Un éternel recommencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fleur Un éternel recommencement

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 8:58

Salut la gang! Smile Je suis une ancienne MAV qui multiplient les retours! Embarassed J'espère bien que cette fois ci sera la bonne. Je vous lis souvent mais je n'osais pas venir vous jaser. Mais à force de vous lire, vous m'avez donner de la motivation et cette fois ci, j'y vais jusqu'au bout. Je suis membre à vie et j'ai repris plusieurs livres en me laissant aller au fil des années. J'ai fait le yoyo souvent en recommençant et en lâchant. Je ne retrouvais plus ma motivation du début (il faut dire que ça fait plus de 15 ans que je fais le programme on and off).

Habituellement, je suis une personne très active, mais je me suis cassée un orteil en vacances alors je ne peux pas faire aucun exercice pour quelques temps, alors je débuterai mon aventure avec le programme dynamique et lorsque je serai en forme pour recommencer mon activité physique je continuerai avec énergique. Very Happy

Ma balance ce matin affichait 144 lbs, donc j'aimerais éliminer 15 livres. Je sais que je vais y arriver! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fleur Re: Un éternel recommencement

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 9:12

Hip hip hip Hourra! Very Happy

Clair de Lune est de retour! Very Happy

Tellement contente de te relire! Very Happy

S'engager envers soi-même est souvent le pas le plus difficile à faire...une fois que la décision est bien prise, cela devient plus facile avec le temps.

En t'engageant avec nous sur le forum, cela te facilitera encore plus la tâche et te gardera bien motivée!

Vas-y un jour à la fois...ou une bouchée à la fois si nécessaire.

Au plaisir de discuter et partager avec toi! Smile

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 27 Aoû 2014 - 9:24

Bravo! Bravo! Claire de Lune.Tu as pris une décission pour ta santé.

Comme tu peux voir je suis toujours là à me battre moi aussi pour garder mon maintien.

Go! Go! tu as déjà été capable et tu le sera encore.

Bonne route avec nous.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 9:27

Merci beaucoup Sunshine et Henriette! Je me sens vraiment bien avec ma décision et je sens que je suis prête. Cette fois ci, je le fais pour moi et pour ma santé! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 9:42

Bon retour Clair de Lune,

Très contente de pouvoir te relire à nouveau, c'est toujours un plaisir.

Tu as fait le bon choix de retourner vers la SANTÉ....qui est ce que nous avons de plus important dans la vie!

Tu es une gagnante dès le départ, car, comme le dit si bien la citation de Henriette : « Le meilleur arrive à ceux qui ne baissent jamais les bras ».

Bonne journée santé.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 9:52

Ça c'est vrai Diane Very Happy . J'ai baissé les bras quelques fois, mais je ne me suis jamais laissé abattre et je me suis toujours relevé afin de poursuivre ma route vers la santé. Smile Je me dis des fois que c'était des petits relâchement pour pouvoir mieux poursuivre ma route!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 11:00

Excellente décision!
Il y a un dicton qui dit que l'on apprend de nos erreurs.  Nous sommes les personnes que nous sommes grâce à ces erreurs.
Hier est passé maintenant vivons le moment présent car demain ne nous appartient pas.  Alors aujourd'hui je te souhaite une excellente journée santé.

J'ai été dans la même situation que toi bien des fois.  J'ai fait 4 retours à MAV et à chaque fois j'ai atteint mon poids santé mais les 3 fois précédentes j'ai tout repris mais cette fois il y a des choses que j'ai compris différemment et je crois que là c'est la bonne fois.

Lache pas, une journée à la fois

Carole

NE JAMAIS ABANDONNER    Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 11:20

Merci Carole! J'y vais un jour à la fois, ça m'aide à garder le cap. Pour l'instant ma journée est très santé! tu vois moi aussi ça fait plusieurs retours et à chaque fois je ne revenais pas pour les bonnes raisons. Je voulais voir le chiffre sur la balance descendre et c'est tout ce qui importait. Aujourd'hui, je le fais pour être bien dans ma peau et en santé!

Bonne journée santé à toi aussi. Smile

Invité
Invité

Fleur Bonjour clair de lune

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 22:46

Tu te souviens de moi? On s'était rencontrées chez Sybel il y a quelques année!

Je suis TRES contente de te revoir ici!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 23:00

Bienvenue clair de lune. Moi aussi je suis une on et off. C' est pas grave, l' important c' est de remettre la switch à on et de redémarrer. Le voyage est différent à chaque fois, parce qu'on s' assagit.

Contente d' avoir quelqu' un de plus pour s' encourager mutuellement. Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 8:53

Salut Stouffie! Oui, je me rappelle très bien de toi. Je suis contente de te voir sur le forum aussi. on va pouvoir s'encourager:)

Calico, ma switch est à on présentement ça c'est sûr! Very Happy . Merci à toutes pour votre bel accueil. ça me fait chaud au cœur. I love you

Invité
Invité

Fleur Très certainement

Message  Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:15

qu'on va s'encourager! Very Happy

Invité
Invité

Message  Ema le Jeu 28 Aoû 2014 - 12:27

Rebienvenue à toi !
C'est l'fun de te revoir parmi nous !

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Taichi le Jeu 28 Aoû 2014 - 13:19

MOi aussi je suis super heureuse de te revoir...Ici aussi, j'ai des up and down..Plus de down ces jours-ci!

Il faut vraiment que je m'y remette à 100%...car la balance n'aimera pas ce qu'elle verra sous peu!

Bon retour CLAIR DE LUNE!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Jeu 28 Aoû 2014 - 13:30

Merci Ema et Taichi. Je suis contente d'être de retour! Taichi j'étais comme toi et c'est une des raisons pourquoi je ne venais pas écrire. Mais là je me suis dit Assez c'est assez! Je suis tannée de jouer au yoyo! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut