Nouvelle motivation!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle motivation!!!

Message  Taichi le Mar 27 Mai 2014 - 8:11

Bon matin..je vous écrivais jeudi dernier à quel point mes semaines étaient difficiles depuis quelque temps..Je faisais du surplace, alors que j'ai encore une trentaine de livre à éliminer!

Eh bien depuis dimanche, j'ai une grosse motivation.

Je vous avais parlé d'une possibilité de voyage à l'automne, afin d'aller revoir mon fils à Prague!!!

Depuis dimanche, grosses décisions de prises et finalisées:

1. Les billet sont achetés, du 4 au septembre 2014

2. Les assurances santé et voyage aussi.

3. En plus, mon fils Martin..a déjà réservé les appartements que nous habiterons lors de nos séjours:
 à Nuremberg, à Munich (Allemagne), à Salszbourg et Vienne ( Autriche) et à Budapest (Hongrie).
 Quand aux 4 jours passés à Prague, nous habiterons le nouvel appartement qu'il vient d'acquérir depuis
 quelques jours seulement..

Donc, il semble bien qu'il habitera en Europe pour un bon bout encore..Il adore cette contrée et il adore sa ville..surtout la vie des gens là-bàs...ou la simplicité est de mise..Pas de consommation excessive..mais une vie familiale et simple...

Donc depuis dimanche...j'ai remis mon programme sur les rails..non pas que j'avais abandonné...mais les efforts n'étaient pas toujours constants! Alors, plus de temps pour niaiser..Il me reste un peu plus que 3 mois pour éliminer au moins une dizaine de livres, sinon plus..Mais je suis réaliste!!!!

Allez Taichi...j'accepte tous les coups de pieds..ils sont les bienvenus ce matin!!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle motivation!!!

Message  Invité le Mar 27 Mai 2014 - 9:33

Bien contente pour vous Taichi et ti-mari
C'est ce que je t'ai écrit  il y a quelques jours pour ta motivation...soit de penser à ton voyage à Prague .
Merci de nous partager cette belle nouvelle .
 I love you 

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Mar 27 Mai 2014 - 12:02

Yes! Taichi comme je l'aime.

Hâte de te voir au Beach...

Pour toi en cadeau ce matin:

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Taichi le Mar 27 Mai 2014 - 13:09

Merci les filles...J'en ai besoin..car j'ai toujours faim..Ce midi j'ai coupé du melon d'eau..et j'en ai pris une bonne portion..Plein d,eau mais sucré..alors ça fait du bien..En plus je vais me faire du jello citron léger avec yogourt nature..Et si c'est pas assez..je vais faire comme mon amie Sunshine et cuisiner le pouding chômeur pommes et canneberges d'Ema..Avec un p'tit sirop ED Smith dessus..

Mais on verra..D'ici là..beaucoup d'eau et du melon d'eau..Ça devrait faire la job!!!

Merci pour vos bons mots..Vous êtes des amours..

Eh, oui, Henriette..moi aussi j'ai bien hâte de te voir au Beach..Encore plus si j'ai éliminer du poids!!!!
Taichi

Message  Invité le Mar 27 Mai 2014 - 17:41

Quelle belle raison d'éliminer du poids que de faire ce voyage tout en santé et toute mince! Smile 

Prends ton courage à deux mains et fonce vers ton objectif minceur ma belle Taichi!

Pour combler ta faim, c'est certain que la belle portion de pouding chômeur d'Éma fera l'affaire!

Je sais qu'il y a des recettes coupe-faim dans le nouveau livre Notre histoire le 30e....mais je ne les ai jamais essayées. 

De mon côté, je prends souvent une portion de lait en yogourt grec 0% (nature et sans sucre ajouté) pour combler une faim qui est trop persistante.  C'est soutenant et rempli de protéines.

Bonne fin de journée santé à toi! Smile

Invité
Invité

Message  Taichi le Mar 27 Mai 2014 - 18:37

Merci pour ton idée de yogourt grec..Moi j'aime beaucoup mélanger du yogourt nature avec du jello citron léger!!!! super bon et un dépanneur en fin de soirée!!!
Taichi

Message  Ema le Mar 27 Mai 2014 - 22:15

Wow ça prend forme petit à petit ce super voyage là !!!
Une belle motivation  Very Happy 

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Mer 28 Mai 2014 - 6:11

Je suis très contente pour vous Taichi, quel beau voyage à l'horizon et quelle belle raison de te motiver!

Invité
Invité

Message  méli-mélo le Ven 30 Mai 2014 - 8:38

Super Taichi, tu a su trouver quelque chose pour fouetter ton esprit pour revenir sur la bonne route.  Very Happy Un projet tel que le tien fais en sorte que malgré les embûches, rien ne pourras te faire renoncer à être mieux dans ta peau. Tu m'encourage à revenir sur les rails de la santé. Merci Wink 
Bonne journée
Méli-Mélo

méli-mélo
Minçamie de Perle
Minçamie de Perle

Message  Invité le Jeu 3 Juil 2014 - 10:54

Un petit up pour ce poste pour donner un coup de main à ma belle Taichi.

Quand on traverse une période difficile du côté de la perte de poids, c'est bien d'avoir une motivation supplémentaire pour se remettre sur les rails.  Ce voyage à l'automne est une belle source de motivation! Wink 

Fais-toi un super menu gagnant (celui qui te donnera le goût de le suivre à la lettre sans te sentir privée...tes coups de coeur autant pour les repas principaux que pour les collations et desserts)

Vas-y un jour à la fois...une bouchée à la fois s'il le faut et visualise-toi à l'automne= plus légère et en grande forme! Wink

Invité
Invité

Message  Taichi le Jeu 3 Juil 2014 - 18:21

Merci Sunshine pour me remettre sur les rails avec la remise de mon post..Tu es vraiment gentille et pleine de petites attentions envers nous, tes mincamies!
Taichi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut