Forum Minçavi???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Forum Minçavi???

Message  Ortance le Jeu 15 Mai 2014 - 16:07

Avant nous avions un forum sur le site de Minçavi, est-ce que je ne vois pas ou si maintenant le forum n'existe plus?
Qui peux me répondre?
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Revenir en haut Aller en bas

Re: Forum Minçavi???

Message  Ema le Jeu 15 Mai 2014 - 16:43

Tu veux nous abandonner ?? Snif Snif !!!  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Ben non, je blague !!!  Laughing

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Jeu 15 Mai 2014 - 16:52

Je m'étais inscrite à Minçavi en ligne avant les fêtes et ils ont eu de gros problèmes avec le forum après un lot de changements, ils ne fonctionnaient plus.
Les 2 modératrices ont démissionné de leurs postes tellement c'était le chaos, donc, ça se peut que le forum ne soit jamais revenu actif.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 15 Mai 2014 - 21:25

Le forum est actif mais très peu de gens y vont.  

Il a beaucoup changé depuis le mois de janvier-février, il avait été fermé pendant un certain temps.  Je n'ai pas renouvelé mon abonnement virtuel tellement j'étais déçue de ce qui est arrivé avec le forum : je le trouvais difficile d'utilisation, j'avais l'impression de tourner en rond et personne n'y va.

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Mai 2014 - 7:40

Ah bien, pas évident tenir un forum actif.
Bravo Ema!  Champion  Champion 

Merci à Amie...Amie....d'être toujours fidèle depuis le début du forum.
Merci à chacun et chacune de le garder en vie.

Contente Kashmyrr de te lire à nouveau. 

Alors lâchons pas, on a besoin  du forum d'Ema . Cool  Cool  Cool 

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 16 Mai 2014 - 7:51

Ema NON je ne veux pas vous lâcher!!! Comme je me suis réinscrite à Minçavi je voulais parfois poser certaines questions ou savoir si... Je suis ici depuis très longtemps, alors pourquoi changer de bonne habitude et de mettre de côté des amies  Cool  P/S: Tampi, vous êtes obligé de m'endurer encore longtemps Laughing 

Merci pour vos réponses! Je vois des recettes, endroit pour les rencontres etc... mais pas de forum, je vais continué à aller regarder de temps en temps.
Ortance

Message  Amie...Amie... le Ven 16 Mai 2014 - 8:10

Le forum Minçavi fonctionne toujours  et c'est Élyse Lavigne employée de Minçavi qui en as la charge...

Mais mon opinion est qu'il est très plate...

Vive le forum d'Éma...

Mais y faudrais encore + de  participation ...
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Sam 17 Mai 2014 - 14:16

J'ai encore regardé aujourd'hui mais je ne vois pas de forum alors si quelqu'un peut me mettre l'endroit où regarder?
Merci!
Ortance

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 8:55

Lorsque je me suis inscrite à Minçavi virtuel avant les fêtes, j'ai été extrêmement déçue du forum, il n'y avait pas de vie et très mal fait en plus.

Je suis consciente que les 2 modératrices, Natou et Anne-Claude ont fait beaucoup pour que ça fonctionne, mais c'était toujours les mêmes 3 ou 4 personnes qui participaient. Lorsque j'ai dit à Natou que nous étions plusieurs lorsque je me suis inscrite en 2008, elle m'a répondue qu'après vérification, nous étions environ 11 personnes d'inscrites sur le forum MAV....Oh que non! je ne suis pas obstinée, mais je peux confirmer que nous étions pas loin d'une cinquantaine de personnes.

De mes contacts FB, il y a 26 personnes que j'ai connues sur le forum MAV entre 2008 et 2009, sans compter les autres contacts que j'ai et qui ne sont pas sur FB, sans compter, les 4 ou 5 contacts que j'ai supprimés et sans compter combien de noms me viennent en tête sans les avoir jamais eus dans mes contacts...il y aussi Félina qui est décédée.¸

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 18 Mai 2014 - 11:22

C'est ça, le site existe mais pas le forum, donc nous sommes jamais mieux servi que par nous même alors VIVE EMA, VIVE LES MINÇAMIES!  Very Happy
Ortance

Message  Invité le Mer 21 Mai 2014 - 19:13

Le forum sur le site mincavi existe toujours. On en fait mention sur notre compte, à gauche, dans la liste où on peut aller voir les recettes, forum, etc.

Mais personne ne semble y participer. Je m'amuse à lire mes anciens messages où de l'information pratique est "stockée". :-)

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Juil 2014 - 9:40

Avant de m'inscrire aux conférences virtuelles ce matin, j'ai posé la question pour savoir si le forum sur le site de Minçavi existait toujours.

Et oui, il existe toujours! 

Elle m'a dit que cela pouvait prendre quelques jours pour que mon compte soit activé avant d'y avoir accès.

Elle m'a expliqué qu'il a été fermé il y a quelques mois et qu'il est maintenant en fonction.

J'irai "yeuter ça" plus tard cette semaine.

Une chose est certaine, du temps que j'ai eu accès au forum, j'ai eu droit à 2 versions différentes de modératrices et de structures de sites et j'ai vite constaté que cela ne me convenait pas personnellement.  Malgré tous les changements qu'ils ont pu faire cette fois-ci, je sais que cela ne battra jamais le forum d'Éma! Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut