Un retour officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un retour officiel

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 22:32

Bonsoir,

Comme calico j'ai reçu un courriel me rappelant que j'étais pas revenue vous voir depuis un bon bout. J'en ai profité pour m'inscrire aux rencontres virtuelles. Quelqu'un d'autres fait Minçavi virtuellement ? Ça fonctionne pour vous?

Après deux grosses opérations aux hanches et 8 mois de congé maladie j'ai eu un retour au travail assez rock'n roll, mais là ça suffit les excuses... Je suis en vacances alors je sors mes livres de recettes, mes instruments à mesurer et je m'y mets sérieusement. J'aimerais bien perdre une cinquantaine de livres.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un retour officiel

Message  Amie...Amie... le Jeu 17 Juil 2014 - 5:49

Re Bienvenue parmi nous et dans notre grande famille Minçavi.

N'oublie pas qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire.

Un jour à la fois et tu vas y arriver.

Bonne route avec nous.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 6:33

Bon retour Mylène dans le groupe et bonne route vers la santé.

Invité
Invité

Message  Taichi le Jeu 17 Juil 2014 - 8:01

Bon retour parmi nous..tu as trouvé ou plutôt retrouvé l'endroit parfait pour obtenir toute l'aide et le soutien que tu as besoin pour réussir ton programme!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

helllooooooooooooo

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 12:58

Bon retour dans cette belle gagne! Cool

Invité
Invité

Message  Ema le Jeu 17 Juil 2014 - 17:31

Je t'ai souhaité la bienvenue dans un autre sujet mais je vais te le souhaiter encore ici.

Tu as l'ai vraiment bien déterminée !!
Bon succès et viens nous voir souvent.
Plus y'aura d'interaction sur le forum, plus il deviendra agréable d'y participer....

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 17:56

Doublement merci alors Ema :-)

Et merci à toutes pour votre accueil toujours aussi chaleureux.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 22 Juil 2014 - 15:56

Mylène71 a écrit:Bonsoir,

Quelqu'un d'autres fait Minçavi virtuellement ? Ça fonctionne pour vous?

Bienvenue parmi nous Mylène! Smile 

J'ai déjà fait MAV virtuellement à quelques reprises quand la motivation était à son plus bas ou que j'avais besoin d'un changement radical pour me garder motivée.  Mon conjoint m'a aussi payé quelques sessions comme récompense quand j'ai atteint mon objectif de poids lors de mon premier maintien.

A ce moment-là, il y avait le forum MAV comme privilège qui était inclus dans le prix et j'aimais bien suivre ce forum même si je n'y participais pas activement.  Beaucoup de bonnes informations y circulaient incluant des recettes et trucs de plusieurs participantes.  C'était très intéressant!

Cependant, dernièrement, j'ai entendu dire que le forum MAV était plutôt tranquille et même peut-être fermé, si j'ai bien compris.  Si c'est le cas, j'espère qu'ils ont ajusté un peu les prix des conférences virtuelles en conséquence???

Ce type de conférences de motivation me plaît bien puisque c'est le seul moyen pour moi d'avoir accès à des conférences étant donné que j'habite en Ontario.  Comme je ne suis pas une "fan" des rencontres de groupes non plus, les conférences virtuelles me plaisaient bien même si certaines étaient trop courtes à mon goût.  J'aimais bien le fait de pouvoir écouter ces conférences dans le confort de mon foyer et ce, le nombre de fois que je voulais les revoir dans la semaine et à n'importe quelle heure...c'était parfait pour moi! Smile 

Tu me fais penser que je devrais peut-être aller voir si les prix ont changé depuis le temps....j'aurais le goût d'en prendre quelques semaines d'ici l'automne.  Depuis que j'ai intégré les exercices avec mon programme, j'ai des difficultés à éliminer du poids et à le maintenir par la suite...en m'inscrivant, je pourrais être suivie et conseillée...cela pourrait sûrement m'aider à arrêter de tourner en rond! Idea 

Bonne route vers la santé et droit devant en tout temps! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut