DE grandes retrouvailles sur le forum????

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: DE grandes retrouvailles sur le forum????

Message  Invité le Sam 17 Mai 2014 - 10:11

Je suis entièrement d'accord avec toi Diane, au sujet de Galopine.

Je regarde ta photo et sur le forum je te trouve encore plus resplendissante que sur Facebook.

À propos de Facebook, ce matin, j'ai fermé mon compte et si tu désires me contacter, tu peux le faire à mon adresse de courriel privée :

jl.vandal@lino.sympatico.ca

Au plaisir de se fréquenter sur le forum.

Jean-Léo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ortance le Dim 18 Mai 2014 - 11:28

Jean-Léo c'est une bonne retrouvaille pour moi, car tu me donnes souvent des réponses à mes questions. Au plaisir de te relire plus souvent!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 11:52

Merci de me le dire Ortance, tu me fais chaud au cœur et actuellement j'en ai grandement besoin.

Bonne journée à toi ma chère

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Mai 2014 - 19:02

Bien contente d'avoir des nouvelles d'autant d'anciens du forum d'Éma! Smile 

Pour m'être retirée volontairement du forum depuis trois semaines environ, je comprends mieux comment on se sent quand on quitte le forum et qu'on attend le moindre signe des autres minçamies pour revenir mais que le signe ne se présente jamais.  Plus le temps passe et moins on a le goût de revenir...la gêne s'installe et le temps continue de s'écouler sans qu'on ait vraiment le bon élément déclencheur pour passer à l'action pour venir participer activement sur le forum...on attend en silence tout en lisant les autres et on s'en contente très bien.

Si je suis revenue participer aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à la belle Ortance....et oui, sans le savoir, elle m'a redonné espoir qu'un jour le forum redeviendrait plus actif et vivant.  Avec tous les postes qu'elle a écrits ces derniers jours et sa persévérance à attendre des réponses, elle m'épate vraiment! Bravo 

Il y a aussi Jean-Léo qui vient tout juste de revenir et qui participe à fond...il  me redonne lui aussi le goût de m'impliquer! Bravo 

Depuis mon arrivée active sur le forum, il y a plus d'un an, j'ai toujours essayé de m'impliquer un peu partout dans tous les postes que les autres créaient et ce, parfois même si le sujet ne m'attirait pas particulièrement.  Ce que je recherche d'un forum est plus que de venir prendre un petit café le matin et de parler de mes exercices.....j'ai personnellement besoin de venir plus souvent que cela et que les choses bougent un peu plus. Attention, je ne juge pas les autres en disant cela; j'exprime seulement mes besoins personnels! Wink 

Il y a trois semaines, j'ai réalisé que je me sentais bien seule sur le forum...plusieurs de mes postes n'avaient pas de réponses et je répondais à d'autres sans avoir de "Merci" ou de retour de réponses.  Je me suis fatiguée et je suis partie en supprimant ces postes sans réponses et ce, sans écrire un mot avant de partir (j'étais trop fâchée pour le faire)....il faut aussi que je vous avoue que tout ceci m'a beaucoup blessée. Crying or Very sad 

Ne me dites pas que la madame Sunshine est un peu trop sensible; je le sais déjà! Wink 

Sans rancunes envers personne, je l'espère! Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Dim 18 Mai 2014 - 19:56

Très heureuse que tu sois de retour Sunshine !!  Cool  Cool  Cool

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Message  Ortance le Lun 19 Mai 2014 - 10:48

Un gros merci Sunshine!!! Je sais très bien ce que tu ressents car je l'ai ressentis moi aussi. Oui je vais sur d'autres forums mais ce n'était pas pour laisser tomber Minçamies au contraire. Quand j'ai parlé des autres forums ce n'était que pour faire voir la réalité. Il faut entretenir des liens, si nous voulons faire bouger, parfois il faut écrire certaines choses et je sais que ce n'est pas tout le monde qui m'a approuvé et je m'en excuse si j'ai choqué, mais je sais aussi que nous ne pouvons pas toujours écrire un roman. Merci à Ema d'avoir fait bouger le forum car oui venir seulement pour prendre un p'tit café le matin... (Merci Amie...Amie... de tenir le fort) ceci n'entretient pas un site, c'est à nous tous de supporter Ema pour le travail qu'elle fait.
Bravo et continue ton beau travail!  Bravo 

P/S: Bienvenue aux nouveaux membres et aux anciens membres, notre écran est grande ouverte pour vous relire!  I love you 
Ortance

Message  Invité le Lun 19 Mai 2014 - 19:16

Il est vrai que fréquenté un forum sans jamais recevoir de retour est frustrant et cela revient à faire un monologue. Je me demande si cela ne serait pas possible d'avoir un bouton, J'aime" comme cela se fait dans Facebook. De cette manière, nous pourrions savoir que notre question intéresse des participants même s'ils ne connaissent pas la solution à notre problème où est-ce qu'il serait possible de connaître le nombre de fois que notre question a été consultée. Sans ces indices, une personne se  fatigue vite de toujours dialogué seul.

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Mai 2014 - 21:22

Jean Léo 
Je me disais ça moi aussi...j'aimerais ça être capable de mettre un "j'aime".
On ne sait jamais. Very Happy 
A+

Invité
Invité

Message  Ema le Lun 19 Mai 2014 - 21:52

Jean-Léo a écrit:Il est vrai que fréquenté un forum sans jamais recevoir de retour est frustrant et cela revient à faire un monologue. Je me demande si cela ne serait pas possible d'avoir un bouton, J'aime" comme cela se fait dans Facebook. De cette manière, nous pourrions savoir que notre question intéresse des participants même s'ils ne connaissent pas la solution à notre problème où est-ce qu'il serait possible de connaître le nombre de fois que notre question a été consultée. Sans ces indices, une personne se  fatigue vite de toujours dialogué seul.

Il y a une fonction qui ressemble un peu au "J'aime" de Facebook....
Allez lire le sujet suivant : http://mincamies.forum-canada.net/t1744-les-trucs-du-forum (Voir la section "Points et réputation")

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mar 20 Mai 2014 - 9:36

Ema a écrit:
Jean-Léo a écrit:Il est vrai que fréquenté un forum sans jamais recevoir de retour est frustrant et cela revient à faire un monologue. Je me demande si cela ne serait pas possible d'avoir un bouton, J'aime" comme cela se fait dans Facebook. De cette manière, nous pourrions savoir que notre question intéresse des participants même s'ils ne connaissent pas la solution à notre problème où est-ce qu'il serait possible de connaître le nombre de fois que notre question a été consultée. Sans ces indices, une personne se  fatigue vite de toujours dialogué seul.

Il y a une fonction qui ressemble un peu au "J'aime" de Facebook....
Allez lire le sujet suivant : http://mincamies.forum-canada.net/t1744-les-trucs-du-forum (Voir la section "Points et réputation")

Quel est le nom de cette fonction Ema ? Dans la rubrique, je ne vois rien qui puisse m'indiquer si quelqu'un s'intéresse à mon post.

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Mai 2014 - 17:08

Hello tout le monde,

De mes nouvelles: j'ai tout repris le poids que j'avais perdu et ce depuis 2-3 ans...
C'est fou: j'avance en âge, les problèmes de santé me guettent avec le surpoids i.e. diabète, haute pression et Cie.

Bon, c'est décidé: je vais perdre du poids...
J'ai assisté à une réunion Mincavi le 5 mai 1014...191.2 lbs.

on nous conseille souvent de se fixer l'objectif de 5% de notre poids dans un premier temps.
Donc: 9 lbs et demi.

Je vais faire ce cheminement avec vous tous sur le site d'Ema ( c'est curieux, je n'ai pas vraiment apprécié mon retour à une conférence Mincavi en réel, peut-être vais-je m'inscrire au Virtuel et venir jaser ici où je me suis toujours trouvée à l'aise)

Donc, à bientôt!  Smile

Invité
Invité

Message  Ema le Mar 20 Mai 2014 - 17:32

Rebienvenue Ficelle !

C'est une bonne idée les objectifs de 5%, c'est ça que je fais moi aussi et ça permet de ne pas "voir trop grand".
J'en suis à mon 4e objectif de 5% (ça fait un bout que j'y suis mais je n'abandonne pas)

Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mar 20 Mai 2014 - 17:37

Bien contente de te revoir Ficelle! Very Happy 

Tes messages me manquaient....il était temps que tu reviennes faire ton tour! Wink 

Au plaisir de te relire plus souvent!

En y allant un jour à la fois (une bouchée à la fois dans mon cas pour certains jours plus difficiles), tu arriveras à ton objectif de 5% plus rapidement que tu ne le penses! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mai 2014 - 5:52

Je suis content de te retrouver sur le forum ficelle. Je te souhaite un bon cheminement dans tes objectifs de poids et de santé et au plaisir d'échanger avec toi.

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Mai 2014 - 6:08

Bon retour Ficelle,

Je suis contente de te relire à nouveau.

Bonne route vers la santé.

Invité
Invité

coucou

Message  Invité le Mer 28 Mai 2014 - 12:24

Je suis de retour aux bonnes habitudes mav.Je dois prendre soins de moi...Je pense m'inscrire au virtuel.
a+

Yanne anciennement ''Bély''

Invité
Invité

Message  Ema le Mer 28 Mai 2014 - 12:37

Salut Yanne !!
Très heureuse de ton retour parmi nous !
Comme tu le sais déjà, plus on participe au forum, plus on y devient accro et plus la motivation est présente !
Au plaisir de te relire...

Ema
Admin
Admin

Message  Taichi le Mer 28 Mai 2014 - 16:57

Wow salut Bély..heureuse de compter une autre ancienne Mincamie parmi nous..
Cela ajoute de la vie au forum..malgré le programme que nous poursuivons..Nous sommes, toutes ici, pour la même raison...Retrouver un poids santé...mais pas d'une manière magique..mais bien en s'alimentant bien et en bougeant un peu plus!!!

Bienvenue parmi nous!
Taichi

Message  Daneau le Mer 28 Mai 2014 - 17:29

Heureuse de te retrouver dans le groupe, plus on est plus on se donne des encouragements, moi je trouve ça difficile ses temps -ci de suivre mincavi,  Very Happy
Daneau
Minçamie d'Émeraude
Minçamie d'Émeraude

Message  Invité le Mer 28 Mai 2014 - 17:52

Allô Yanne (Bély),

Bien contente de te revoir sur le forum d'Éma.

On n'a pas eu la chance de se connaître sur l'ancien forum d'Éma, mais je faisais le petit fantôme qui lisait sans participer et j'aimais bien te lire à part ça! Wink 

Reviens donc faire un tour plus souvent; ce serait bien de te lire à nouveau...tu es tellement inspirante! Smile

Invité
Invité

Bonjour la gang des minçamis !!!

Message  Invité le Ven 4 Juil 2014 - 17:53

Coucou tout le monde!  Smile 

C'est mon anniversaire aujourd'hui et je sais pas pourquoi ,je reviens toujours sur le forum ce jour là.  Laughing 
Je me suis dit: -Pourquoi pas faire un petit tour sur le forum ? Et me voici ! Very Happy 
Je suis en feu et en flamme comme jamais! Bravo  C'est vrai que j'avais délaissé le forum à cause de mon boulot mais disons que je suis plus souvent sur Facebook. En plus je suis en train de réaliser plusieurs projets de vie qui me tiennent à coeur et tout se poursuit très bien présentement. Very Happy 

Je suis de passage pour vous saluer tous donc au plaisir de se retrouver à nouveau! Cool 

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 4 Juil 2014 - 19:33

Bonne fête à toi Emmanuelle et merci de nous dire un petit bonjour en passant.

Invité
Invité

Message  Amie...Amie... le Ven 4 Juil 2014 - 19:49

Emmanuelle pourquoi ne pas venir nous faire un p'tit coucou plus souvent ?

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Ortance le Ven 4 Juil 2014 - 19:59

Je suis bien contente de pouvoir relire d'anciennes minçamies!
J'espère que vous reviendrez plus souvent nous jazer ça, un vieux dicton dit:
Un c'est bien, deux c'est mieux mais à plusieurs nous pouvons faire beaucoup!!!
La motivation en groupe c'est plus facile surtout quand nous avons tous le même objectif.
Ici nous ne jugeons personne puisque nous sommes tous dans le même bâteau
donc nous ramons tous dans la même direction.

Au plaisir de vous relire plus souvent mes amis(es)! I love you 

Dernière édition par Ortance le Sam 5 Juil 2014 - 12:35, édité 1 fois
Ortance

Message  Ortance le Ven 4 Juil 2014 - 20:03

Emmanuelle a écrit:Coucou tout le monde!  Smile 

C'est mon anniversaire aujourd'hui

Bonne fête Emmanuelle!
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut