[Activités physiques] Ici, on BOUGE !!!

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chaud Re: [Activités physiques] Ici, on BOUGE !!!

Message  Invité le Mar 15 Sep 2015 - 20:33

Taichi,

Je suis bien contente de te revoir et d'entendre parler de tes marches. Cela m'a toujours motivée de te lire et je m'ennuyais de toi! Wink

Pour ma part, je viens de terminer ma première session de la semaine en faisant 30 minutes de marche rapide.

Malgré une grosse journée chargée au travail et en plus d'un rendez-vous chez le dentiste après le travail, j'ai réussi à trouver le courage pour y aller et foncer après avoir pris des forces après un bon souper.

D'habitude, je préfère faire mes exercices en arrivant du travail et avant de souper, mais c'est le seul temps disponible que j'avais sur mon horaire.

Bien contente que ma routine se maintienne en ce retour au travail bien chargé pour une première semaine! Very Happy

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ema le Mar 15 Sep 2015 - 21:05

Petite marche de 24 minutes après le travail...  Very Happy

http://www.jumafred.com
Ema
Admin
Admin

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 11:20

20-25 min de Pilates débutant pour la perte de poids. Intensif et doux à la fois, je recommende fortement ce DVD.
J'ajoute 1h de marche rapide!

Dernière édition par Minette le Mer 16 Sep 2015 - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 16 Sep 2015 - 13:24

Merci Minette pour le conseil, je me demandais s'il valait le coût de l'achat.  Very Happy

Pour moi aujourd'hui,20 minutes de marche sur mon heure de lunch que je qualifie de très, très rapide.Troisième journée consécutive de marche aujourd'hui et ce midi, j'ai vu une énorme différence entre lundi et hier, les pentes se sont grimpées super vite aujourd'hui, ça passait au toast. Je ne suis pas du tout du genre à transpirer lors d'un exercice ou d'un effort et présentement, j'ai de la broue dans le toupet!  Laughing

J'avais prévu 30 minutes mais, j'ai été arrêté par un conseiller municipal et son épouse qui profitaient de la belle température sur leur balcon. Ça été un arrêt fort agréable par contre, belle échange constructive qui n'a pas aucunement eu rapport avec le travail du bureau. 

Bon après-midi à toutes!

À cause d'un malentendu, entre mon chéri et moi qui devait venir me chercher au bureau à la fin de ma journée, j'ai fait un autre beau sprint de 20 minutes pour revenir à la maison. Il était vraiment mal à l'aise de la situation mais, le sourire lui est revenu rapidement lorsque, je lui ai dit merci d'avoir mal compris! Laughing

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 17 Sep 2015 - 16:10

1 heure de marche intense qui m'a donné des jambes très endolories et une grosse ampoule. J'y ai été trop fort je dois réajuster.
Un 30 min de plus mais léger avec mon fils en soirée.

Dernière édition par Minette le Jeu 17 Sep 2015 - 23:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Ema le Jeu 17 Sep 2015 - 17:17

J'arrive de ma p'tite marche.
Depuis que j'ai recommencé à marcher, j'ai augmenté un peu ma vitesse  Very Happy
Ça me prend un peu moins de temps à parcourir le même trajet.

Ema
Admin
Admin

Message  Ortance le Ven 18 Sep 2015 - 6:25

Bon matin les minçamies! Après une semaine assé pourrie côté activité aujourd'hui je reprend ma marche un peu plus longue. Ce matin je me sent mieux je sent que j'aurai assé de force pour faire au moins un carré de rue, dans le domaine ça me prend environ un 20 minutes je pense que ce sera suffisant car il faut toujours penser qu'il faut revenir
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Ven 18 Sep 2015 - 6:44

Hier, j'ai 20 minutes de marche intense, plus ménage et lessive.

Maintenant, je comptabilise aussi mon temps ménage et lessive en temps exercice. Onze appartements à nettoyer d'un bout à l'autre, le linge que je vais étendre dehors et à la vitesse que je bouge, c'est une perte de calories.

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 18 Sep 2015 - 11:38

Diane a écrit:Hier, j'ai 20 minutes de marche intense, plus ménage et lessive.

Maintenant, je comptabilise aussi mon temps ménage et lessive en temps exercice. Onze appartements à nettoyer d'un bout à l'autre, le linge que je vais étendre dehors et à la vitesse que je bouge, c'est une perte de calories.

Diane nos journées vont se resembler. 8 appartements 2 salles de bain, lavage(laveuse en bas) étendre dehors, laver les vitres des portes et celles de patio, j'en suis à laver les meubles patio et je suis pafffff, si je fais comme toi mon temps d'exercice est vraiment entommé. confused  si je prends ma marche ce sera ce soir car pour l'instant ieurkkk, je suis vidé et je n'ai pas fini
Ortance

Message  Taichi le Ven 18 Sep 2015 - 12:03

Une belle grande marche hier en pm..au chaud soleil de septembre....

Ce matin..épicerie et popotte en pm..peut-être une autre marche..mais je dois ménager ma cheville..Mon tendon se replace tout doucement, alors je ne dois pas exagérer!!!!
Taichi

Message  Invité le Ven 18 Sep 2015 - 21:21

Je reviens de une heure de marche avec mon fils le long du fleuve.

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 10:14

Hier, j'ai fait ma marche rapide en revenant du travail.

Un beau 30 minutes! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 15:53

Aujourd'hui, j'ai fait un gros effort pour faire ma marche rapide afin de compléter mon objectif de continuer mes exercices au moins 3 fois par semaine, après mon retour au travail.

J'ai donc atteint mon objectif de la semaine en faisant un total de 95 minutes de marche rapide.

Je suis extrêmement fière de moi puisque d'habitude, la première chose que je relâche en retournant travailler est de faire mes exercices.

Je peux donc me donner une bonne tape dans l'dos et continuer sur cette lancée pour les semaines à venir! Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 19 Sep 2015 - 18:05

1h15 de marche.

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 20 Sep 2015 - 17:24

Aujourd'hui, c'est une nouvelle semaine d'exercices qui commence pour moi.

Fidèle à mon engagement personnel pris avant de retourner au travail, je suis allée marcher rapidement à l'extérieur pendant 35 minutes aujourd'hui.

Une première séance d'exercices pour cette semaine qui m'a fait un bien énorme et qui débute bien ma semaine! Smile

Invité
Invité

Message  Taichi le Dim 20 Sep 2015 - 18:41

Bonne fin de weekend les mincamies....

Pour moi ce fut une troisième journée de marche depuis lundi..Comme je voulais marcher une fois aux deux jours, afin de ne pas

re-blesser ma cheville gauche, tout se passe super bien, si bien, que d'ici une semaine, je vais tenter de reprendre mes marches au

quotidien comme il y a quelques semaines, tout juste avant les premiers signes d'une récidive de ma tendinite au tendon d'Achille.

Donc matin et soir, je fais mes étirements, mes exercices...et je poursuis mes marches, bien chaussée comme de raison!

Donc en tout, c'est 3 heures de marche cette semaine...et d'ici quelques temps, ce sera autour de 5 à 6 hres/semaine!

Taichi

Message  Invité le Dim 20 Sep 2015 - 19:32

Mon chéri et moi venons d'aller faire un 30 minutes de marche rapide en pleine nature.

Au lieu, de la route habituelle avons décidé d'aller marcher dans un beau sentier!

Trois heures de marche rapide à très rapide à mon actif depuis lundi dernier, je suis vraiment très fière de moi pour une personne qui avait complètement perdue la motivation et qui vient à peine de la retrouver! Champion

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 21 Sep 2015 - 0:23

1h de marche et 20 min de Pilates pour moi!

Invité
Invité

Message  Taichi le Lun 21 Sep 2015 - 13:29

Une heure de marche pour moi ce matin..Je voulais voir si ma cheville se portait mieux...

Eh bien, pratiquement aucune douleur...Donc tout se replace, sans traitement de physio.

Simplement reprendre mes exercices et étirements donnés par mon physio-thérapeute, il y a 2 ans, lors d'une grosse inflammation de mon tendon.

Cette fois-ci, avec de la patience, une perte de poids et mes exercices...tout se replace doucement!

Il s'agit d'être patiente les premières semaines!

Mais là, je vois vraiment une amélioration. Mais, je n'ai pas encore ajouté de vitesse et rapidité à mes marches. J'y vais d'un bon pas,

sans exagération!
Taichi

Message  Taichi le Mar 22 Sep 2015 - 8:03

J'ai ajouté une autre de marche hier en pm..suite à celle du matin..C'est un vrai péché de ne pas sortir avec une météo pareille...

On a un mois de septembre fabuleux...merveilleux....!!!!

Taichi

Message  Invité le Mar 22 Sep 2015 - 19:42

Ma deuxième séance d'exercices pour cette semaine a été complétée en rentrant du travail.

35 minutes de marche rapide à l'extérieur

Il faisait super beau et je voulais en profiter car je passe mes journées à l'intérieur au travail et je ne vois pas
passer ce beau temps malheureusement!

Bien contente que cette température perdure si longtemps! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 7:49

Depuis le début de la semaine, j'ai 30 minutes de marche rapide par jour à mon actif.

Je vois une énorme différence comparativement au 14 septembre, jour où je me suis reprise très sérieusement en main. Les grandes pentes se grimpent très facilement cette semaine.

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 10:41

Hier marche rapide de 1 heure, j'ai gagné 5 min sur mon temps habituel, mon endurance et la force dans mes jambes augmentent!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 24 Sep 2015 - 18:48

Ma troisième séance d'exercices est faite pour cette semaine!

Un beau 35 minutes de marche rapide à l'extérieur!

Mon objectif de la semaine est donc atteint et j'en suis bien contente! Very Happy

C'est ma deuxième semaine de retour au travail et j'ai pu garder ma bonne habitude de marcher au moins 3 fois par semaine pour ces deux premières semaines! Youppi! Very Happy

Toute une victoire pour moi! I love you

Invité
Invité

Message  Invité le Ven 25 Sep 2015 - 18:04

Et 1h de marche rapide même si ça me tentais pas de sortir après avoir été la la banque pour déposer ma garanti de prêt et bourse. Me suis donné une coup de pied là où il le faut et là je suis contente de pas avoir trouvé d'excuse, genre je suis fatiguée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut