Présentation de Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Anne

Message  Invité le Ven 17 Jan 2014 - 20:49

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis de Trois-Rivières. J'ai perdu 50 lbs en 2006, et j'ai repris 30 lbs depuis, alors je me suis réinscrite en juin 2013.  Je ne voulais pas me rendre à 200 lbs, comme les autres fois, car c'est ma limite, je ne veux pas dépasser ce chiffre... Alors je suis revenue à Minçavi en juin car je voulais perdre aussi du poids pour les noces de mon fils en août 2013....mais erreur, c'était trop tard...j'étais trop stressée, je perdais et l'autre semaine, je reprenais, ou je restais pareille, mais j'ai continué et j'ai commencé à perdre plus en septembre, j'ai perdu 22 lbs à date.  Je suis en pleine ménopause en plus. J'allais aux réunions à toutes les semaines, mais depuis décembre, je suis en Floride pour l'hiver alors je continue à le faire seule et en allant sur facebook Minçavi. Cette fois, je veux que ce soit la bonne, je veux aller jusqu'au bout et faire mon maintien, car les autres fois, je me trouvais correcte et je lâchais et ne faisait pas le maintien, encore erreur...alors avec les années je reprenais le poids. Je veux venir chercher du soutien avec vous toutes.  Je ne sais pas encore comment marche trop le forum...  Rolling Eyes

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Anne

Message  Amie...Amie... le Ven 17 Jan 2014 - 21:23

sur le forum et dans notre grande famille MAV.

Ici ,tu y trouveras toujours quelqu'un qui peux te venir en aide .À toi de venir y faire ta place.Viens sans gêne car nous sommes tous dans le même bateau et ramons pour le même objectif.

Bonne route avec nous.

Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Invité le Sam 18 Jan 2014 - 13:07

Bienvenue sur le forum d'Ema!

Tu verras que nous sommes une belle gang qui aime jaser, partager et s'encourager.

Viens faire ton tour quand tu veux; plus on est de monde, plus c'est intéressant! 

Au plaisir de te lire! Smile

Invité
Invité

Message  Invité le Sam 18 Jan 2014 - 18:42

Merci amie...amie et sunshine.  Je vais venir et essayer de mieux connaître le site.

Bonne soirée.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut