nouveautés chez Minçavi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: nouveautés chez Minçavi

Message  Invité le Dim 7 Sep 2014 - 9:50

Bonjour Daneau,

Dans les premiers jours du changement, j'ai eu un problème à ouvrir la section du journal alimentaire et j'ai dû téléphoner à MAV. Je suis membre virtuel et ils m'ont réglé le problème rapidement.

Pour le reste des changements (vidéos ou autres), tout est correct pour moi.

La meilleure solution pour toi est de téléphoner à MAV pour en avoir le coeur net et réparer le problème  rapidement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Daneau le Dim 7 Sep 2014 - 10:10

Merci sunshine j appellerai demain
Daneau
Minçamie d'Émeraude
Minçamie d'Émeraude

Message  Invité le Mar 9 Sep 2014 - 14:26

J' ai commencé à écrire mon journal alimentaire dans le virtuel. J' avoue que je suis un peu déçue du fait que je croyais que ça enlevait automatiquement les aliments ( fruit, gras, lait etc) qu'on peut consommer chaque jour. Je trouve que c' est beaucoup plus long que de le faire au crayon sur le journal papier!

Je ne vois pas l' intérêt. Il faut écrire le menu et ensuite aller cocher dans les quantités permises. C' est un peu long.

Invité
Invité

Message  Ema le Mar 9 Sep 2014 - 21:32

calico a écrit:J' ai commencé à écrire mon journal alimentaire dans le virtuel. J' avoue que je suis un peu déçue du fait que je croyais que ça enlevait automatiquement les aliments ( fruit, gras, lait etc) qu'on peut consommer chaque jour. Je trouve que c' est beaucoup plus long que de le faire au crayon sur le journal papier!

Je ne vois pas l' intérêt. Il faut écrire le menu et ensuite aller cocher dans les quantités permises. C' est un peu long.

Je suis entièrement d'accord avec toi !

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Mer 10 Sep 2014 - 7:34

Moi je n'utilise pas le journal virtuelle mais je profite des conférences et je trouve cela fantastique Very Happy

Bonne journée Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 10 Sep 2014 - 12:19

J'ai bien essayé d'apprivoiser ce journal en ligne, mais sans succès...je n'aime pas ça... c'est trop long!

De toute façon, je recommence à travailler la semaine prochaine et je travaille dans une zone sécurisée où les cellulaires ne sont pas permis. Je ne pourrais pas utiliser mon Iphone pour le remplir au fur et à mesure que je mange...comme on doit partager les ordis au travail, cela complique encore les choses pour le faire à l'ordi au fur et à mesure.

Moral de mon histoire: vaut mieux continuer sur papier dans mon cas parce que c'est à portée de la main en tout temps, rapide et simple d'utilisation!  Wink

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 10 Sep 2014 - 13:02

Même chose pour moi. Pas besoin d'aller sur ordi chaque fois que tu veux voir où tu es rendu.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut