Mon défi pour le 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon défi pour le 19 mai

Message  Ortance le Sam 17 Mai 2014 - 14:39

Mon défi, un -5% d'ici le 19 juin (9 lbs.) en plus je dois voir ma nutritionniste et j'aimerais bien avoir perdu.

Est-ce que je peux acheter de la volonté à quelques part? Si oui dites moi où!!!!!!!!!!!!!!  Crying or Very sad 
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon défi pour le 19 mai

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 17:54

J'entends souvent des gens qui disent que la volonté ne s'achète pas mais qu'elle se trouve au plus profond de chacun.

Peut-être que la tienne est bien cachée ou bien enfouie sous toutes sortes de soucis et défis personnels que la vie t'apporte ces temps-ci???

Il ne te reste qu'à creuser au plus profond de toi en te demandant ce qui te pousse le plus à vouloir éliminer du poids.  Si tu trouves le vrai bon élément déclencheur qui te motivera à passer à l'action, tu n'auras pas à chercher trop loin et ta volonté reviendra à la surface.....tu devras la saisir et l'enfermer à clé dans ton cœur afin qu'elle ne se sauve pas à la moindre petite difficulté! Tu sais, la volonté est une petite coquine qui aime bien se cacher lorsqu'on en a besoin! Laughing 

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tout se passe comme tu le veux; je ne te souhaite pas "bonne chance" avec ton défi.....comme je sais que tu réussiras, je te dis tout simplement:

"Vis ton Minçavi une bouchée à la fois et Bon succès dans ton défi!" I love you

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 19 Mai 2014 - 16:16

Pourquoi je veux perdre du poids???
Ouin j'aimerais avoir moins de difficulté à attacher mes souliers  Laughing 
J'ai des problèmes de santé et je sais qu'une bonne partie viens de mon embonpoint alors si je veux voir et jouer avec mes petits enfants (quand j'en aurai) il faut que je fasse ce qu'il faut.
Ortance

BELLE SURPRISE HIER!!!

Message  Ortance le Jeu 22 Mai 2014 - 10:14

BELLE SURPRISE HIER!!!  affraid 

Je ne sais pas mais je crois que la semaine passée ou cette semaine la balance à fait défaut. Ma perte est de -10 lbs. Je n'ai jamais perdu autant et parfois même dans un mois. Quand j'avais perdu 2 lbs j'étais très contente mais je le prends avec un grain de sable et prudence je ne me pette pas les bretelles toutes suite, malgré qu'hier j'étais assé fière de le dire à mes proches.  .Very Happy
Donc en ce 22 mai 1er objectif atteint!
Ortance

Message  Invité le Ven 23 Mai 2014 - 20:56

Bravo Ortance!

Continue sur cette belle lancée! Smile

Invité
Invité