difficulté a trouver.

difficulté a trouver. Empty difficulté a trouver.

Message  Invité le Dim 8 Juin 2014 - 14:55

Bonjour les girls bon je cherche plusieurs ingrédients .

Dite moi ou avez vous acheté fromage à la crème sans gras

cremette sans gras

mayo mincavi

sauce bbq mincavi

je ne trouve pas c'est ingrédients.

Dans le livre de recette 30 ieme il y a plusieurs recette avec les produits mincavi qui sont parfois difficile a trouver .

Deuxieme chose j'aimerais qu'IL ecrivent  dans les livres de recette les valeurs nutritives se serais bien pour ceux qui ont des problèmes de santé comme hypertension,cholestérol,diabète .

bon ciao ciao les girls! Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

difficulté a trouver. Empty Re: difficulté a trouver.

Message  Invité le Dim 8 Juin 2014 - 15:15

clémentine a écrit:Bonjour les girls bon je cherche plusieurs ingrédients .

Dite moi ou avez vous acheté fromage à la crème sans gras

cremette sans gras

mayo mincavi

sauce bbq mincavi

Allô Clémentine,

Certains produits Minçavi se retrouvent aux conférences réelles (tout dépendant de ta place de conférence)....j'ai déjà acheté des sauces en poudre sur place tandis que les autres produits Minçavi se trouvent en épicerie ou sur le site Minçavi.  Il y a même des commandes qui se prennent dans les conférences sur place.

Pour la crémette sans gras, j'en trouve facilement dans pas mal toutes les épiceries de l'Ontario....j'en vois aussi souvent au Qc quand j'y vais...regarde bien dans les produits laitiers.  Voir ce poste pour une photo du produit.

http://mincamies.forum-canada.net/t3363-cremette-sans-gras?highlight=cr%C3%A9mette

Le fromage en crème sans gras que je prends est du Philadelphia 95% sans gras

http://www.philadelphiacanada.com/produits/fromage-a-la-creme/philadelphia-fromage-a-la-creme-en-pot

Pour le bon fromage, voir dans les variétés au bas de la page qui dit 95% fat free

Ce fromage se trouve dans toutes les épiceries souvent placé dans le coin des fromages et des yogourts.

Bonne popotte! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 10 Juin 2014 - 17:32

Pour les problèmes d'hypertension, diabète et Cie, il vaut mieux que tu ne fasses pas aveuglément les recettes mais que tu continues à tenir compte des conseils reçus par ton médecin et ta diététiste ( si le médecin t'en a fait rencontrer une!)

Si ton problème d'hypertension n'est pas trop grave, une perte de poids même légère i.e. environ 5% de ton poids pourra t'aider énormément!
Même chose pour le diabète.

J'ai eu l'autre jour une conversation avec un médecin qui me disait que dans certain cas de diabète plus grave, plus difficile à contrôler, les faux sucres bas en calories ne valent pas mieux que le sucre blanc. IL ne faut donc pas se leurrer: un dessert fait avec du faux sucre peut nuire à une personne diabétique. C'est important d'en tenir compte.

En général, tout de même, les recettes Mincavi sont plutôt santé. De bon gras, pas trop salé ( on a tout de même le contrôle) et moins on sucre les recettes, de moins en moins on a le goût du sucré!
Exemple: Les muffins Pois chiche au chocolat (recette de Kashmyr) La recette demande 3/4 de tasse de sucre (splenda, mais moi je mets du sucre blanc), mais je n'utilise qu'1/4 tasse, et ils sont vraiment bon! Je le recommande!

À la prochaine,  Cool

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé