Hommage aux anciennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hommage aux anciennes

Message  Invité le Dim 29 Juin 2014 - 9:53

Bonjour à toutes,

Je pense qu'il est grand temps de le dire haut et fort:

JE M'ENNUIE DE TOUS LES ANCIENS ET ANCIENNES FORUMEURS (EUSES)!!! I love you 

Je pense ici à tous ceux et celles qui m'ont inspirée il y a quelques années quand je commençais Minçavi et que je venais sur l'ancien forum pour vous lire en secret.

Pour n'en nommer que quelques-uns:

-Clair de lune qui m'impressionnait avec ses menus et son positivisme pendant son maintien
-Bély (Yannou) qui était toujours là pour remonter le moral des troupes et partager des recettes et trucs.
-Sue (Sueper) avec ses menus bien détaillés et ses appréciations de recettes avec ses belles photos.
-Philou avec sa gentillesse et ses bons mots d'encouragements
-Jean-Léo avec ses recettes à la mijoteuse et ses bons conseils de nutrition plein de logique et de rigueur
-Dou et Stouffie pour leur vent de jeunesse et de bonne humeur
-Ficelle pour sa sagesse et sa logique
-Mary-Brunante avec sa bonne humeur et tout récemment sa remise en forme qui lui va si bien (je suis un peu jalouse d'elle au sujet de ça car j'aimerais bien être capable de faire comme elle et de courir des 5 km et plus) 

et que dire de Tournesol...son calme, sa gentillesse, sa sagesse et tous ces mots d'encouragement me manquent énormément!

Sans eux, on dirait que l'âme du forum n'est plus le même...

Aujourd'hui, j'ai la nostalgie de ces messages où tout ce beau monde venait participer et me motiver au max....sans le savoir, toutes ces personnes ont été une part de mon succès car faire MAV hors Québec n'est pas toujours facile....on se sent bien seule parfois! Sad 

Il faut souligner aussi que toutes celles qui sont restées sur le forum m'ont aussi aidée à rendre mon parcours MAV un peu plus facile chaque jour....je pense ici à des personnes comme:

-Ema qui a inventé ce magnifique forum et qui le maintient depuis plusieurs années avec persévérance
-Amie Amie avec son café du matin, ses mots d'encouragements pour tous
-Taichi avec ses menus, ses exercices et ses mots d'encouragements
-Diane qui a fait son maintien à la maison toute seule et qui m'a donné la preuve tous les jours que MAV est faisable à la maison
-Ortance qui persévère toujours malgré toutes les embûches placées sur sa route
-Kashmyrr avec tous ses calculs très précis et ses trucs de recettes...sa sagesse aussi

Merci aussi aux nouvelles comme Clémentine et Méli-mélo qui se sont ajoutées au fil du temps!  Ça redonne un élan au forum et ça apporte un petit vent de fraîcheur dont nous avons besoin ces temps-ci! Wink 

Ce sont toutes ces merveilleuses personnes qui ont participé qui ont fait de moi ce que je suis présentement....Une femme plus épanouie, plus sûre d'elle-même et plus équilibrée moralement et physiquement qui mange santé et se maintient depuis quelques années déjà.

Et ce, sans compter toutes celles dont j'oublie le nom pour le moment....je suis certaine que la liste pourrait s'allonger si tout le monde s'y mettait pour venir faire un hommage aux anciennes!

Allez-y; finissez cette liste si le coeur vous en dit...je suis certaine qu'il y en a d'autres qui ont marqué le forum à leur façon et dont j'oublie le nom! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage aux anciennes

Message  Taichi le Dim 29 Juin 2014 - 13:32

Que dire de plus que tous tes supers bons mots ce matin..Sunshine!!!

Je m'ennuie moi aussi de toutes les anciennes qui mettaient de la vie avec leurs p'tits grains de sel réguliers..

quand j'ai lancé l'idée des retrouvailles..j'ai été super fière de revoir plusieurs de nos mincamies, qui sont venues nous faire un p'tit coucou..Mais depuis, le silence a repris..

Il est certain que nous sommes ne pleine période de vacances..alors, pourquoi ne pas attendre au début de l'automne afin d'organiser encore de supers retrouvailles..

Je me souviens d'il y a plusieurs années, ou nous nous étions rencontrées, plusieurs d'entre-nous pour bruncher au Cap de la Madeleine..chez Normandin, je crois... Cela avait été super motivant..

Le Beach Party aussi, en août prochain sera une belle occasion de revoir certaines de nos mincamies, de voir avec admiration, ce que certaines ont accompli comme défi, et de repartir, supers motivées, pour celles qui en arrachent...comme moi!!!!

Donc, on laisse passer l'été et on fait une nouvelle tentative!!!

Merci encore Sunshine pour ce super message..Quand à moi..au niveau des exercices, cela va super bien..quoique je ne viennes pas toujours l'écrire..C'est plutôt au niveau de la bouffe que j'en arrache pas mal..

Mais je sais que la flamme de la motivation n'est pas tout à fait éteinte..mais elle est un peu plus creuse qu'avant, au fond de moi!!!!

Alors on poursuit notre défi!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Ortance le Dim 29 Juin 2014 - 20:55

Moi aussi je m'ennuis  Crying or Very sad j'espère que c'est seulement la période des vacances qui fait que le forum est moins actif. Nous avons surement des amies minçamies dans notre entourage et peut-être aussi de futures minçamies qui ne pense pas que nous sommes toujours là pourquoi ne pas leurs parler du nouveau forum, qui sait peut-être...

Merci Sunshine pour les bons mots!
Ortance

Message  mary-brunante le Lun 30 Juin 2014 - 5:44

salut!

merci sushine pour ton message. il y a des gens qui m'ont inspiré aussi alors je suis contente de pouvoir moi aussi inspirer des gens. Effectivement je suis moins présente sur le forum je suis très active sur facebook. je serais au beach encore cette année j'ai très hâte de vous voir et j,espère qu'il y aura des nouvelles mincamie c'est tellement motivant ses rencontres là. J'ai été moins active au printemps car je me suis blessé a un genou, mais la mon genou va mieux alors je bouge plus. je rusch un peu côté bouffe parconte, l'important est de Jamais abandonner et de prendre 1 repas à la fois.
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Lun 30 Juin 2014 - 9:09

Allô ma belle Mary-Brunante,
Bien contente que tu viennes faire ton tour et que tu aies lu mon message! Smile 

J'espère que tu pourras reprendre ta course sans trop de problèmes ou de douleurs.

Viens faire ton tour quand tu en as le temps; ta présence donne un vent de fraîcheur au forum...avec le temps chaud qu'on annonce ces jours-ci, ça se prend bien! Laughing

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 30 Juin 2014 - 12:29

mary-brunante a écrit:salut!

merci sushine pour ton message. il y a des gens qui m'ont inspiré aussi alors je suis contente de pouvoir moi aussi inspirer des gens. Effectivement je suis moins présente sur le forum je suis très active sur facebook. je serais au beach encore cette année j'ai très hâte de vous voir et j,espère qu'il y aura des nouvelles mincamie c'est tellement motivant ses rencontres là. J'ai été moins active au printemps car je me suis blessé a un genou, mais la mon genou va mieux alors je bouge plus. je rusch un peu côté bouffe parconte, l'important est de Jamais abandonner et de prendre 1 repas à la fois.

Bien contente que tu sois venu nous faire un p'tit coucou!
Ortance

Message  méli-mélo le Mar 1 Juil 2014 - 12:40

Merci si je peux donner un peu de fraîcheur au forum et bien c'est temps mieux. Comme l'a dit Ortance ,l'été il fait beau alors je suis moins souvent sur l'ordi, mais je vais essayer devenir faire un petit tour. Profiter de la vie, elle est si courte.
Bonne été
Méli-Mélo
méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Lun 7 Juil 2014 - 10:14

Un petit up pour ce poste...au cas où des anciens viendraient nous visiter aujourd'hui! Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 8 Juil 2014 - 6:41

Bon matin Sunshine,

Merci beaucoup pour ton beau témoignage, c'est très apprécié.

Bonne journée.

Diane!

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut