que se passe t il avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que se passe t il avec moi

Message  Invité le Mer 23 Juil 2014 - 16:28

Bon rien ne va plus je me sens comme une alcoolique.

J'ai déroger mon programme  voila deux semaine de cela dans un petit week end a st-sauveur et depuis je manque totalement de motivation et je semble avoir des rages de nourritures .

C'est comme si une seule fin de semaine avait saboter mon élan vers mon but.J'ai toujours envie de manger ci manger ça crime !

Je dois vraiment m'y remettre car sinon je vais tout reprendre misère je suis découragé. Twisted Evil

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: que se passe t il avec moi

Message  Invité le Mer 23 Juil 2014 - 16:59

Tu sais Clémentine, c'est humain de "déroger" du programme comme tu l'as fait en voyage. 

Je trouve que de le faire une fois de temps en temps, ça redonne le regain d'énergie pour poursuivre sa route sans être obsédée par certains aliments. 

En revenant à la maison, il faut alors s'armer de patience comme je le fais présentement après des vacances avec des écarts de toutes sortes et reprendre le contrôle le plus rapidement possible afin de ne pas faire un dérapage à long terme.

C'est le temps de te "brasser" le mental et de te préparer une liste d'aliments et de recettes gagnantes pour éloigner les petits   Twisted Evil  Twisted Evil  de ton système.

Pour ma part, j'ai une trousse de survie de recettes gagnantes à utiliser en tout temps quand j'ai besoin de me remettre sur les rails rapidement ou quand les rages de toutes sortes me prennent soudainement.  Cette liste est dans la section de la bouffe....je te la retrouve et je remonte le poste dès que possible. 

Ne désespère pas; ta motivation n'est pas loin....elle est enfouie sous quelques écarts seulement.  Tu la retrouveras certainement très bientôt! Wink

Invité
Invité

Sur l' air de OH MA DIVINE CLÉMENTINE

Message  Invité le Mer 23 Juil 2014 - 22:26

Lâche pas clémentine!!

Tu sais, tomber c' est humain mais se relever est divin. Relève-toi divine clémentine. Dis-donc......c' est comme dans la chanson!!! Surprised 

Refrain: OH ma divine OH ma divine OH ma divine clémentine

Elle avait le chic pour faire la fête mais retombais toujours sur ses pieds.

Refrain: OH ma divine.....etc

Une fois sur ses jolis petits petons elle faisait un pied de nez aux gourmandises

Refrain: OH ma divine....etc

En parler à ses mincamies lui fit vraiment le plus grand bien

Refrain: bon, vous savez.....

Depuis ce jour de vacance Clémentine fait à nouveau son mincavi

Et voilà Clémentine tu es la muse de la chanson mais je crois que le compositeur s' était trompé dans les paroles. J' ai rectifié son erreur. Crois-moi, j' ai écris les VRAIES paroles. Wink

Invité
Invité

Message  -K4tou- le Jeu 24 Juil 2014 - 7:43

J'ai déjà lu un article (j'essayais de le retrouver, mais en vain...) Qui parlait des régimes du lundi au vendredi. ça expliquait que lorsque, par exemple, on se laisse plus aller durant la fin de semaine, donc plus d'une journée, notre cerveau nous donne pas mal de trouble pour retrouver nos bonnes habitudes le lundi. Ça doit être un peu le même principe pour les vacances... on déroge quelques jours, notre cerveau s'habitue à ne plus trop réfléchir si c'est bon ou pas pour nous donc... je trouve ça poche de ne pas retrouver l'article je trouvais ça super interessant.
Bref, c'est clair que si tu réussi à te remettre sur les rails durant quelques jours, tout vas rentrer dans l'ordre... ça va te prendre un bon p'tit coup de volonté! Lâche pas!

-K4tou-
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Amie...Amie... le Jeu 24 Juil 2014 - 8:39

Tomber est humain se relever est divin.

Après avoir tombé,il est parfois difficile de se relever mais tout est possible.

Un bon questionnement intérieur et un bon coup pieds aux fesses te voilà reparti vers la bonne route pour

atteindre tes objectifs.

Allez! Go! Go! Té capable...

Let's Go! Té capable.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

ouais merci!

Message  Invité le Jeu 24 Juil 2014 - 17:20

Merci les girls de vos encouragements ça fais du bien.

ET Calico ta toune ma bien fait rire hihiih!

ouais hier la journée fut pas si pire je n'ai manger aucun aliments détestables hihihi.

J'ai cuisiné et je crois être capable d'y parvenir.

Mais j'ai découvert une chose .C,est que l'Une de mes bêtes noires c'est l'ennuie.

MOn mari a eu un nouveau poste et notre horaire de congé n'est plus le même ,alors on dirait que sans lui je me laisse un peu aller durant  ma fin de semaine.

OUfff je vais m'occuper au plus vite.

ciao les girls et merci encore de votre soutient morale.

Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut