Un éternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Un éternel recommencement

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 8:58

Salut la gang! Smile Je suis une ancienne MAV qui multiplient les retours! Embarassed J'espère bien que cette fois ci sera la bonne. Je vous lis souvent mais je n'osais pas venir vous jaser. Mais à force de vous lire, vous m'avez donner de la motivation et cette fois ci, j'y vais jusqu'au bout. Je suis membre à vie et j'ai repris plusieurs livres en me laissant aller au fil des années. J'ai fait le yoyo souvent en recommençant et en lâchant. Je ne retrouvais plus ma motivation du début (il faut dire que ça fait plus de 15 ans que je fais le programme on and off).

Habituellement, je suis une personne très active, mais je me suis cassée un orteil en vacances alors je ne peux pas faire aucun exercice pour quelques temps, alors je débuterai mon aventure avec le programme dynamique et lorsque je serai en forme pour recommencer mon activité physique je continuerai avec énergique. Very Happy

Ma balance ce matin affichait 144 lbs, donc j'aimerais éliminer 15 livres. Je sais que je vais y arriver! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: Un éternel recommencement

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 9:12

Hip hip hip Hourra! Very Happy

Clair de Lune est de retour! Very Happy

Tellement contente de te relire! Very Happy

S'engager envers soi-même est souvent le pas le plus difficile à faire...une fois que la décision est bien prise, cela devient plus facile avec le temps.

En t'engageant avec nous sur le forum, cela te facilitera encore plus la tâche et te gardera bien motivée!

Vas-y un jour à la fois...ou une bouchée à la fois si nécessaire.

Au plaisir de discuter et partager avec toi! Smile

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 27 Aoû 2014 - 9:24

Bravo! Bravo! Claire de Lune.Tu as pris une décission pour ta santé.