100% oui madame!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

100% oui madame!

Message  Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 10:59

Depuis dimanche et, tel que je l' ai écris dans le forum Les mincamies et la bouffe, j' essaie plein de recettes dans mes nouveaux livres. Mais, ce n' est pas rien que pour ça que je me mets une note de 100%. c' EST PARCE QUE JE FAIS MON PROGRAMME À 100%. Very Happy 

Je suis en feu!! Exercice tout les jours et focus sur le programme en tout temps. Je suis comme Obélix, je suis tomber dedans par contre, j'ai bien l' intention de me diriger vers le format Astérix. Laughing

En résumé, j' ai compris le plus grand des principes: prendre le programme et faire ce qu' on me dit de faire. C' est tout. Idea 

Autrement dit, appliquer les principes, et  le programme alimentaire tel qu' on me dit de le faire, écrire mon journal, venir lire les mincamies, écouter les conférences virtuelles. et....ça va en surprendre quelques-unes,  ne pas me peser toutes les semaines. Ça, a été un très grand stress lorsque j' allais aux réunions hebdomadaires. Je ne maigris pas rapidement, c' est très lent et ça me décourageait. Je parler de deux livres la première semaine et à la livre ou 1/2 livre (plus souvent Sad ) les semaines suivantes. Je vais me peser quand j' aurai le goût de le faire pas avant. Je sais, L'important c' est d' en perdre peu importe le temps que ça prendra. C' est vrai! Raison de plus pour ne pas avoir le nez sur la balance toute les semaines. Moi ça me décourage.

Faire le programme : C' est comme parler une autre langue: il faut penser dans cette langue. Pour bien la maîtriser. Pour MAV, c' est la même chose. Il faut penser MAV.  Je mets des priorités dans ma vie et, la personne la plus importante de ma vie: C' est moi.

Voilà! Je me sens comme ça. Il y a pire Laughing

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 100% oui madame!

Message  Ortance le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:19

FÉLICITATIONS!  Very Happy 

J'aimerais en dire autant car je ne suis pas a 100% mais ça va quand même assé bien.
J'ai toujours le même problème mes débuts de journée sont A-1 mais rendu au souper sans même trop déroger de mon M.A.V. il me manque de la volonté. POURQUOI ???

BRAVO continue sur ta belle lancé!  Champion 
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 11:44

Bienvenue dans le club Calico! Very Happy 

Pour moi aussi, faire le programme MAV à 100% est devenu une priorité....je vise la perfection tous les jours sans essayer de me trouver des excuses, des défaites ou des prétextes comme dirait Linda Fortin dans une de mes conférences virtuelles. C'est là que je suis rendue dans mon cheminement personnel.

Comme dans la conférence sur l'engagement, je m'engage personnellement envers moi à me mettre en priorité dans ma vie de tous les jours et de prendre du temps pour penser à moi.  Je m'engage à faire de chaque journée une réussite en donnant le meilleur de moi-même tous les jours. Si jamais ce n'est pas parfait à 100%, je ne me tape pas sur la tête pour autant et je ne me sens pas coupable non plus.  Je prends plutôt cette occasion pour réviser mon programme, analyser mon menu et trouver "pourquoi" j'ai mangé autre chose qui n'était pas sur mon programme.  En trouvant ma réponse à ceci, cela me donne des pistes pour travailler sur ce problème et améliorer la situation pour la prochaine fois que je rencontrerai cet obstacle sur ma route.  J'essaie de régler mes problèmes au fur et à mesure pour ne pas me laisser envahir par le découragement.

Je suis vraiment contente de voir que le petit déclic magique s'est produit pour toi aussi...on se sent si bien quand ça arrive! Cool 

Le plus beau dans tout ça, c'est que de faire mon programme MAV fait partie intégrante de ma vie au point que de peser, mesurer et écrire dans mon journal est devenu un automatisme et non une torture comme dans les premiers temps.

Je pense que c'est en persévérant peu importe les obstacles qu'on solidifie un peu tous les jours les bases de notre programme MAV et qu'on en vient à trouver ça de plus en plus facile....

En tout cas, c'est comme ça que je l'ai vécu....je suis tombée en amour avec le programme MAV au fur et à mesure que j'établissais une bonne relation avec le programme et que je lui faisais confiance.

Je renouvelle mon engagement tous les matins en me réveillant de faire de cette journée une journée la plus parfaite possible tout en y mettant les efforts nécessaires pour y arriver....

Continue sur ta belle lancée et tu verras comme le programme te semblera de plus en plus facile à appliquer! Smile

Dernière édition par Sunshine le Ven 22 Aoû 2014 - 11:51, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Mamilie le Jeu 21 Aoû 2014 - 14:42

Que c'est agréable de vous lire les filles et surtout, motivant. Savez-vous, moi ce que je me dis, c'est que j'ai le reste de ma vie pour bien manger comme je le fais actuellement et si, une journée je déroge, soit un repas au resto plus copieux ou une coupe de vin en plus, je ne me tape plus sur la tête non plus. Aussi, lorsque nous sommes invités à manger ailleurs, des fois, ce n'est pas trop MAV, mais je me dis, une fois n'est pas coutume et le lendemain, je continue mon programme alimentaire comme je le fais depuis 1 an.

Tu sais Calico, je n'ai pas éliminé énormément à chaque semaine. Des -.5 et -.8, c'est ce que j'ai le plus dans mon carnet de maintien, mais en additionnant tous les petits moins, cela a fait que je suis arrivée à mon poids et que je le maintiens depuis fin janvier dernier.

J'avais un peu peur de l'été avec les bouffes sur le BBQ et le vin, mais non, cela a bien été. Continue, tu suis le bon chemin et tu nous en reparleras dans pas grand temps. Tu vas voir que beaucoup des petits - font de beaux gros + .
Mamilie
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Jeu 21 Aoû 2014 - 20:41

Merci! J'aimerais transmettre cette énergie à toutes celles et ceux qui sont sur ce site. Ça va bien, et j' en profite. Je veux y prendre goût et, même si il y a de petits accrochages parfois, je ne veux pas faire comme j' ai fait à plus d' une occasion dans ma vie......Décrocher parce que j' étais tombée.

C' est sûr, on est fragile mais en même temps, je pense que plus on réussi de journées, qui se transforment en semaines et en mois et plus on devient solide. C' est ce que  j' espère et me souhaite.

De même que je vous le souhaite aussi.

J' ai dû passer le pas de porte d'une bonne fée et j' ai reçu de la poudre magique. Regardez mon avatar....c' est elle. Laissez votre fenêtre entrouverte ce soir.

Je vous l' envoie I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 22 Aoû 2014 - 12:02

N'aie pas peur, je suis certaine que toute ton énergie positive est ressentie sur le forum par toutes les minçamies! Wink 

Tu es une bonne source d'inspiration pour toutes celles qui en arrachent ces temps-ci ou qui sont en réflexion sur leur cheminement personnel. 

Ton cheminement intérieur est entamé autant que ton cheminement extérieur....tu as pris plusieurs moyens pour réussir ton objectif vers la santé et le bien-être intérieur.  En te lisant, on sent que tu es prête à te dévouer du temps et à mettre les efforts nécessaires pour réussir.

Continue à cultiver cette PASSION de ton programme MAV et tu en verras tous les bénéfices au fil du temps! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 27 Aoû 2014 - 11:05

Effectivement, nous récoltons le pourcentage de réussite selon le pourcentage de suivi de notre programme

100% de réussite si 100% on suit le programme
50%  si 50% le programme

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut