au sujet de la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

au sujet de la peau

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 16:58

Bonjour les girls aujourd'hui sujet mou misère je blague je veux vous demandez a celle qui ont beaucoup perdu plus de 50 lbs comment est votre peau .

J'ai 45 ans tout de même et je dois perdre environ 100 lbs mais cela me fais un peu peur cette grande perte .

Je ne veux pas me retrouver avec plein de peau molle . je me questionne je sais faire de l'exercice de la musculation etc mais tout de même surtout au niveau des dessous de bras(grrrr) et du bas ventre.

peut etre je panique pour rien enfin cela fais si longtemps que je n'ai pas perdu beaucoup de poid je suis un peu anxieuse a se sujet. Twisted Evil 

ciao ciao les girls

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: au sujet de la peau

Message  Ema le Mer 16 Juil 2014 - 17:27

À un certain moment donné, je m'inquiétais pour ça mais plus vraiment maintenant. Mon corps aura l'air de ce qu'il a l'air, c'est tout.
Dans le fond, est-ce mieux d'avoir un peu de peau "de trop" ou avoir de la peau "bien remplie de gras" ??
Entre les deux, je crois que c'est mieux pour notre santé d'avoir moins de gras même si ça nous donne un peu de peau flasque.

J'ai un beau gros bourrelet au bas de mon ventre qui pend et je sais fort bien que la peau ne se replacera jamais. C'est certain que je vais avoir un tablier de peau qui va pendre quand il va être vide de gras. Quand j'aurai perdu toutes mes livres en trop, je prendrai la décision si je laisse ça comme ça où si vraiment, ça nécessite une intervention chirurgicale. Mais une chose est certaine, je veux penser à ma santé avant de penser à mon apparence.

Après 3 grossesses en plus, des vergetures, j'en ai pas juste une  Laughing 

J'ai bien de la misère à croire que les personnes qui ont perdu 100 livres retrouvent un corps parfait sans petite peau molle  Wink 

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Taichi le Mer 16 Juil 2014 - 18:43

Pour moi c'est pareil comme Ema..suite à 2 grossesses par césarienne..donc une de jumeaux...une perte de poids de 55 livres..et rendue à 65 ans..j'ai le dessous de bras qui pend un peu..le haut des cuisses et le bas du ventre aussi...Mais comme Ema le dit si bien..vaut mieux un peu de peau molle que des bourrelets bien remplis..

On peut être en santé et bien dans sa peau avec un peu de chair molle..mais quand les bourrelets sont pleins à capacité...difficile de bien se sentir en santé!!!!

Donc on ne peut tout avoir..mais je te dirais que plus on est jeune, plus la peau a gardé de son élasticité..plus on a la chance que le tout se replace pas mal!!!

Il te restera, suite à ta perte de poids...de voir comment le tout s'est replacé..On m'a toujours dit que le lait écrémé aurait un rôle à jouer dans la texture de la peau...

Boire beaucoup d'eau aussi afin de bien hydrater sa peau..Et comme tout est différent d'une personne à l'autre, certaine on une meilleure peau que d'autres au niveau de l'épaisseur et de l'élasticité...

Mais quand on prend de l'âge, la peau a tendance à s'amincir et à se déssécher un peu plus rapidement...donc elle ne reprend pas toujours sa place suite à une perte de poids importante""""
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

ouais

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 12:54

vous aviez bien raison   la santé doit primé et puis c'est mieux un surplus de peau que de gras c'est bien vrai.

ET comme toi EMa je verrai si je dois faire une chirurgie si cela me fatigue vraiment en fait si je suis bien dans ma peau c'est le plus important. ciao ciao!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Juil 2014 - 17:11

Je crois que le fait de perdre du poids lentement, de bien s'hydrater et de faire des exercices pour raffermir les muscles peut aider mais il n'y a pas de miracle à espérer. Moi j'ai vécu juste une grossesse mais j'ai des vergetures comme si j'en avais eu 4! Pis j'aime mieux avoir un peu de peau molle que de me cacher sous 4 épaisseurs de linge parce que je suis gênée de mon poids.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut