est ce qu'on se voit grossir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

est ce qu'on se voit grossir!

Message  Invité le Mar 1 Juil 2014 - 21:16

aujourd'hui je regardais mes photos de voyages de juin 2013 passé et je dois dire que j'ai eu conscience juste maintenant que j'avais pris beaucoup de poids depuis les 4 dernières années  .C'est drôle mais cela ma donné toute une claque je me suis pas vu grossir .

Mais en regardant bien mes photos j'Ai bien vu aujourd'Hui comment mon poids avait changer la morphologie de mon visage c'est terrible!

On dirait que je sors d'un long coma .ENfin je suis sur la bonne voie et je vais revoir mon petit visage d autrefois avec quelque rides en plus. Délice

ciao ciao les beautés

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: est ce qu'on se voit grossir!

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 6:29

Bon matin Clémentine,

Me concernant, je le vois immédiatement lorsque j'en reprends, les joues un peu creuses se remplissent immédiatement!

Bonne journée!

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mer 2 Juil 2014 - 6:42

Moi en enfilant mes pantalons  je sais que j'ai repri du poids...Malheur...
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ema le Mer 2 Juil 2014 - 7:24

Je suis aussi comme toi Clémentine, je ne me vois pas non plus grossir.
Et je ne me vois pas non plus maigrir.

Ça me prend une perte/gain d'au moins 30 livres pour voir/sentir une différence.

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 11:07

Pour ma part, j'ai pris mon poids à raison de 4 à 5 livres par année depuis longtemps...donc, j'ai toujours été consciente de ma prise de poids sur la balance ou dans mes vêtements, mais je me disais que ce n'était pas si pire comme moyenne par année et que cela ne paraissait pas trop visuellement.

Comme je n'ai jamais été mince dans mon enfance, c'était devenu normal pour moi de me voir prendre du poids comme ça.

Dans certaines périodes plus difficiles de ma vie, des photos CHOC m'ont fait réaliser à quel point j'avais pris du poids à long terme et c'est là, que l'envie de faire un régime me prenait....sans avoir de succès très longtemps.

Il n'y a que le programme Kilo-cardio d'Isabelle Huot (nutritionniste) et Minçavi qui m'ont aidée à éliminer du poids de façon équilibrée et sans trop de privations...Minçavi m'a aussi montré à maintenir mon poids en mangeant bien et en développant l'amour de soi!

Maintenant au lieu de me voir grossir, je dois apprivoiser le miroir pour me voir mince....ce qui n'est pas chose facile quand on a été grosse toute sa vie d'avant. 

Même si je suis rendue au maintien depuis quelques années, je sais que je ne suis pas à mon poids santé et cela me fatigue un peu! 

Pourtant, ce n'est qu'un chiffre et je suis à ce que j'appelle mon poids bonheur....dommage que ma tête ne suive pas toujours mon progrès physique! 

Profiter du moment présent au lieu de se comparer à certains standards devrait donc devenir ma philosophie de chaque jour! Smile

Invité
Invité

Message  Ortance le Mer 2 Juil 2014 - 13:06

Moi non plus je ne me suis pas vue prendre du poids car moi aussi ce gain c'est fait lentement. Mais aujourd'hui avec le peu de perte que j'ai depuis le 15 mai je sens ma perte minime mais oui je la sent!

Avant d'avoir mon bébé je n'avais jamais pesé au dessus de 100 lbs. même que pendant ma grossesse j'ai pris seulement 12 lbs. tu diras que ce n'était pas normal mais j'ai tellement vomis et c'est après quelques jours de gastro comme dissait mon médecin que je me suis dis Ho! Ho! Ho! ce n'est pas ça. Après l'accouchement je pesais moins que mon poids d'avant. 3 ans plutards la ménopause et là mon poids à changé mais le médecin m'a dit que c'était normal et que je pourrais perdre ce petit gain avec les hormones que je devais prendre. Impossible pour moi de prendre toute cette chimie, gros maux de tête et ma jambe à tellement grossi que le médecin m'a tout enlevé. Avec 4 à 5 lbs. par année ce n'est vraiment pas beaucoup pour m'appercevoir du poids que je prenanis, alors aujourd'hui je dois éliminer au moins 60 lbs.  Sad  Sad  Sad
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Taichi le Mer 2 Juil 2014 - 16:26

C'est fou comme on a de la difficulté à se voir plus mince, alors que notre surplus de poids, lui on ne le voyait pas trop...!

Moi avec le surplus de poids, que j'avais...j'aurais voulu tout perdre tout de suite et apprécier ma nouvelle silhouette...Mais quand  j'ai eu perdu mon premier 50 livres...je n'ai pas apprécié cette perte à sa juste valeur!

En effet, je me trouvais encore grosse et j'avais de la misère à évaluer la taille de mes vêtements...lors de séances de magasinage.

Présentement, je traverse une période difficile ou j'aimerais éliminer encore une trentaine de livres, afin d'être plus confortable et j'aimerais bien, cette fois-ci, apprécier ce changement quand il se passera .

Difficile de savoir comment on va rėagir....!
Taichi

vous savez je crois que je me suis mal exprimé

Message  Invité le Mer 2 Juil 2014 - 17:36

c'est certain que dans mes vêtements je voyais que je prenais du poids mais je pense que je ne voulais pas le voir ce poids en fais et de plus quelqu'un ma déja dit que mon surpoids pouvait être comme une carapace pour me protéger de quoi cela je ne l'ai pas encore trouver.

je dois dire que j essaie de me visualiser pour ma perte de poids ,j'essaie de m'imaginer dans tel ou tel vêtements .J'ai toujours ou presque été ronde et toujours tout de même bien dans ma peau même trop bien je crois et je crois que c'est cela qui ma jouer bien des tours et fais prendre autant de poids.

COmme j'ai toujours été très active autant au travaille qu,a la maison je ne pensais pas trop a ce que je mangeais mais maintenant la santé aussi ma jouer des tours et je crois que c'est a cause de cela que je me prend en main maintenant.

IL a fallu que mon doc m'appelle apres un bilan sanguin et me dise madame GÉrard vous faite beaucoup de cholestérol vous devez changez vos habitudes et perdre du poids.

Ce qui ma fais excuser le terme chier au plus haut point il a fallu que je me rendre a se stade avant de réagir.

ET bien c'est ma dernière tentative de perte de poid soit je fais quelque chose ou ce sera la crise cardiaque qui me guette .

ENfin  il y a une chose c'est que j'ai une double motivation mais je suis faché de ne pas m'avoir réveiller avant.

ciao les filles ce fut cool beaucoup d'Échange sur ce sujet quand même assez profond et personnelle.

Very Happy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut