbs d ici noel donc 2 lbs semaines.

Invité
Invité

il reste 9 semaines

Message  Invité le Ven 17 Oct 2014 - 8:02

Cette semaines j'ai perdu 2 .2 livres Laughing Laughing Laughing Laughing

200........................179............5% atteint.........165..............10%159.   

Bon vendredi I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 25 Oct 2014 - 16:50

Bonjour à vous toutes mesdammes Smile cette semaine j'ai perdu un beau  2.4 lbs

Je suis rendue à 163 lbs yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai commencai il y a 2 ans, je pesais 200 lbs et là je suis rendue à 163 lbs Very Happy je veux me rendre à 135 lbs mais peu importe le temps que ca prendra Laughing Laughing Laughing Laughing

mais d'ici noel c'est sur et certain que je vais atteindre mon but Smile un beau 159 lbs ce sera parfait pour ma belle robe mauve du temps des fetes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

en tous cas je vais vivre l'aloweenn pour commencer Smile Smile Smile un gros party avec mon chum le 31 au soir Very Happy

Bonne soirée

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 11 Nov 2014 - 7:13

Je suis rendue à 158 YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  méli-mélo le Mar 11 Nov 2014 - 8:38

Bravo Sophia tu es prête pour ta petite robe de Noël.
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Mar 25 Nov 2014 - 10:33

Merci méli mélo oui j'y suis arrivée Champion mais ont est même pas rendu à noêl encore Wink alors j'ai du temps devant moi pour perdre encore quelque livres  d'ici là, ma robe medium va me faire encore mieux. Je continue ma démarche de perte de poids et je vais voir au fur à mesure mais, je garde mon but de me rendre à 135 livres  peut-être dans 1 ans ou deux peu importe l'important c'est de garder mes bonnes habitudes alimentaires et ne manger que du bon en ce moment en tous cas tout mes test sont parfait et je suis en excellente santé ma belle. Champion Champion Champion en plus en perdant du poids je peut bouger plus et faire ce que j'aime, danser danser danser je mets de la musique jet je danse dans le salon avec mes deux tits chiens je fais ca 1 à deux heure par jour. Là, Ma maison est toutes nettoyées de fond en comble car j'invite du monde chez moi à noël gros party Very Happy Ont va à la messe de 7 heure puis aprés je sors mon clavier et je chante pour me défouler  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing cette année c'est mon année j'ai 50 ans et mon fils de 28 ans me dit que j'ai l'air dans avoir 40 Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing alors c'est pas trop dur prendre de l'âge moi je dirais que j'aime même ca Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

J'te souhaite une belle journée  ma chère Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 25 Nov 2014 - 11:18

Sophia je t'encourage un max, moi aussi 135 c'est mon objectif pour un poids santé dans le BMI et tout, ensuite je verrai ce que je veux côté esthétique. Tu vas y arriver c'est sûr lâche pas tu es si proche du but!  Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 26 Nov 2014 - 8:10

Merci pour tes encouragements minette en fait ont poursuit le même but alors je resterai motivée au maxxxxxxxxxxx Smile

Je suis très musclée des jambes mais je dois muscler mon dos, mon coup et mes bras. Là, je soigne une petite grippes mais après je file à la piscine afin de commencer le crawl Smile Cela va me motivée encore plus de me voir en costume de bain :)Comme tu dis le côté esthétique est very importante for mi to.  But, je vois cela comme un corps saint dans en esprit saint.

Bon mercredi Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 8 Déc 2014 - 16:21

je suis rendue à 153 livres et je veux me rendre à 148 d'ici noel Je sais que c'est faisable Smile  je  vais y arriver  adieu les Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil je vous fous à la porte pour de bon Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

bonne soirée Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 12 Déc 2014 - 7:20

Je suis rendue à 152 et je vais me rendre à 149 pour le 24 et je serai à 145 pour le jour de l'an alors j'aurai atteint mon but final. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon vendredi I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 14 Déc 2014 - 18:20

Bon là je suis rendue à 152 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon poids santé c'est 145 alors je vais me rendre là Smile

je me donne jusqu'au mois de février pour y arriver Smile

Après je vais essayer de descendre à 135 mais  si je n'y arrive pas ce n'est pas grave car mon poids santé c'est 145 et c'est la perfection car je mesure 5 pieds 4 et en plus je suis super musclée Smile

Alors  j'habille déjà du small dans plusieurs vêtements alors c'est fine tigidoux il me reste 8 livres à perdre et je suis sur et certaine d'y arriver Wink

bonne soirée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 18 Déc 2014 - 8:27

je suis rendue à 150 livres Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy il m'en manque 5 pour atteindre mon but Smile

Bonne journée I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut