Présentation de belle jojo38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de belle jojo38

Message  Invité le Jeu 24 Avr 2014 - 20:44

allo tlm je ne sais pas si il en nas qui vont me reconnaitre parmi vous et j'espère que vous aller m'accueillir 

javait délaissé le site  car je travaillais beaucoup mes depuis janvier mon poste a été abolie après 12 ans de travaille ca été tout un choc. Jai encore de la misère  en men remettre mes que veut tu ses la vie
 mas dire comme mon mari dit au moins tu a la santé
Jai décidé de me reprendre en main me refaire une santé car je suis a terre pas mal  confused 
 alors la je vais avoir un peu plus de temp pour venir jaser un petit peu  Wink 
je suis retourné a mav en février pis ca vas bien
bon bien sur ca je vous dit a bientôt  Cool

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de belle jojo38

Message  Amie...Amie... le Jeu 24 Avr 2014 - 21:32

Bon retour avec nous Belle Jojo.

Effectivement je me souviens de toi et certainement que toi aussi tu te rapel de moi.

Viens vite jaser avec nous dans les autres posts.

Bonne route avec nous.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014 - 7:07

merci a toi  Wink 
mes voit tu la raison aussi le pourquoi que javait arrêter de venir ici, ses plate a dire mes voit tu sur 19 personne qui mont lue juste toi qui est venue me saluer  
ses pas plus  grave que ca, mes j'espère que je vais être la bienvenue un peu plus tard

Invité
Invité

Message  Ema le Ven 25 Avr 2014 - 7:52

Bonjour Jojo !!

C'est l'fun de te revoir parmi nous.

Tu sais, comme je l'ai déjà expliqué, le nombre de vus des messages n'est pas du tout le reflet de la réalité.
Juste pour te donner un exemple, lorsque j'écris un message et que je vais voir le résultat s'il s'est affiché correctement, quand je reviens dans la liste des messages, le compteur est souvent déjà rendu à 5 vus alors que je viens à peine de poster mon message.
Je crois sincèrement qu'il y a un problème à ce niveau dans le décompte alors il ne faut pas s'y fier.
Tu me fais penser que je devrais peut-être trouver un moyen pour complètement l'enlever puisque ce n'est pas un bon compteur.

J'espère que tu mettras ce détail de côté et que tu reviendras jaser plus souvent avec nous.

Au plaisir de te relire...

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

http://www.jumafred.com

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014 - 8:00

merci a toi ema

tu sais ses pas ca qui vas men pécher de venir faire mon tours ici  Very Happy au contraire si ont veut qu'un  forum marche il faut qu'il est plein de gens qui vienne faire sont tours

sa doit être comme les compteur hydro il ex cachère  Laughing le compteur  Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014 - 8:12

Bon retour parmi nous belle Jojo! Smile 

Tu ne me connais peut-être pas, mais moi je te lisais sur l'ancien forum quand je jouais au visiteur silencieux.  Depuis plus d'un an, je viens faire mon tour le plus régulièrement possible et le forum est devenu pour moi une dépendance qui croît avec l'usage!

Je suis tellement accroc que j'ai lu ta présentation et que j'ai suivi ton message ce matin sur mon Iphone dans mon lit sans pouvoir te répondre parce que je trouve que c'est difficile de taper sur ce petit bidule-là et de retrouver les accents et la ponctuation.  Juste pour te dire que j'ai visité ton poste au moins 4 fois pour te suivre mais sans pouvoir te répondre rapidement.  Ça aussi, ça peut faire augmenter un compteur pour rien!

J'étais vraiment intéressée par ton poste, ne t'en fais pas trop avec le compteur! Wink 

Au plaisir de te lire et d'apprendre à se connaître! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Avr 2014 - 14:06

Sunshine merci sa me fait plaisir que tu mas laisser un petit mots  Cool 

@lp Very Happy 

Invité
Invité