[Activités physiques] Ici, on BOUGE !!!

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaud Re: [Activités physiques] Ici, on BOUGE !!!

Message  Invité le Jeu 15 Oct 2015 - 12:18

Une heure de marche rapide ce matin!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 15:45

Et une autre heure de marche rapide additionnée de jogging (pour augmenter l'intensité).

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 15:58

Bravo à toi Minette  Champion

Hier, 30 minutes de marche rapide sur l'heure du lunch!  Very Happy

Ce midi, marche rapide : 2.50 km en 15 minutes en grimpant 2 bonnes pentes!  Very Happy J'aurais aimé en faire plus, j'ai manqué de temps pour plus!

Avec le contretemps de mon chéri qui a fait en sorte que ça été impossible pour lui de venir me chercher au travail à 16h30, j'ai rajouté un autre 20 minutes de marche rapide à mon actif aujourd'hui....Un beau 35 minutes au total. J'aime ça des contretemps de la sorte! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 16 Oct 2015 - 20:25

Je rajoute un 35 minutes de marche avec mon garçon ce soir et 30 min de vélo stationnaire! Je brûle mes calories du buffet chinois lol.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Oct 2015 - 16:31

Ma troisième séance d'exercices de la semaine est finalement faite à temps! Very Happy

Cette semaine, j'avais trop de choses à faire le soir pour y aller, mais j'avais pris soin d'en faire au début de la semaine.

Mission accomplie in extremis! Wink

Une belle marche rapide de 35 minutes à l'extérieur à m'amuser à compter les écureuils rencontrés sur ma route.

résultat de mon décompte: 19 gros écureuils beiges, gris ou noirs! C'est un peu plus de 2 écureuils par minute de marche! Surprised

Bonne route santé à toutes sur votre chemin personnel de l'activité physique! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 17 Oct 2015 - 18:18

J'arrive de faire un autre beau 35 minutes de marche rapide, les joues sont roses, les poumons remplis d'air pur!

Oufff...l'air est froid ce soir, ça va prendre le petit pantalon doublé bientôt,

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 8:07

Bilan de la journée d'hier: 1 heure de marche rapide et jogging. OMG je croyais jamais que mon cardio s'améliorerait assez our en faire! Mais la marche rapide est si intense (on sue un max vs marche avec effort modéré ou on marche vite mais sans suer) que courir me chatouille les jambes, mon corps veut naturellement cette petite poussée de plus alors je l'écoute, je lui donne ce qu'il veut par intervales (je suis passez en forme pour de longues périodes).

Je suis retournée marcher avec mon fils vers 11 h de la nuit pour 30 min. Il était tellement excité que c'est la façon que j'ai trouvé de le calmer. Il adore marcher la nuit.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 13:03

Et hop! Un 30 min de marche rapide avec un 30 min de jogging pour aujourd'hui! Je pense que je commence à aimer le jogging, ça fait vraiment du bien de courir, je pense que ça libère des endorphines ou de quoi du genre parce que j'avais le sourire fendu jusqu'au oreilles!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 13:38

Bravo Minette, tu es une championne Champion Champion Champion 

L'autre jour, j'ai commencé à jogger un peu. Je me suis fixée des objectifs visuels, entre deux poteaux électriques, je marchais très rapidement et entre deux autres poteaux je joggais. Même, si je ne pense pas devenir une vraie joggeuse dans la vie, tu as totalement raison, ça libère quelque chose intérieurement. Je me suis rendue compte aussi que c'est moins difficile sur mes jambes jogger que marcher rapidement, j'ai ressenti une sensation de légèreté au niveau du mollet!

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 14:31

Diane a écrit: Je me suis rendue compte aussi que c'est moins difficile sur mes jambes jogger que marcher rapidement, j'ai ressenti une sensation de légèreté au niveau du mollet!
Je peux dire que ça a pris genre 2 semaines pour que mon cardio s'améliore assez pour jogger. Moi aussi j'alternais deux lumière jog, 3-4 marche etc. Mes jambes faisaient mal, ça donnait des coups trop durs dans les articulations, je me pensais trop grosse. Aujourd'hui j'ai comme qui dirait trouvé mon pas où c'est pas dur sur les jambes mais tout en douceur, c'est mon essouflement qui me fais arrêter. Je suis ashmatique alors j'ai pas beaucoup de souffle, mais je suis persuadée que tout cet exercise aide mes poumons! Je suis très bien contrôlée depuis que je les fait travailler plus. Un jour je pourrai faire mon trajet au complet en jogging et ainsi sauver du temps sur mes exercise  Very Happy  Moi qui haïssais courir pour en mourir je me prends à aimer ça maintenant parce que ça me fait du bien  I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 15:31

Première séance d'exercices en cette nouvelle semaine pour moi! Very Happy

Un beau 35 minutes de marche rapide à l'extérieur!

Pour ma part, je reprendrai mon jogging dès que je retournerai sur mon tapis roulant.

Cet été, j'ai profité de la belle température pour aller à l'extérieur et je ne peux faire de jogging à l'extérieur à cause d'un genou qui trouve ça trop dur sur les articulations quand c'est fait à l'extérieur.

Sur mon tapis roulant, j'évite donc des blessures et de l'usure à ce genou qui peine à fonctionner si je n'écoute pas les besoins de mon corps.

Bien hâte d'en refaire plus régulièrement! Cela commence à me manquer sérieusement!

Bonne semaine santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 18 Oct 2015 - 18:08

Aujourd'hui, j'ai à mon actif : Trente minutes de nettoyage du terrain avec mon homme et notre fils pour finaliser le nettoyage de l'abattage des 3 gros conifères hier.

Ensuite, nous sommes partis à la recherche de bouleaux pour une nouvelle déco dans la salle de bain.

Nous avons marché durant 30 minutes dont 20 a été de marche très rapide.

Une température frisquet avec un magnifique soleil, super belle journée d'automne!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 19 Oct 2015 - 22:24

30 min de vélo intense, j'ai suer un bon coup!

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 20 Oct 2015 - 18:38

Et voilà, ma deuxième séance d'exercices est complétée pour cette semaine! Very Happy

Bonne soirée santé et remplie de zénitude! Smile

Invité
Invité

Message  Taichi le Mer 21 Oct 2015 - 8:21

Ici depuis quelques semaines, étant donné ma cheville, de moins en moins sensible, c'est un gros 60 minutes de marche environ 1 journée sur 2, quand n'est pas à tous les jours!!!!! Yé..
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 9:50

Tous les jours je fais au moins un 30 minutes de marche rapide! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Oct 2015 - 16:46

J'ai marché 20 min sur mon heure de diner et un autre 20 min après l'école pour un total de 40 min aujourd'hui. J'ajoute à cela 30 min de vélo.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 22 Oct 2015 - 18:47

Ma troisième séance d'exercices est faite pour cette semaine.

Mission accomplie pour mon engagement personnel de la semaine! Very Happy

Bonne soirée santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 24 Oct 2015 - 13:53

J'oublie de noter mon exercise cette semaine! en tout cas, hier j'ai fais 1 heure de marche (30 min à l'école, 30 min en marchant au lieu de prendre mon deuxième bus après l'école).

Aujourd'hui je reviens de 1 heure alternée de jogging et marche rapide, je suis à bout de souffle mais les jambes tiennent bon et je ne suis pas épuisée. C'est bon signe tout ça!

Invité
Invité

Message  mary-brunante le Dim 15 Nov 2015 - 13:22

Une petite marche avec mon fidèle compagnon mon chien. Pas chaud mais bien habillé on est bien
mary-brunante
Minçamie de Diamant - Merveilleuse
Minçamie de Diamant - Merveilleuse

Message  Invité le Dim 15 Nov 2015 - 13:35

Allô Mary-Brunante!

Très contente de te revoir parmi nous! Very Happy

J'arrive de ma marche rapide de 30 minutes et ici, il fait beau pour une journée de novembre...j'avais juste mon polar et c'était parfait!

Bonne journée santé à toutes et profitons-en pour bouger un peu! Smile

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21 Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut