remise en forme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Exercices remise en forme

Message  Invité le Dim 27 Juil 2014 - 8:18

Depuis le 17 juillet je me suis mise a prendre de belle marche.  Je marche d'un pas rapide entre 3 et 4 km par jour.  C'est énorme pour moi.  Avec près de 300 lbs à trainer c'est tout un sport mais je réussis.  

J'ai tenté d'inclure des périodes de course dans mon parcours, je l'ai fait une fois et je vais attendre de m'acheter des meilleurs souliers pour le refaire.  

Mon but est qu'au printemps prochain je sois capable de m'inscire à une course de 5 km.  Je vais y arriver j'en suis convaincu  Very Happy 

Moi je dois avouer que certains matins je dois me botter le derrière car je manque de motivation Embarassed

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Exercices Re: remise en forme

Message  Amie...Amie... le Dim 27 Juil 2014 - 8:25

Bravo! Mafi.

Viens dans le post exercices ...Dans Les Minçamies s'expriment, ca bouge plus que sur ce post.

Bonne continuité.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Dim 27 Juil 2014 - 8:43

Quel beau défi! Smile 

Moi aussi, j'ai commencé à me remettre en forme depuis quelques années et j'ai attrapé la pîqure de faire du jogging.  Moi qui n'aimais pas le sport quand j'étais jeune et qui détestais courir! Laughing 

J'ai toujours l'ambition de faire un jour 5 km de jogging sans arrêter....pour le moment, mon max a été d'en faire 3 km au printemps...depuis ce temps, j'ai dû reprendre mon programme progressivement pour cause de problèmes au cou et aux articulations.  Maintenant, tout va bien et je progresse lentement mais sûrement vers cet objectif.

Un jour, je sais que je ferai ce 5 km de jogging!  Cool 

Comme Amie...Amie te le mentionne, si tu veux discuter et avoir plus de motivation pour faire de l'exercice, tu peux aller participer au poste des exercices dans la section des minçamies s'expriment.

ou

Tu continues comme tu es partie et tu viens écrire dans ton poste de remise en forme dans la section des défis pour compiler toutes tes journées d'exercices et ce sera un peu plus personnalisé. 

Pour ma part, je fais les deux!  Mon poste de défis m'aide à voir mes progrès de près et à me garder motivée tandis que quand j'ai le goût d'aller jaser avec les autres, j'utilise l'autre poste.

L'important dans tout ça, c'est d'être à l'aise dans ce que nous faisons et d'y aller chacun à son rythme! Wink

Invité
Invité

Message  Sebana le Mer 13 Aoû 2014 - 21:15

Tu es Capable Mafi!!  Tu as un super de beau projet.....

Nath

Sebana
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut