soutien moral: entente à distance

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaud Re: soutien moral: entente à distance

Message  Invité le Jeu 14 Aoû 2014 - 19:11

Un beau jeudi qui s'annonce parfait! Very Happy 

Il me reste 1/2 portion de yogourt grec à prendre et mon programme sera bien complété.

J'y vais de ce pas et ensuite, je pense bien que j'aurai le bedon plein pour passer une belle soirée tranquille sans tentations...sinon, je pourrai manger mes jujubes MAV à volonté qui sont encore au frigo, si nécessaire.

Je suis donc blindée pour terminer ce jeudi en toute sagesse et en beauté! Wink 

Bonne soirée la plus parfaite possible à toutes! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chaud Jeudi

Message  Invité le Jeu 14 Aoû 2014 - 20:51

Très parfait ici aussi! Encore une fois, il me reste lait et fruit, mais bon, ca semble être mon lot quotidien, et je n'ai plus faim de toute facon!

Mon exercice est fait avec mon DVD et ce soir, ce fût du yoga!

Bref, je suis très heureuse de se jeudi santé!

Prête pour un beau vendredi!

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 10:12

Bonjour Ortance, Henriette, Mary-Brunante et Stouffie Smile 

J'espère que votre semaine de 5 jours s'est bien passée et qu'on aura de vos nouvelles d'ici ce soir pour un petit compte rendu amical.

Pour être honnête, je sais à l'avance que je ne pourrai pas dire que ma semaine de 5 jours a été parfaite sur toute la ligne puisque le repas de ce soir ne sera pas complètement santé à 100%.

Je me paie une petite gâterie "spareribs chinois maison".  Je sais qu'il y a une recette dans le livre du 30e, mais je ne la trouve pas à mon goût à 100% et j'avais envie d'une "vraie" recette de spareribs pour ce soir.

Je sais que je pourrai contrôler la quantité de gras pour les faire cuire, mais que cette sorte de viande est bien plus grasse que recommandé et la portion exacte sera difficile à calculer avec tous les os sur chaque morceau. 

Bien sûr, je continuerai à calculer le reste du repas pour ne pas dépasser mes portions même si j'en avais le goût: le riz et le vino qui accompagnent ce repas seront à surveiller de près pour ne pas que cette petite relâche devienne un grand écart de parcours MAV! Wink 

Ne vous en faites pas pour moi...quand je fais ce genre de choix personnel, c'est tout à fait réfléchi et en connaissance de cause....j'accepterai donc les conséquences sur la balance sans aucune culpabilité.

Une fois n'est pas coutume et la vie doit continuer normalement même quand on fait un parcours santé! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 15 Aoû 2014 - 10:27

Bon matin les beautés!

Hier ne fut pas une parfaite journée mais une très belle journée. Comme mon chum est dans les tournois de golf jusqu'au cou ma belle-soeur est venue me chercher pour la journée. Pas le choix de ce que mon assiette contenait mais j'ai essayé de faire attention aux portions et je pense avoir réussis jusqu'au..., où j'ai faillis c'est le dessert Sad Moi qui n'a pas la dent sucrée pourquoi quand j'arrive à ce petit plat, la plupart du temps il a la façon de me faire regretter mes gestes? Sad  Ce matin c'est reparti, je serai seule pour le dîner mais le souper sera avec mon GRAND. Je vais lui faire une lasagne mais c'est pour apporter chez lui donc je ne peux pas y toucher Smile 

BRAVO Sunshine pour ta continuité! Bravo 

ALLEZ un autre p'tit coup pour finir une belle semaine! Cool 
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Amie...Amie... le Ven 15 Aoû 2014 - 10:33

Ma semaine:

Côté bouffe pas trop mal . Une journée 1 pain et trop et j'ai les autres jours pas tout coché mes carreaux. Je vais

essayer de faire mieux la semaine prochaine.

Côté EXERCICES:

Oubliez moi cette semaine trop de douleurs.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 11:03

Henriette,

Je me demandais si tu trouvais ça difficile comme moi d'être au maintien et d'ajouter 400 calories par dessus ton programme...moi, je fais le programme dynamique et je mange déjà à ma faim; donc, quand j'ai les 400 calories en plus, il faut vraiment que je me force pour les prendre...il y a des jours où j'en laisse de côté moi aussi. J'espère que ce n'est pas trop dommageable pour bien maintenir notre poids stable???

Pour les exercices, je sympathise avec toi Henriette car je sais combien tu aimes marcher et que cela doit te
manquer...chaque fois que je fais mes exercices, j'ai une petite pensée pour toutes celles qui aimeraient en faire plus mais qui ont trop de douleurs physiques pour le faire.  Cela m'est arrivé il y a quelques mois et j'étais comme un lion en cage....je voulais mordre! Evil or Very Mad 

Je penserai donc à toi toutes les fois que je bougerai....je bougerai un peu plus juste pour toi...sois patiente et prends soin de toi pendant ce temps-là! I love you

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Ven 15 Aoû 2014 - 11:24

Des journées je mange mes 400 calories par contre plusieurs journées quand ma faim est moins grande, je laisse

tomber les calories qui manques.

C'est ce que je fais depuis maintenant 9 ans. Aussi je suis certaine qu'en vieillissant l'appétit est moins grande pour

moi c'est le cas.

Bon journée.
Amie...Amie...

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 12:27

Merci Henriette pour ta réponse.

Cela m'encourage à continuer à faire comme je le faisais avant pour mes autres maintiens sans avoir à me forcer pour tout manger quand j'arriverai au maintien dans quelques paliers.

J'aime bien ça quand on parle un peu du maintien...ça me rassure de voir qu'on fait les mêmes choses sans trop le savoir. 

Pour avoir fait mon premier maintien avec les feuilles de maintien et le virtuel comme seuls outils d'aide à la maison, j'ai toujours l'impression qu'il me manque des infos importantes que j'aurais pu avoir dans un groupe réel à toutes les semaines avec une vraie conférencière sur place.

J'y vais donc toujours selon mon gros bon sens avant tout et si je peux, je viens vérifier tout ça sur le forum.

Merci pour ton partage Henriette; c'est grandement apprécié! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 19:02

Compte rendu de ma semaine de 5 jours:

Parfaite du lundi au vendredi PM! Very Happy 

Comme j'avais planifié à l'avance de manger des "spareribs" chinois faits maison, je savais que ce repas ne serait pas parfait à l'avance (trop gras comme viande et portion difficile à calculer).

J'accepte très bien mon imperfection de ce soir car c'est important pour moi d'apprendre à manger équilibré sans toutefois me priver de petits plaisirs tels que celui-ci (de temps en temps).

Mon virage santé m'aura appris au moins ceci:

Il ne faut pas culpabiliser pour un aliment ou un repas moins santé dans la semaine....ça montre juste notre côté humain et imparfait sans pour autant se sentir mal avec ça. 

Comme le disait une conférencière dans une de mes conférences virtuelles, se dire qu'on n'a pas le droit de manger ceci ou cela avec MAV, c'est dans notre tête....le programme MAV doit être utilisé tout d'abord comme un guide de recommandations et non de restrictions.

Pour moi, cela veut dire que des recommandations, on les suit ou non, selon notre goût et nos convictions sans pour autant se sentir mal d'agir ainsi (en autant qu'on soit capable d'accepter une perte de poids plus lente et longue à réaliser). 

En plus, au maintien, on peut manger nos calories de paliers avec beaucoup plus de flexibilité et je suis loin de me sentir privée dans ce temps-là! Smile 

p.s. Je sais très bien qu'il ne faut quand même pas que ces petites gâteries deviennent des habitudes ou des abus....sinon, ce serait de retourner en arrière au lieu d'avancer sur ma route vers la santé ! Wink

A demain pour une nouvelle entente de fin de semaine...en espérant avoir de nouvelles recrues qui se joindront à nous dans ce poste! Smile

Invité
Invité

Chaud Je termine ma semaine

Message  Invité le Ven 15 Aoû 2014 - 20:20

sur un beau vendredi santé! Youppi!!!

Et exercices P90 avant souper en plus! Yahou! Donc exercices tous les jours cette semaine!

Hâte à ma pesée de demain!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 10:11

Allô au groupe de motivées à distance,

Je passe rapidement pour vous souhaiter un bon samedi le plus parfait possible en espérant que plusieurs viendront se joindre à moi.

A ce soir pour le compte rendu de notre journée! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 16 Aoû 2014 - 10:53

J'ai très bien commencé ma journée santé et ce midi ce sera pain de viande M.A.V. ce soir mon chum sera ici alors nous nous ferons possiblement un p'tit souper en amoureux genre fondu. Si vous avez des suggestions de sauce je suis preneuses. Allez on lâche pas, un c'est bien, deux c'est mieux mais en groupe c'est SUPER!  Very Happy 

Bonne journée mes amies!
Ortance

Chaud Je passe un beau samedi

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 15:31

mais je n'ai pas faim... donc il est clair que je ne mangerai pas tout ce que ma feuille me permet! Oh well...

Je file faire mon DVD P90 là, un nouveau en plus!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 16 Aoû 2014 - 21:12

Un beau samedi parfait...gros souper raclette en calculant bien toutes mes portions et avec quelques jujubes MAV comme gâteries légales en écoutant un film en soirée! Very Happy 

A demain pour une autre journée la plus parfaite possible toutes ensemble! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 8:38

Ortance a écrit:ce soir mon chum sera ici alors nous nous ferons possiblement un p'tit souper en amoureux genre fondu. Si vous avez des suggestions de sauce je suis preneuses.

Allô Ortance,

Juste un petit mot pour te dire que j'ai déplacé notre conversation commencée hier au sujet des sauces à fondue.

Je l'ai déplacée dans la section de la bouffe pour être à la vue de tous si certaines minçamies en ont besoin plus tard...c'est plus facile à retrouver sur le forum dans un poste bien identifé à ce sujet.

Bonne journée la plus parfaite possible! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 9:12

Un petit coucou au passage pour vous souhaiter une belle journée la plus parfaite possible! Smile 

On est capables....ce n'est pas parce que c'est la fin de semaine qu'il faut se laisser aller un peu trop! Wink

Invité
Invité

Chaud Un beau dimanche pour moi

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 16:07

J'en suis bien fière!

Prête pour une belle semaine de 5 jours parfaits!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 17 Aoû 2014 - 18:59

Bravo Stouffie pour ta belle fin de semaine parfaite!

Pour moi aussi, le compte rendu est positif: fin de semaine bien réussie sur toute la ligne!

On s'enligne comme ça dès demain pour faire une semaine de 5 jours la plus parfaite possible! Smile

Avis aux lectrices de ce poste: vous êtes toutes les bienvenues à rejoindre notre petit groupe de motivées dans ce poste pour faire de votre semaine une belle semaine remplie d'encouragements, d'efforts de groupe et de réussites! Smile 

A demain la gang de motivées! Smile

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Dim 17 Aoû 2014 - 19:12

Jour de pesée à Minçavi pour moi demain et par la suite go go pour une belle semaine parfaite.

On lâche pas.
Amie...Amie...

Chaud Lundi

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 19:08

Journée de m... (je vous épargne les détails) qui m'a fait bouffer mes émotions (je vous épargne encore les détails)...

Demain est un autre jour!

Bonne soirée!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 19:26

Désolée de lire ça ma belle Stouffie! Sad 

Je réalise que personne n'est venu dans ce poste pour bien partir notre entente de 5 jours parfaits....ça doit être pour ça Stouffie que ta journée s'est mal passée....j'essaie de te faire rire un peu pour te faire oublier cette mauvaise journée...

Demain sera toujours là pour renouveller ton engagement et viser un mardi le plus parfait possible! 

De mon côté, je devrais bien terminer la journée puisqu'il me reste juste un yogourt à manger en soirée pour confirmer que ma journée est parfaite sur toute la ligne.

Bonne soirée la plus parfaite possible! Smile 

A demain Stouffie! Wink

Invité
Invité

Chaud Lâche pas Sunshine!

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 19:32

Ce soir, je me coucherai tôt. Ainsi demain, je serai en pleine forme!

Et je vais préparer mon lunch santé de ce pas, ainsi, pas de passe droit demain.

Bonne soirée à toi, merci d'être là.

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Lun 18 Aoû 2014 - 19:49

Pour moi aujourd'hui une vrai journée de merde.

Après un mois sans pesée un mauvais résultat. Tellement déçue que j'ai mangé, mangé jusque du chocolat. Faut tu

être assez folle pour réagir de la sorte après 9 ans de maintien. Tout ca pour vous dire que même au maintien nous

avons nos faiblesses.

J'ai eu une bonne claque dans face comme on dit et soyez certaine que demain matin , je retrousse mes manches et

je reprends le bon chemin en espérant que tout aille bien.

Bonne soirée et à demain.
Amie...Amie...

Chaud Oh non Henriette

Message  Invité le Lun 18 Aoû 2014 - 19:52

Pauvre toi... Mais coudonc, ca arrive ces situations! On devait être mal lunées toi et moi!  Surprised 

Demain est un autre jour, et il sera parfait... qu'en dis-tu?

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Lun 18 Aoû 2014 - 20:32

comme je te comprend ma chère Henriette! j'ai fais un retour au conférence ce soir et moi aussi j'ai fais le saut sur la balance... donc comme tu dis on se retrousse les manches et on se botte les fesses et go on sort nos outils et on fait un belle semaine. je vais a victo j'adore la conférencière. go go go pour une belle semaine. elle ma changer de programme vue que je bouge près que pas vue ma blessure au dos et lorsque je vais recommencer à bouger je vais reprendre de prog actif. il des changements à venir qu'elle nous a dit en septembre, dont le coût qui sera de 10$ par semaine.  18$ au 2 semaines et réinscription 20$

a suivre pour les autre changements en septembre.....
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut