Présentation de Nath1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Nath1

Message  Sebana le Mer 13 Aoû 2014 - 15:06

Allo les mincamies je suis de retour.  J'ai décidé que cette fois-ci j'en avais assez avec mon surplus de poids.  Je me sent un brin gêner de re re re re venir..... Je prend cette semaine pour me préparer mais vraiment me préparer je fais mes menus pour 1 mois, je prépare tout pour quand je vais commencer Lundi le 18 aout je vais être prête à affronter tout..  je n'aurai pu d'excuse.  Je vais le faire de la maison car j'ai tous les livres et la pesée la plus proche est à 1 heure de chez pour aller et 1 heure revenir.  J'ai pas aussi le budget pour le faire virtuellement mais avec vous je suis sur que je vais trouver la motivation Smile

au plaisir de vous lire

Nath

Dernière édition par Sunshine le Mer 13 Aoû 2014 - 16:11, édité 1 fois (Raison : sujet édité par une modératrice pour rendre le titre plus conforme au reste de la section)

Sebana
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Nath1

Message  Invité le Mer 13 Aoû 2014 - 15:23

Bon retour parmi nous Nath! Very Happy 

Bien contente de te revoir sur le forum et de voir que tu te remets sur la route du bonheur et de la santé!

Tout en te préparant cette semaine à revenir en force, tu pourrais sans doute commencer à délaisser certains aliments qui sont les plus difficiles à éliminer pour toi quand tu recommences à bien manger.

Comme ça, ça te donnera une bonne longueur d'avance et tu trouveras ton retour un peu moins difficile à faire tout en même temps.

Bonne idée de planifier tes menus....moi, j'y vais 1 semaine à la fois et je fais mon épicerie en conséquence pour ne pas y retourner pendant la semaine et ne pas changer de menu à la dernière minute.

Se prendre en main maintenant pour en profiter plus tard, c'est important! Smile 

Au plaisir de te lire à nouveau sur le forum; la participation augmente la motivation, tu sais! Wink

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Mer 13 Aoû 2014 - 16:26

rebienvenue sur le forum. tu es sur la bonne route, car le succès et gage de planification et c'est ce que tu fais donc tu mets tout les chances sur ton côté bravo. viens nous jaser si tu en as besoin Smile  Smile
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Sebana le Mer 13 Aoû 2014 - 16:46

Merci les filles...  c'Est ce que j'ai commencé à faire délaisser les mauvaises habitudes hihihi  ça va être moins dur !! au plaisir de vous lire

Sebana
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  méli-mélo le Mer 13 Aoû 2014 - 21:21

Bonsoir Nath1, je voulais te souhaiter la bienvenue dans notre belle gang. Tu es sur la bonne voie avec tous les changements que tu as décidée de mettre en place. Je te souhaite bonne route avec nous.
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Sebana le Mer 13 Aoû 2014 - 21:37

Merci Smile 

Sebana
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle