machines à délices glacés aux fruits (avec photos du produit fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

machines à délices glacés aux fruits (avec photos du produit fini)

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 9:40

Bonjour,

Comme j'aime bien me tenir informée de tous les gadgets qui sortent sur le marché, j'ai trouvé ceci depuis un certain temps, mais je ne sais pas trop si cela me serait très utile ou si c'est un autre gadget qui restera au fond de mes armoires.  Sûrement pour demander en cadeau pour une gâterie, mais peut-être pas pour me l'acheter moi-même!

En avez-vous un de ce genre? Si oui, lequel?
Qu'en pensez-vous?

En lisant un peu sur l'Internet, j'ai cru comprendre que la différence entre les deux est que le yonanas a une lame de métal et le magic bullet a une lame en plastique.

http://yonanas.com/about/how-it-works/

https://www.dessertbullet.com/

p.s. Ils sont vendus tous les deux chez Canadian Tire...le Yonanas est moins cher et il est encore moins cher chez WalMart que chez Canadian Tire.

Dernière édition par Sunshine le Jeu 2 Juin 2016 - 16:06, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: machines à délices glacés aux fruits (avec photos du produit fini)

Message  Invité le Mer 29 Jan 2014 - 16:42

allo

moi jai  yoananas est genial je ladore....belle facon de manger ses fruits ....si on met pas de bananes ca fait un genre de sorbet...quand on met une banane ca fait plus genre creme glacée onctueuse....et on met seulement des fruit rien d'autres...

l.autre premiere fois que jen entend parlé

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 30 Jan 2014 - 12:16

Merci Melyna pour ta réponse! Smile 

Je continue à regarder ça de près sur Internet et en magasin...au cas où il y aurait un bon spécial sur une des 2 machines.

Je sais que ça m'aiderait bien gros à passer mes équivalents de fruits d'une façon différente et que ce serait bien santé par la même occasion.

Dommage qu'il n'y ait personne d'autres sur le forum qui a ce genre de machines...avec l'avis de d'autres minçamies, cela pourrait m'aider à prendre une décision un peu plus éclairée...ex.: si cela vaut la peine de l'acheter et laquelle des 2 est préférable. 

En tout cas, l'achat n'est pas pour tout de suite...j'ai toujours le temps d'avoir d'autres opinions d'ici le temps où j'en achèterai une (si je me décide à le faire).

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 13 Avr 2014 - 10:09

Un petit up pour ce poste!

Juste pour vous dire que j'ai acheté le "Magic dessert bullet" chez Canadian Tire avec l'argent Canadian Tire que j'avais accumulé depuis longtemps...une petite gâterie!

Je l'ai essayé hier soir pour la première fois et j'ai été agréablement surprise!

C'est facile et rapide à utiliser!

Par exemple, j'ai mis 1 banane et 1/2 tasse de fraises légèrement décongelées et j'ai eu l'impression de manger un produit laitier gelé sans en avoir mis. 

Mes 3 fruits de la journée ont passé rapidement, mais cela en valait la peine!

C'est très bon! Délice 

Le seul inconvénient, il y a un peu de vaisselle à faire après 10 secondes de travail pour se régaler de ce délice glacé, mais rien n'a pu m'empêcher de déguster mon délice glacé avant de faire la vaisselle.

Ce sera donc un excellent outil pour cet été quand j'aurai le goût de me gâter légalement! Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 13 Avr 2014 - 12:47

Wow j'aime votre sujet!

Moi j'ai une machine à crème glacée que j'aime beaucoup mais je dois mettre du lait, pour moi c'est écrémé et des fruits mais votre petit bidule il n'y a aucun produit laitier.  Very Happy 

Est-ce que vos fruits sont seulement un peu gelés ou bien congelés?

Ouin petite suggestion à mettre sur ma liste pour un prochain cadeau ou peut-être pour me faire un cadeau, qui s'est!
Ortance
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Invité le Dim 13 Avr 2014 - 14:54

Allô Ortance,

Dans le livre d'instructions, on dit de prendre des fruits congelés et de les faire dégeler entre 5 à 10 minutes dépendant de la sorte de fruits.  Ils disent aussi que s'ils ne sont pas décongelés un peu, cela peut faire forcer le moteur de la machine et l'endommager.

Avec la machine, il y a un peu de recettes suggérées qui disent qu'on peut ajouter plusieurs choses autres que des fruits.
ex: de l'essence de vanille ou autres, des noix en morceaux, des pépites de chocolat, des biscuits en miettes, du cacao en poudre, des cubes de produits laitiers gelés comme du lait ou du yogourt gelé,etc.

C'est vraiment une petite machine à découvrirqui m'aidera à bien terminer mes journées quand je n'arrive pas à passer toutes mes portions de fruits ou quand j'aurai le goût de me rafraîchir cet été en toute légalité MAV! Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Dim 13 Avr 2014 - 17:56

Merci Sunshine!
Cette machine m'intéresse beaucoup, je vais regarder quand elle viendra en spéciale.
Je t'en redonnes des nouvelles!

J'ai trouvé ceci qui parle de ta petite machine:

#1= YouTube http://www.youtube.com/watch?v=7dYNLTEszQw

#2= Acheter un livre de 44 recettes 7.99$ port et manutention 6.99$: http://www.theshoppingchannel.com/Yonanas/Cookbooks/Yonanas-The-Healthy-Dessert-Book/pages/productdetails?lang=fr_CA&nav=R:510810

#3= En anglais: http://yonanas.com/recipes/
Ortance

Message  Invité le Lun 14 Avr 2014 - 11:02

@Ortance:

La machine que j'ai achetée est celle-ci:

https://www.dessertbullet.com/

Le Yonanas, je ne l'ai jamais essayé...juste vu sur Internet.

En passant, j'ai essayé une nouvelle saveur de fruits glacés: j'ai mis une banane avec du cacao et des miettes de biscuits au chocolat "Petits plaisirs".  Ça m'a donné une belle coupe au chocolat et bananes! Wink

Invité
Invité

Message  Ortance le Lun 14 Avr 2014 - 11:16

Merci Sunshine d'avoir corrigé mon erreur en plus il est moins dispendieux  Very Happy 
Je le surveille et je vous reviens avec mon impression!
Bonne journée!
Ortance

Message  Invité le Sam 14 Juin 2014 - 19:37

Juste pour vous dire que je me suis payée la traite ce soir.

J'avais le goût d'une gâterie glacée.

J'ai donc utilisé mon "Magic dessert bullet" pour me faire un plat de fruits comme crème glacée.

Ça tombait bien parce qu'il me restait 3 fruits.

100% fruits sans sucre et sans gras (rien que des fruits gelés)! 

Cette machine-là va sûrement servir tout l'été! Wink 

Une belle façon de se gâter tout en mangeant santé! Smile

Note: voir autre poste qui parle de ce sujet
http://mincamies.forum-canada.net/t3915-c-est-fait

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 7 Mai 2016 - 12:06

Avec le beau temps qui se pointe le bout du nez maintenant, j'ai décidé de ressortir ma machine Dessert Bullet du garde-robe pour être prête à me faire un dessert glacé si j'en ai envie aujourd'hui.

Il ne me reste qu'à mettre des bouts de bananes au congélateur et le tout sera prêt! Wink

Avec ces fruits mis sous forme de crème glacée molle, c'est une façon pour moi de compenser pour des desserts glacés moins santé.

Cela ressemble étrangement aux yogourts glacés que je prends d'habitude dans une crémerie ou à une crème molle aux fruits sans l'inconvénient du moins santé.

Que la chaleur arrive, je suis toute équipée! Razz

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 11 Mai 2016 - 19:52

Voici le résultat que cela donne comme délice glacé aux fraises et bananes:

1 banane mi-dégelée
1/2 tasse de fraises mi-dégelées
équivalent MAV: 3 fruits

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 2 Juin 2016 - 15:29

Miam miam!

Je viens de prendre ma collation de 15h: une banane glacée molle au chocolat! Délice

ingrédients:

1 banane semi-dégelée
cacao
un peu de sirop de chocolat "Quick liquide" pour enrober les rouleaux de la machine

Une collation santé et MAV qui m'aide à manger des fruits en journée par temps chaud et qui compense très bien pour des crèmes molles au chocolat! Smile  

p.s. je vous reviendrai plus tard avec une photo...avec mon mini-portable, je ne suis pas capable de mettre des photos sur le forum.

et voici le résultat:

Invité
Invité

machine a creme glace

Message  charlotte le Ven 3 Juin 2016 - 22:27

bonjour,pourrais tu me dire c est quel modele et compagnie ta machine a creme glacé et dans quel magasin tu peux en avoir une. Ca vraimetn l'air bon. Merci
charlotte
Nouvelle Minçamie
Nouvelle Minçamie

Message  Invité le Sam 4 Juin 2016 - 10:07

Sunshine a écrit:
Juste pour vous dire que j'ai acheté le "Magic dessert bullet" chez Canadian Tire avec l'argent Canadian Tire que j'avais accumulé depuis longtemps...une petite gâterie!

Bonjour Charlotte,

Je viens de relire le poste ci-haut pour te retrouver les infos demandées.

Tout était dans les messages précédents! Wink

Dans le lien que j'ai remis ici, il y a une photo de la machine et un vidéo explicatif! Wink

note: ce n'est pas une machine à crème glacée mais bien une machine à fruits gelés ramollis à la machine (aucun produit laitier nécessaire).

Invité
Invité

Message  Invité le Lun 14 Aoû 2017 - 18:18

Ce soir, j'ai ressorti ma machine à fruits glacés pour me faire un bol à la saveur de chocolat.

Demain, j'ai bien l'intention de congeler des pêches pour essayer de faire ces fruits glacés à d'autres saveurs.

Comme on ne fournit pas à manger nos pêches qui mûrissent toutes en même temps, cela m'aidera à combiner l'utile à l'agréable!Wink

Ce gadget me fait prendre des fruits autrement qu'à mon habitude et me rafraîchit en saison estivale...c'est magique!Wink

En plus, cela m'évite de tomber dans la crème glacée du commerce et j'aime bien son petit côté santé!Wink

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut