10 minutes par jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10 minutes par jour

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 13:35

Je me lance le défi de bouger un minimum de 30 minutes par jour...

Je suis assez sédentaire et je veux changer ça ! Je veux être en forme pour jouer avec ma poupoune ! Là, elle a seulement 2 mois et demi, mais je veux me préparer en avance !

Je ne veux plus passer des soirée sur le sofa, ou à l'ordinateur ! J'aimerais qu'on bouge en famille ! Et tout ca va commencer avec mon minimum de 30 minutes par jour !!!

Dernière édition par Valou le Mar 11 Fév 2014 - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 10 minutes par jour

Message  Invité le Mar 11 Fév 2014 - 11:29

Bon, c'est pas vraiment bien partie mon affaire ...

Je change mon défi; je vais me fixer un objectif de 10 minutes par jour pour commencer et j'augmenterai par la suite...

10 minutes, c'est mieux que rien ! Parce qu'en ce moment, je suis vraiment sédentaire... je n'ai aucune excuses, seulement que je dois me botter très fort le derrière !

On dit que c'est le début qui est difficile, après ça vient toute seule !

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 12 Fév 2014 - 16:53

15 minutes de marche dehors malgré le froid !

C'est la première fois que je vais marcher dehors avec la poussette et j'avoue que ça me stressait un peu; je me demandait si ma petite puce était bien habillé, si elle avait froid, etc.

Je vais essayer de faire des activités à la maison pour éviter ce stress !

Malgré tout, ça m'a fait du bien de sortir prendre l'air !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 16 Fév 2014 - 14:17

Petit relâchement de ma part...  Embarassed 

Décidément, l'exercice est vraiment mon point faible et c'est pourquoi c'est un défi pour moi !

Une nouvelle semaine qui débute alors on lâche pas ! Il ne faut pas que je me décourage, je vais y arriver !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 17 Fév 2014 - 16:40

J'ai passé un bon 3h au carrefour Laval ce matin à faire le tour des boutiques ! Donc beaucoup marcher, j'en avait mal aux pieds !!  Very Happy

Invité
Invité

Message  Ortance le Ven 21 Fév 2014 - 13:17

GO! GO! GO!
Moi aussi je recommence alors un c'est bien mais deux c'est mieux!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Ven 21 Fév 2014 - 15:53

C'était difficile pour moi aussi. J'étais beaucoup assise (je le suis encore loll).

J'ai commencé à bouger plus régulier en janvier (je l'ai fait l'an passé aussi, mais pas fin novembre et début décembre).  J'ai commencé par 10 min durant 1 semaine, puis 15 et je suis rendue à 20-25 min pour la marche. J'alterne avec une semaine à 25  min x 3 par semaine de natation.  J'ai même pas l'excuse de pas pouvoir aller marcher dehors, parce que j'ai un tapis en plus.  Laughing  Mais c'est plus dur sur les jambes de marcher. Ça me donne mal aux chevilles, tandis que la natation non.

Alors, est-ce que tu as bougé aujourd'hui???  Wink

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Fév 2014 - 15:05

1h30 de marche au carrefour Laval aujourd'hui.

Je vais essayer de travailler sur la chorégraphie du DVD de Josée Lavigueur Danser pour la forme, Disco.

J'ai hâte que le printemps arrive pour aller marcher dehors ! Aujourd'hui, il fait doux mais très venteux et un peu glissant...

Fleur de lotus, tu es de quel coin sur la rive-nord ?

Go Go Go, on lâche pas !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 22 Fév 2014 - 15:51

Je suis à St-Eustache. 

La fin de semaine, je m'entraîne pas, sauf si on va marcher en famille.  De toute façon, ajd, je couvre quelque chose (mal de gorge, courbature, chaude un peu) alors je reste tranquille et je me repose.

Oui, c'est l'fun marcher dehors. Je le fais un peu. Je suis près de la piste cyclable et de l'église (alors y'a la promenade près de l'eau, la bibliothèque etc). C'est beau...dans le vieux en ce moment, ben y'avait, je sais pas ce que ça aurait l'air après la pluie là, des sculptures de glace.

Invité
Invité

Message  Taichi le Sam 22 Fév 2014 - 16:04

Une autre belle marche de 60 minutes pour moi et ti-mari..Une 4ième cette semaine...

Mon défi va super bien..Ma cheville et mon tendon supporte assez bien..pas parfait...mais pire quand je marche moins!

Donc je poursuis mes exercices...!!!! allez GO GO GO... il fait beau..plus doux..alors on en profite au max!
Taichi

Message  Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 9:07

Hier, je suis aller magasiner donc un bon 3 heures de marche ! Ça fait du bien de sortir de la maison et me dégourdir les jambes !

Lorsqu'il fera plus chaud, ce sera des marches à l'extérieur ! Le froid ne me dérange pas mais pour mon bébé, je trouve que c'est encore beaucoup trop froid dehors pour l'instant alors vive les magasins !!!

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 15:23

Lundi, j'ai été à la piscine. J'ai nagé 10 min de longueurs, mais avec l'asthme qui reste de mon rhume, j'y suis allée mollo. Mais j'ai été au moins 50 min de plus dans la piscine à jouer avec mon gars, j'ai fait des exercices d'aquaforme et des courses aussi. 
Mardi, mercredi, j'ai fait du gros ménage (laver l'intérieur des armoires, le four etc).
Ajd, marche de 20 min avec fiston, mais je silais encore.  Rolling Eyes  Je vais laver les armoires au TSP tantôt (les moulures devant et les côtés, pas l'intérieur). 
Demain, peut-être piscine, ou alors je vais vraiment commencer la peinture des armoires.
Et en fin de semaine, soit de la peinture sur les murs, soit remettre la vaisselle dans les armoires. 

Ça fait une semaine bien occupée!  Very Happy

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 6 Juil 2014 - 7:43

Juste un p'tit coucou en passant car je part avant la pluie pour une belle (si possible)
Allez on bouge!!!
Bon dimanche!
Ortance

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut