Question modératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Question modératrice

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 17:45

Pourquoi par 2 fois mon post a disparu? Est-ce parce que je n'ai pas le droit de faire une telle demande?

Merci de m'informer.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Question modératrice

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 19:06

Bonsoir Stouffie,

C'est moi qui ai déplacé ton poste dans la bonne section la première fois que tu l'as mis.

Quand on parle de livres de recettes, c'est bien que tout se retrouve dans la section de la bouffe et des trucs de cuisine.  C'est là que les autres sont.

Quand je l'ai fait la première fois, tu as retrouvé ton message rapidement pour écrire dedans et communiquer avec une minçamie; donc, je ne m'inquiétais pas pour toi...tu l'avais vu dans la bonne section où je l'avais déplacé.

Ce soir quand tu as écrit que tu étais incapable de le "retrouver", je suis allée le rechercher dans la section de la bouffe un peu plus bas dans la liste pour te le "retrouver" et fusionner les deux ensemble.

Je n'ai fait que le remonter et mettre ton nouveau message les deux ensemble....ne t'inquiète pas, il n'était pas disparu bien loin et il n'avait pas été supprimé! Wink 

Comme je suis nouvelle comme modératrice, je ne savais pas comment t'informer de mon déplacement dans la bonne section la première fois que je l'ai fait....depuis ce temps, j'ai appris comment le faire et j'essaie d'indiquer entre parenthèses au bas de votre message la raison pour laquelle j'ai fait des changements à votre message quand j'y pense.

Désolée Stouffie pour cet inconvénient...j'espère que tu ne m'en veux pas trop! Wink 

Bonne soirée! Smile

Invité
Invité

Bonsoir Sunshine

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 21:20

Non, non, sois sans crainte, je ne t'en veux guerre. Par contre, je te confirme que je ne suis jamais allée dans une autre section pour répondre à mon message. Je l'ai toujours fait ici car je ne vais jamais dans les autres sections.

Je voulais relancer l'appel car je n'ai pas recu de recettes encore.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 21:29

C'est bien possible que je l'aie déplacé après ta dernière visite dans ton poste sans que tu t'en aperçoives.

Encore une fois désolée! Embarassed 

Voici le lien pour le retrouver dans la section de la bouffe:
http://mincamies.forum-canada.net/t4044-livre-30ieme-anniversaire

Bonne fin de soirée! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 20 Aoû 2014 - 21:45

Excellent, je l'a retrouvé, merci!

Invité
Invité