soutien moral: entente à distance

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaud Re: soutien moral: entente à distance

Message  Taichi le Mar 29 Juil 2014 - 13:52

Henriette a raison..vaut mieux ne pas tout manger que de tout manger en même temps..car ta digestion va être plus difficile cette nuit..

Exceptionnellement...on s'entend! Moi ce n'est pas souvent que je peux dire que je manges pas tout, sur ma feuille..le contraire arrive plus souvent...il me manque de cases..Alors, dans ce temps-là, je vais me coucher plus tôt!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Mar 29 Juil 2014 - 16:28

Taichi a écrit:
Exceptionnellement...on s'entend! Moi ce n'est pas souvent que je peux dire que je manges pas tout, sur ma feuille..le contraire arrive plus souvent...il me manque de cases..Alors, dans ce temps-là, je vais me coucher plus tôt!!!

Ha...tu me donnes une idée...je devrais me coucher plus tard ce soir pour être capable de tout manger sur mon programme Laughing 

Je ne crois pas avoir besoin de cette stratégie car j'ai essayé de réorganiser mon menu cet PM...s'il me reste quelque chose et que je n'ai plus faim, ce sera tant pis pour aujourd'hui....un jour n'est pas coutume! Wink 

Merci Henriette et Taichi pour vos encouragements...ça fait du bien d'avoir des conseils de temps en temps...on se sent moins seule avec nos petits soucis MAV! Smile

Invité
Invité

Chaud yess

Message  Invité le Mar 29 Juil 2014 - 19:30

Un beau lundi pour moi et le mardi s,annonce une note parfaite yeeeesir.

Apres on pourra chanter your are the Sunshine of my life.........

bon ciao ciao les filles! Champion 

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 29 Juil 2014 - 20:09

Bravo Clémentine! Champion 

N'oubliez pas de venir nous donner de vos nouvelles de temps en temps dans la semaine....ça fait du bien de voir où chacune est rendue dans sa semaine et de pouvoir s'encourager les unes les autres quand on en a besoin! 

La force du groupe est importante! Wink 

J'espère que tout va bien pour tout le monde et que vous avez passé un bon début d'entente à distance!

Pour moi, j'ai réussi à retrouver mon appétit et mon entrain après une bonne sieste en après-midi...mon rendez-vous chez le dentiste m'avait demandé trop d'énergie, je crois bien.

J'ai finalement pu compléter mon journal alimentaire à 100%....et j'ai été chanceuse parce que c'était journée de repos aujourd'hui pour les exercices.

p.s. pour arriver à remplir toutes mes cases dans mon journal alimentaire, j'ai pris ma collation de soirée en mangeant des fruits faciles à avaler et qui ne me bourrent pas trop (jus de pamplemousse et dattes séchées)...un petit truc pour compléter mes journées quand je n'ai pas trop faim (un truc que j'avais mis de côté et dont je me suis souvenue cet PM).

Tout est bien qui finit bien pour moi! Cool

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mar 29 Juil 2014 - 21:27

Congé d'exercice aujourd'hui...Avec mes douleurs je marche au deux jours.

Côté bouffe une journée 100 %.

À demain avec une autre.

Go! Go! La gang ,on lâche pas.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Chaud Mardi réussi!

Message  Invité le Mar 29 Juil 2014 - 21:38

J'ai fait mes exercices ce matin! Youppi! J'ai sué comme une vache!

Ce soir, chez mon père, j'ai résisté à la grignotine de croustilles de maïs accompagnées de trempettes diverses... Je n'ai pris qu'une tranche de pain baguette, et 0 dessert! Suis très fière de moi!

Prête pour un mercredi santé maintenant!

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 30 Juil 2014 - 5:52

Bon mercredi les amies!

C'est reparti! Je me suis réveillé beaucoup plus en forme alors... Go Go Go je commence ma journée sur le bon pied. J'ai pris un bon café pour finir de me réveiller et mon déjeuner est presque prêt. Je me sens en meilleur forme après une bonne journée de relâche mais il ne faut pas trop en prendre car l'habitude viendrait assé vite.

Si je peux je vous reviens ce soir pour un résumé de ma journée!

Bonne journée! I love you 
Ortance

Message  Amie...Amie... le Mer 30 Juil 2014 - 6:03

Let's go! Ortance,tu y va avec un beau mercredi santé.

Té capable.
Amie...Amie...

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 9:08

Coucou tout le monde,

Êtes-vous encore avec nous pour un beau mercredi le plus parfait possible?

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles, comme dit le dicton....en tout cas, j'espère que tout va bien pour vous toutes! Wink 

@Ortance: Bon mercredi santé avec nous et bien contente de te revoir en meilleure forme! Very Happy 

On se redonne des nouvelles bientôt! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 30 Juil 2014 - 10:25

Un p'tit coucou en passant.

J'ai déjeuner avec une bonne crêpe déesse, confiture M.A.V. et un bon jus d'orange, pris une bonne marche et maintenant je prépare ma liste d'épicerie car c'est ma journée de commissions. 

Après une bonne nuit de sommeil je suis plus en forme alors Go! Go! Go! Les filles nous allons y arriver tous ensemble. L'union fait la force! Very Happy 
Ortance

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 10:46

Bravo Ortance! Very Happy 

Continue ta journée sur cette belle lancée! Smile 

Pour moi, mes exercices sont faits et il ne me reste qu'à surveiller mon alimentation de près.

On a décidé d'aller magasiner à une heure de chez nous et de dîner avant de partir pour éviter les sorties au resto....trop tôt encore pour ce genre de défi personnel pour moi.....comme je veux faire de cette première semaine de retour de vacances une semaine parfaite, je prends cette décision afin de sécuriser ma zone MAV un peu plus et j'évite ainsi les tentations! Wink 

Bonne fin  de journée à toutes....moi, je me laisserai sûrement tenter par du magasinage chez David's tea.....pas de danger, c'est très peu calorique! Laughing

Invité
Invité

Message  Taichi le Mer 30 Juil 2014 - 13:36

Ici tout va pour le mieux..Je viens de préparer un super lunch pour souper..Nous allons entendre l'OSM dans les parcs.....à l'Ile aux Moulins à Terrebonne..Tellement plaisant ces soirées d'orchestre symphonique dans les parcs l'été..Chaque été on donne 3 représentations dans 3 parcs différents..C'est ce soir que nous voulons y aller car c'est l'endroit que nous préférons et aussi le plus proche..On nous prédit de la pluie à 60% mais avec des petits ponchos de plastique..ça devrait bien aller!!

Bonne fin de journée les mincamies!!!
Taichi

Message  Amie...Amie... le Mer 30 Juil 2014 - 21:38

Je viens de me m'appercevoir qu'il me manque un fruit,ma collation est prise et je n'ai plus faim.

Demain je verrai à mieux planifier mes choses à manger.

En plus j'ai un beau 40 minutes de marche.

À demain la gang.
Amie...Amie...

Chaud Mercredi

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 22:04

Belle journée au travail, lunch santé! Ce soir, souper au resto avec une amie, où j'ai fait les bons choix: j'ai refusé du pain supplémentaire et j'ai dit non au dessert qui était un genre de gâteau style Coffee Krisp! Hé misère!

Et là il est 22h, et je file faire mon DVD de P90! Parlez-moi d'une fille motivée!!!

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 22:11

Bravo Henriette! 

Bien contente de voir que tu es capable de reprendre tes exercices aussi longtemps...tu marches plus longtemps que moi! hi hi hi  Tu es vraiment bonne! Very Happy 

Pour le fruit, ce n'est pas grave....une toute petite erreur de planification.  Je me dis que vaut mieux moins manger que trop! 

De mon côté, j'ai fait une journée parfaite au niveau de l'alimentation et des exercices malgré toute une erreur qui ne pardonne pas pour moi d'habitude....j'étais partie magasiner pour tout l'après-midi sans apporter de collations santé avec moi.  En plus, il a fallu contourner un accident sur l'autoroute et cela a rallongé notre journée de magasinage sans avoir pris de collation pendant ce temps....donc, j'ai finalement décidé de sortir du centre commercial et d'aller dans une épicerie pour m'acheter des fruits pour éviter de manger toutes les cochonneries que je voyais au centre d'achats avant qu'il ne soit trop tard et que mon jugement soit trop affecté par la faim.

Je commençais à avoir mal à la tête (c'est la faim qui me faisait ça)....j'ai retenu la leçon pour la prochaine fois....mon conjoint m'y fera penser si je l'oublie car il n'a pas trouvé ça bien drôle lui non plus! Laughing  

A demain à toutes les minçamies...on s'enligne pour une autre belle journée santé! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 30 Juil 2014 - 22:13

Vas-y Stouffie, tu es capable! Cool 

Bravo pour ta belle journée santé!

Invité
Invité

Message  Taichi le Mer 30 Juil 2014 - 23:34

Ici aussi journée presque parfaite si ce n'est que 2 ou 3 croustilles..durant le concert..Et au retour ti-mari voulait arrêter pour un café, il a pris un beigne...et moi j'ai résisté et pris seulement un café!! Je suis très fière de moi! Je vais me coucher la conscience tranquille!!!!!
Taichi

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 8:40

Bravo Taichi pour cette volonté de fer! Champion 

On continue toutes ensemble sur notre belle lancée des premiers jours....ça va tellement bien!

Bon jeudi le plus parfait à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Taichi le Jeu 31 Juil 2014 - 8:51

Merci pour ce bons mots ma belle Sunshine..maudit que tu es motivante ces jours-ci..Et, aussi, avec toutes les nouvelles revenues sur le site...ça bouge, et ça nous donne le goût de bouger encore plus...

Tout doucement, ma motivatoin revient et prend de la force..mais il ne faut pas me péter les bretelles trop vite..la guerre est loin d'être gagnée!!!!

Je te laisse, nous allons marcher avant que la pluie commence!!!!!
Taichi

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 12:42

Allô tout le monde,

Comme j'avais le goût d'une belle gâterie santé et une belle grosse portion aussi, je m'en vais cuisiner ma fameuse version du pouding chômeur d'Éma....au lieu d'y mettre des pommes et des canneberges, je remplace le tout par de la rhubarbe et des fraises.  Un pur délice printanier et estival en même temps! Délice 

Je garde la version originale d'Éma pour cet automne! Avec de belles grosses pommes fraîchement cueillies, ce sera encore mieux!

Avec ce genre de dessert prévu pour ce soir, je sais que ma journée s'annonce des plus réussies sans trop me forcer!  C'est mon coup de coeur pour les jours où j'en ai besoin! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 15:35

C'est déjà jeudi et ça veut dire que le temps est venu de planifier une nouvelle semaine de menus qui commencera demain matin pour moi.

Mon menu pour cette nouvelle semaine est prêt; on ira faire l'épicerie demain.  Des classiques, des coups de coeur pour mon conjoint et pour moi aussi, du poisson, des légumineuses, de bonnes collations et d'excellents desserts...que de belles recettes MAV remplies de santé et de variétés! Smile 

Avec toute cette belle planification, je m'engagerai dans une nouvelle semaine sans imprévus et tentations de toutes sortes...j'aime bien ça savoir ce que je mange à l'avance car l'improvisation et moi ne faisons pas bon ménage pour ma démarche de perte de poids! Laughing 

Bonne fin de jeudi santé à toutes!  Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 19:38

Bonsoir à toutes,

Comment s'est passée votre journée?

Pour moi, ce fut une journée sans failles et pas trop difficile à gérer...grâce à la popotte de mon dessert coup de coeur: le pouding chômeur d'Éma avec la variante fraises et rhubarbe au lieu des pommes et canneberges. 

Mon ti-bedon est bien rempli et ma feuille de menu aussi! Laughing 

Bonne soirée santé à toutes...on ne lâche pas...la semaine sera terminée très bientôt! Smile

Invité
Invité

Chaud Jeudi

Message  Invité le Jeu 31 Juil 2014 - 19:41

Ma journée a été soso en ce sens que je n'avais pas d'appétit... donc pas du tout tout coché sur ma feuille... :-( Mais je me dis que c'est mieux ca que de faire des écarts!

Je suis prête pour me week-end! On vient de s'équiper en camping, et on quitte essayer le tout! en hâte! Ma glacière santé est prête! Donc demain après le boulot, j'irai rejoindre ma gang qui eux seront déjà rendus! :-)

Je reviens p-ê un peu demain, et ensuite dimanche. Mais je ne vous oublie pas et je poursuis mon chemin sur la route de la santé!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 8:19

Bonne dernière journée de semaine à toutes,

On se donne la main toutes ensemble pour finir la semaine en beauté!

Avant de me peser ce matin (c'est mon jour de pesée à la maison), je me suis dit que peu importe le résultat sur la balance, je resterais "zen" et que cela n'influencerait pas mes choix de nourriture par la suite. 

Pas question pour moi de "scrapper" ma semaine parfaite qui se terminera ce soir ou de "scrapper" ma fin de semaine parce que je me laisse dicter ma conduite par une balance qui n'a aucune idée de tous les efforts que j'ai mis pour faire ma semaine parfaite! Razz 

Bon vendredi santé à toutes et n'oubliez pas de revenir nous donner le compte-rendu de votre semaine....! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 1 Aoû 2014 - 11:19

Bon matin les amies!

Hier pour moi ce fut OUFFF! J'ai été chez mon Grand pour finir ma job et en passant ils ont presque fini de s'installer, elle travail et lui en vacance donc mon GRAND qui n'a pas vraiment pratiqué chez nous il doit le faire alors...il est très heureux de voir arriver sa petite maman. Mon chum est venu me conduire tôt hier matin et Oli m'avait dit n'apporte rien à manger je vais faire le dîner (comme c'est la 1ère fois depuis qu'il a grandi  Laughing) naturellement j'ai accepté il était très fier de me faire des saucisses porc et veau assaisonnées OUTCH ce n'était pas vraiment M.A.V. mais pas grave je me reprends aujourd'hui. Grosse matinée car je lui ai promis de leur faire une sauce spaghetti, du pain et une pouding aux fraises alors il ne reste que le pain, il est entrain de levé ensuite la cuisson. Je peux vous dire que ça sent bon ici mais non je ne vais pas me laisser tenter par les petits Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil        surtout 2 jours collés.

Je fini mon lavage et après je vais aller prendre une belle marche en attendant la levée des pains. Il y a quelques années une minçamies et désolé je ne me souvient pas de son nom m'avait décortiqué ma recette et ceci me donnais 3 pains de 9 tranches naturellement ce n'est pas du pain brun mais j'y avais droit.

Go! Go! Go! les filles on se tient par la main s'il le faut mais on continu!
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut