HEY!!! ÇA SUFFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HEY!!! ÇA SUFFI

Message  Ortance le Lun 7 Juil 2014 - 18:49

Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: HEY!!! ÇA SUFFI

Message  Ortance le Mar 8 Juil 2014 - 13:56

Je voulais juste rire un peu. DÉSOLÉ!
Ortance

Message  Invité le Mar 8 Juil 2014 - 14:12

Hihihi!  Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Mar 8 Juil 2014 - 16:44

J'ai lu le titre et je me suis dis : "Tabarnouche, Ortance est fachée." hahahahaha !!!

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Message  Ortance le Mer 9 Juil 2014 - 10:13

Ema oui je suis un peu tannée car hier soir nous sommes allé au défilé du Mondial des cultures sous la pluie. Dame nature ne sais peut-être pas que cet évènement arrive seulement une fois par année  Evil or Very Mad 
Ortance

Message  Invité le Ven 11 Juil 2014 - 17:18

LOL! Laughing 

Je sais que c'est pas drôle pour toi,mais que veux-tu?  Ça prend un peu de tout pour satisfaire tout le monde, comme diraient mon père et mon défunt grand-père.

Venant d'une famille d'agriculteurs de plusieurs générations différentes, j'ai vite appris qu'on ne contrôle pas la température.

Mon grand-père avait l'habitude de dire quand il pleuvait et qu'il voulait finir les foins avec du beau soleil:
"Ça c'est parce qu'il y en a qui ont besoin d'eau pour leur terre plus que moi j'ai besoin de faire mes foins, on dirait bien."  Et il changeait ses plans pour la journée sans trop chialer sur le temps qu'il faisait.

Quelle sagesse, hein!  Détrompez-vous! Je ne suis pas comme lui, je me fâche encore quand je n'ai pas la température voulue!  Je suis loin d'être aussi "zen" que ça! Laughing 

J'espère que la température se replacera ces jours-ci...s'il n'est pas trop tard pour le mondial des cultures, ce serait une bonne chose pour vous.

Invité
Invité

Message  Ortance le Sam 12 Juil 2014 - 10:41

Nous avons besoin du soleil pour lundi et mardi car ils commencent les gros travaux. Ils vont ouvrir le toit, comme disait la dame qui s'occupe des travaux " Vous verrez le ciel directement dans votre salon" pourvu que nous ne dormions pas à ciel ouvert.

Hier ils sont venu apporter quelques outils qu'ils auront besoin pour travailler. Oufff nous serons dans le barda pour environ une semaine puisqu'il faut tout sortir de l'appartement. Pour le tireur de joints il va venir après les vacances selon sa disponibilité et le peintre selon sa disponibilité quand le tireur de joints aura fini, ce qui veut dire que possiblement tout ça va finir vers la fin d'août, après... GRAND MÉNAGE. Dommage que nous n'ayons plus notre campeur il aurait été utile mais bon nous devons faire avec ce que nous avons.

Moi et mon chum nous partons dans la dernière semaine d'août et cette petite vacance nous fera un GRAND BIEN!
Ortance

Message  Invité le Sam 12 Juil 2014 - 16:10

Ortance,

J'aurai une petite pensée pour toi avec tout ce stress occasionné par ce genre de réparations, ce serait une bonne chose que la température soit de ton bord....

Donc, garde le soleil par chez vous pendant tes réparations et moi, je m'arrangerai avec le mauvais temps de mon bord....c'est pas trop grave...ce sera bon pour notre pelouse...en fait, ça coûterait moins cher de facture d'eau s'il pleuvait un peu plus ici....donc, tout s'arrange pour le mieux! Wink 

Bonne chance! Cool

Invité
Invité

Message  Ema le Dim 13 Juil 2014 - 9:21

Ben finalement nous allons être dans les travaux en même temps !!

Ils viennent demain pour commencer les travaux pour mon drain agricole.

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Dim 13 Juil 2014 - 16:05

Ema a écrit:Ben finalement nous allons être dans les travaux en même temps !!

Ils viennent demain pour commencer les travaux pour mon drain agricole.

Ok, c'est correct....gardez le soleil pour le Québec pendant vos travaux et on restera avec la pluie pour l'Ontario! Laughing 

Non, sans blagues, je vous souhaite plein de soleil à toutes les deux (Ortance et Ema) pour que vos travaux se passent bien et que tout se fasse rapidement.

Bonne chance avec vos travaux! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut