Aaallllloooo les Minçamies!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aaallllloooo les Minçamies!!

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 11:24

Bonjour groupe!

Comment allez-vous??? Moi je vais super bien!!!

J'ai été tellement peu présente depuis septembre dernier que j'ai l'impression qu'il me manque des grands bouts de votre vie, de votre cheminement et de votre continuité!

De mon côté, je n'ai pas chômé depuis tout ce temps... Je suis retournée à l'école en sept 2012 et quand je combine travail et études, je cumule 70 heures de travail par semaine... OH LA LA!!! C'est parfois bien difficile... Il me faut faire des sacrifices, mais je sais que je serai gagnante en bout de ligne! Et j'adore mes études!

La fin de mon bac en administration est prévue pour décembre 2014, donc ça achève! Par contre, j'aimerais continuer à la maîtrise un petit 16 mois à temps plein, tant qu'à "être dedans"! Donc je me croise les doigts pour être admise à la maîtrise au HEC, en ressources humaines. 

Toute cette activité qui m'occupe 70 heures par semaine fait en sorte que pendant mes sessions, j'ai bien peu de temps à me consacrer... Et je passe tellement de temps assise à étudier et travailler, que les livres sont revenues et la balance m'indique le poids le plus élevé que j'ai jamais eu... :-( Donc je me retrouve avec un surplus de poids de 45 livres à nouveau, et un défi non-rempli... Je suis bien désolée de ça, mais en même temps, rien ne me sert de me taper sur la tête. Je me trouve déjà pas pire de très bien réussir mes cours universitaires, tout en travaillant et en élevant 3 enfants! :-)

Donc voilà pas mal où j'en suis les girls! J'ai bien hâte de vous voir au Beach, pour celles qui seront présentes! De mon côté, j'ai su que notre camping annuel avec des amis tombe exactement le même jour que le Beach... mais je ne veux pas vous manquer, donc je suis à décider s'il me serait possible de quitter le Beach vers 15h afin de rejoindre mes amis au camping, et ainsi ne rien manquer, haha!

À bientôt les filles!
Stouffie

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaallllloooo les Minçamies!!

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 11:41

Quelle belle surprise Stouffie! Very Happy 

J'allais justement déconnecter au moment où j'ai vu qu'il me restait des messages non lus...et c'était le tien! Cool 

Bien contente de voir que tout va bien dans tes études et que tu ne nous as pas totalement oubliés...je comprends très bien dans quelle situation tu te trouves présentement et je ne voudrais surtout pas que tu te sentes coupable de ne pas être aussi présente que tu le voudrais sur le forum....tu as d'autres priorités et ça se comprend! Wink 

J'aimerais seulement te souligner ceci: j'apprécie beaucoup l'énergie que tu dégages quand tu viens écrire sur le forum...on dirat un vent de fraîcheur,de jeunesse et de positivisme et ce, tout ça en même temps! 

Pour ma part, comme tu peux le constater, je suis encore là....au même endroit que la dernière fois...en fin de phase de maintien et les derniers paliers me donnent toujours du fil à retordre...je prends du poids au lieu d'en éliminer! Evil or Very Mad  Par expérience personnelle, on dirait bien que 400 calories en surplus est un peu trop pour moi....j'essaierai encore quelques semaines et si ça ne va pas bien, je descendrai un peu mes paliers pour faire mon maintien comme ça...de toute façon, je n'ai jamais été capable de maintenir mon poids en mangeant 400 calories + mon programme dynamique....mon corps veut autre chose, on dirait bien!

Ceci étant dit, viens nous voir quand tu veux et quand tu en auras le temps, bien sûr. Ce sera toujours un plaisir pour moi de te répondre et de te lire.

Bon été et au plaisir de te revoir sur le forum n'importe quand...j'aime ça des belles surprises comme ça,moi! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mar 15 Juil 2014 - 14:16

Bien heureuse de te relire!

OUIN!!! tu n'as pas perdu ton temps bravo pour ta décision de retouner aux études!

À 58 ans je suis retourné pour finir mon secondaire et j'ai trouvé ça vraiment difficile,

mais pour moi l'école était trèèès loin derrière moi.

Comme tu dis quand à être là pourquoi ne pas continuer  Very Happy 

Quand le temps te permetteras de venir écrire un p'tit mot

nous serons très heureuses de te relire!

Encore une fois BRAVO pour ta décision!!!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Sunshine

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 16:04

Bonjour Sunshine,

Wow, quelle beau phrase remplie de compliments que tu m'as écrite! Je suis très touchée par ces beaux mots! Merci!

Ne lâche pas ton maintien! Un jour tu l'auras c'est clair! Avec de la persévérance, on vient à bout de tout!

J'espère être plus présente ici cet été! L'automne, c'est plus risqué avec la vie de fous que je mène ha ha! Mais je ne vous oublie pas, c'est ce qui compte!

Stouffie

Invité
Invité

Ortance

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 16:06

Bonjour toi!

Wow, tu as toute mon admiration d'être retournée sur les bancs d'école à 58 ans! Mais je suis certaine que tu dois être tellement fière de toi de l'avoir fait! Bravo, bravo!!!

J'espère avoir le temps de venir vous jaser cet été, car l'automne s'annonce hot hot hot, haha!

à bientôt!
Stouffie

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 18:04

Bonjour ma belle Stouffie, 

Bien contente de te voir ici même, si on se voit ailleurs à l'occasion  Cool 

Tu travailles très fort présentement, ce n'est pas du tout évident, j'en sais très bien quelque chose, mais tu vas être tellement fière de toi lorsque, tu auras obtenu ton BAC.

Lorsque tes études seront terminées, que tu auras une vie plus stable, tu vas être tellement bien dans ta peau ça sera donc, beaucoup plus facile de te concentrer sur ton poids. Pour l'instant, focalise sur tes vacances afin, de refaire le plein d'énergie dont tu as besoin pour le dernier sprint

Tu me fais revivre de belles émotions en parlant de ton retour aux études. C'était moi en août 2008 qui allait s'asseoir sur une chaise d'école durant 21 mois à temps plein pour aller me chercher un DEP en comptabilité et secrétariat, que de beaux souvenirs et quels beaux mérites que j'ai maintenant après avoir fait tous ces efforts à 54 ans. J'ai un super de bel emploi pour lequel je suis très heureuse de me lever 4 matins/semaine. 

Bonne continuité dans tout ce que tu as entrepris et au plaisir de te relire ici bientôt!

Diane  I love you

Invité
Invité

Diane!

Message  Invité le Mar 15 Juil 2014 - 18:50

Chère Diane,

Effectivement, on a l'occasion de se voir sur Facebook, et comme tu sais, tu m'es très précieuse!

Hé oui, je travaille bien fort depuis 2 ans, mais je sais que ce sera pour du positif dans l'avenir! J'aimerais bien combiner perte de poids avec ma vie bien mouvementée, mais honnêtement, je crois que ca me créerait beaucoup de pression, moi qui en ai passablement déjà.

Je profite au maximum de cette pause scolaire de juillet et août, et comme tu dis, je refais le plein afin d'être en pleine forme lorsque la rentrée arrivera!

À bientôt!
Stouffie

Invité
Invité

Message  Ema le Mer 16 Juil 2014 - 7:45

Contente de te revoir ici !!  Very Happy Very Happy 

Une étape à la fois, tu vas y arriver !
Comme tu le dis, c'est pas facile de tout combiner... les études, la famille, etc....
Quand tu auras plus de temps, tu vas pouvoir te consacrer à ta perte de poids.

En tout cas, lâche pas ma chère ! Bientôt, tu vas pouvoir profiter du fruit de ce dur labeur : une belle job payante  Cool 

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Merci Ema!

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 7:51

Ben oui, fait longtemps en s.v.p. que j'étais venue ici! Vous me manquiez!

Oui, un jour à la fois, j'y arriverai! Heureusement mon conjoint en fait beaucoup pour m'aider... mais de son côté, sa maman a un cancer incurable, donc c'est bien difficile émotivement aussi...

J'aimerais vraiment reprendre mon programme tout en étudiant et en travaillant, mais en même temps, on dirait que j'ai peur que ce soit trop à la fois et que ca me décourage... Je me dis qu'au pire je pourrait essayer, et si c'est trop, j'abandonne pour mieux reprendre plus tard!

J'ai bien hâte de voir où toutes ces études m'amèneront professionnellement parlant! C'est à suivre, dans 2 ans! :-)

Stouffie

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 16 Juil 2014 - 8:15

Stouffie, je te lève mon chapeau car pas facile de reprendre les études à ton âge avec une famille en plus du travail.

Tu es courageuse et formidable.

C'est vrai que tu peux pas faire tout en même temps.Mais il est peut être possible de faire des bons choix de

nouriture tout en étudiant...

Je te dit :lâche pas tu vas y arriver.Hâte de te voir au Beach.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Amie Amie

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 8:36

Ha oui, ce retour aux études fût tout un défi! Et si je suis acceptée à la maîtrise, ce sera un défi supplémentaire, haha! Mais je suis prête!

Oui, il est possible de bien manger tout en étudiant, tu as raison. Mais parfois, je vais au plus rapide, ou encore je mangemes émotions... :-( Et je manque de temps pour bouger lorsque mon horaire est à son maximum à 70 heures par semaine. Mais bon, je mijote le tout et j'espère reprendre le chemin de la santé sous peu!

Bien hâte de te voir aussi!
Stouffie

Invité
Invité

crime

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 16:49

IL y a des femmes courageuses en titi par ici wow bravo les filles vous êtes des modèles pour moi .

Invité
Invité

Clémentine

Message  Invité le Mer 16 Juil 2014 - 20:48

Merci beaucoup! Et au plaisir de faire connaissance!

Stouffie

Invité
Invité

hey la voisine!!!!

Message  Invité le Sam 19 Juil 2014 - 8:31

coucou ma belle,

tu as du courage et une énorme volonté, je comprends là avec tes 70 heures pkoi je te vois pas dans la ville   Razz   au moins t'es pas devenue une hermite Laughing prends soins de toi et ta famille, et au plaisir de se revoir au beach même si tu viens jusqu'à 15h00 on l'apprécient ma belle

bisous

Invité
Invité

Tiloup

Message  Invité le Sam 19 Juil 2014 - 8:42

Ha ha, c'est très drôle car on habite la même ville, et on ne se voit qu'au Beach, haha!

Je ne suis pas une ermite pendant mes études, mais presque! Ecoute... je ne fais même pas l'épicerie ni les commissions! Mon homme en ratisse large...

On se voit bientôt bientôt!
Stouffie

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut