911...je suis en feu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla 911...je suis en feu!

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 11:57

Allô tout le monde,

Je suis en feu aujourd'hui!  Comme j'ai de l'énergie à revendre, j'essaie de la partager avec vous ce matin!

Tout ça probablement parce que je me pose moins de questions sans réponses depuis que j'ai décidé de m'inscrire aux conférences virtuelles.

Je suis rassurée d'avoir le bon programme tout en intégrant de l'activité physique...ce n'est pas ce qui causait mon plateau.

Grâce à ma décision, mon petit hamster travaille moins fort dans le vide et ça me redonne tout plein d'énergie pour foncer et rester positive.

Moi, quand je réfléchis trop et que tout tourne en rond dans ma vie, c'est le temps de prendre une décision et de passer à l'action....c'est ce que ça me prend pour me calmer et retrouver une certaine sérénité.

J'étais vraiment tannée et découragée de tourner en rond et de stagner avec mon poids (depuis janvier) et d'avoir des problèmes à faire mes paliers de maintien correctement (depuis quelques semaines).

Après le visionnement de ma première conférence virtuelle ce matin, j'ai compris que j'ai tous les bons outils pour transformer ma vie en ce que JE déciderai à condition de le VOULOIR et d'accepter de sortir de ma zone de confort....Ha oui, sans oublier une chose importante: arrêter de me mettre la pression d'atteindre mon objectif le plus rapidement possible....j'y arriverai dans le temps comme dans le temps! Wink 

Maintenant que le mental est à son max, j'ai toute l'énergie nécessaire pour continuer mon parcours MAV en étant "zen" et vivre le moment présent à 100%, peu importe le résultat sur la balance.

Je vous laisse là-dessus; c'est le temps d'aller relire mon programme alimentaire pour me rafraîchir la mémoire un peu...au cas où j'aurais tendance à arrondir les coins et à oublier des détails importants.  On ne sait jamais!

Bonne fin de journée MAV à toutes! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Blabla Re: 911...je suis en feu!

Message  Amie...Amie... le Jeu 24 Juil 2014 - 12:23

Bravo! À toi tu as enfin compris que trop de pression ne donne pas le résultat escompté.

Lâche pas le temps va faire sont œuvre.

Un jour à la fois et tu vas y arriver.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Taichi le Jeu 24 Juil 2014 - 13:08

Wow Sunshine, tu es en feu...bien contente pour toi..J'ai bien hâte de suivre ton parcours...maintenant que tu as tous les outils en main pour une belle réussite avec ton programme..

Mais comme le dit si bien Henriette..pas trop de pression...tu vas y arriver en respirant par le nez, comme on dit par ici!!!

Allez, bonne journée..Aujourd'hui, c'est la première journée du reste de ta vie..Autant la vivre en santé et en forme!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Blabla J'adhère

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 15:22

à ta philosophie! Je me dis pour ma part que si je mets tous les efforts possibles en bougeant au maximum et en m'alimentant bien, ben crime, ça ne peut pas faire autrement que finir par paraître, haha! Sans pression... un jour à la fois, et parfois, un repas à la fois!

Alors go, suivons le chemin de la santé, nous serons gagnante!

Invité
Invité

Message  Daneau le Jeu 24 Juil 2014 - 16:04

Bravo tu sors de ta zone de confort, avec les outil qu' il te donne tu y réussiras et ça j'en suis sûre
Daneau
Minçamie d'Émeraude
Minçamie d'Émeraude

Blabla bravo bravo

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 17:24

Bravo sunshine belle  philosophie ne lâche surtout pas tu es sur la voie de la réussite j'en suis sur.

ciao! Champion

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 18:00

Merci à toutes pour vos bons mots! Smile 

J'ai oublié de vous dire que de faire de nouvelles recettes MAV depuis mon retour de vacances m'a sûrement aidée à retomber sur mes pattes rapidement.

Comme l'a dit la conférencière dans ma conférence virtuelle, si on veut se transformer, il faut apprendre à vivre hors de notre zone de confort.  Je trouve que faire de nouvelles recettes en est un bon exemple et que ça met un peu de piquant dans ma vie! 

J'aime bien être organisée, suivre une routine établie à l'avance et vivre dans le connu un peu trop, je crois...ça me sécurise et ça calme mon anxiété, que voulez-vous!  Mais je réalise de plus en plus qu'il faut parfois me forcer pour sortir de tout ça pour renouveler mon énergie et me donner un élan pour continuer à poursuivre ma route.

Mon regain d'énergie est sûrement dû aussi au fait que le forum a repris des forces et que ça bouge dans toutes les sections du forum....j'adore ça! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 19:53

Wow! Tu n' es pas seulement en feu, tu pètes le feu Laughing Mon ordinateur chauffait pendant que je te lisais. C' est le fun!

Je te disais hier que j' avais aussi le goût de m' inscrire. C' est fait. Je suis très contente ça me fait du bien de savoir que, en plus d' aller chercher de la motivation ici, je vais être doublement gâtée en allant chercher du coaching.

J' ai hâte d' en profiter!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut