Bon show!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bon show!!!!

Message  Taichi le Sam 23 Aoû 2014 - 9:07

Eille les filles, je sais que je suis hors sujet...mais hier soir, ti-mari et moi avons assisté à un super bon show:

BEATLES STORY..

Un super groupe européen, qui personnifie les Beatles à la perfection, l'apparence, la ressemblance, les costumes, les voix..les gestes!
Pas des imitateurs mais bien des personnificateurs...oups, le mot existe????

Je sais qu'ils iront au Capitole de Québec bientôt..

Le John Lennon d'hier soir était fabuleux, les habits, sa voix, son allure..je me fermais les yeux et j'y croyais!!!

Tout cela, dans un parc, gratuit, subventionné par les commerces de Lavaltrie!!

J'y rêve encore...tellement bon..Si jamais, vous avez la chance de les voir, ne les manquez surtout pas!!!!

Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bon show!!!!

Message  Ortance le Dim 24 Aoû 2014 - 13:38

Vendredi nous sommes allé voir Elvis Expérience et celui-la aussi c'est un bon show.

Dans ma lointaine adolescence les Beautles étaient mes idoles pas à m'arracher les cheveux mes je les  I love you , Ils m'ont faient rêver HAAAAAAAA!

Bon dimanche!
Ortance

Message  Invité le Lun 25 Aoû 2014 - 14:44

Je vais te raconter un petite anecdote Taichi. Lorsque les beatles sont venus à Montréal en 64, J' avais alors 11 ans. À la demande de mon amie qui avait 12 ans, son père qui avait un poste au forum nous avait emmenées ce jour-là. Nous étions postés à une fenêtre au dessus de ce qui me semblait l' entrée principale. Mais, je ne peux pas le jurer. j' étais trop impressionnée par la foule que je regardais et par le bruit. affraid

À l' époque, j' étais un peu jeune pour vraiment m' intéresser aux beatles. Ça été à partir de l' année suivanet que je m'y suis intéressée. J' aime encore les beatles, j' ai gardé leurs 33 tours. Maintenant j' ai leur musique en mP3

Je me souviens de ce jour-là avoir vu des gars sortir en trombe d' une auto parmi d' autres gars ( agents sécurité?) et des policiers. Je sais que je les ai regardé parce que ma copine était comme une folle en me les montrant du doigt. Mais, moi, fille de village, j' ai retenu beaucoup plus le bruit et la folie que leurs visages

Invité
Invité

Message  Taichi le Lun 25 Aoû 2014 - 17:08

Wow Calico tu as vu les Beatles en personne..Je suis jalouse..

Moi quand les Beatles sont venus au forum..j'avais environ 14-15 ans..et dans ma classe, comme j'avais un certain talent en dessin..

je faisais les visages des 4 beatles..mais ceux de John et de Paul étaient les plus populaires!!!! tout le monde voulait son portrait pour

accrocher sur son mur de chambre..Je me souviens, aussi, qu'on pouvait collectionner des cartes avec photos des Beatles..

et que dire du Ed Sullivan show..quand on les a vus à la télé pour la première fois! C'était la folie furieuse!!!

Wow que de souvenirs sont montés dans ma mémoire vendredi dernier! tout le monde était debout et chantait et dansait..

Presque toutes des têtes grises!!!!

Enfin des gens dans la soixantaine!!!! lol lol
Taichi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut