Présentation de Crystaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Crystaline

Message  Invité le Jeu 16 Jan 2014 - 13:02

Bonjour,

Je ne suis pas vraiment nouvelle, je vous lis depuis plusieurs années.

Je participerai de temps en temps aux discussions quand elles m'interpelleront car je pense que cela peut me motiver d'avantage et qui sait...je pourrais peut-être aider certaine hihi....

J'ai été inscrite souvent à Minçavi et je l'ai fais souvent aussi seule à la maison. J'ai réussi quelques fois à atteindre mon poids...mais je finissais toujours par tout reprendre et même plus.

Je veux prendre mon temps et me respecter dans mon nouveau cheminement.

La perfection n'est pas pour moi...Puisqu'elle est inatteignable !

Au plaisir de vous jaser
Crystaline

Dernière édition par Crystaline le Sam 23 Mai 2015 - 11:04, édité 1 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Crystaline

Message  Invité le Jeu 16 Jan 2014 - 13:20

Bienvenue parmi nous!

Bonne idée de vouloir t'impliquer en participant activement sur le forum car c'est un excellent moyen de se garder motivée tout en partageant nos connaissances!

Moi aussi, j'ai fait la lectrice silencieuse pendant quelques temps mais j'ai remarqué que ma participation m'a aidée à progresser encore plus que je ne le pensais...j'ai développé une meilleure estime de moi et cela m'a donné une volonté de fer pour garder mes bonnes habitudes!  J'ai même une bonne humeur et du positivisme que je n'avais pas au départ! Wink 

En fait, chacun y trouve son compte en participant sur ce forum rempli de ressources inestimables!

p.s. ton minou sur ta photo de profil est bien "cute" même s'il a l'air un peu triste ou boudeur...tout un minou poilu que tu as là!

Au plaisir de te lire bientôt! Smile

Invité
Invité

Hi hi...Merci

Message  Invité le Jeu 16 Jan 2014 - 18:47

Merci Sunshine j'apprécie ta réponse et je souhaite pouvoir avoir de belles discussions ici car le but est de s'entraider et non de se juger.

Ma tite chatte à l'air "grincheuse" ahah ! mais elle à un caractère adorable et elle affectueuse... parfois les apparences sont trompeuses hihi 
et j'ai 2 himalayennes et elles perdent beaucoup de poils...donc sur la photo elle avait passer chez le toiletteur pour lui enlever quelques plumes.

J'avoue que cela fait tellement de temps que je viens lire ici qu'on dirait que je sens un côté d'appartenance et familiale....
ahah c'est bizarre mon affaire ! mais une chose est sûr c'est que j'apprécie ce site et surtout je le trouve beau 
me reste juste à aller lire comment insérer des émoticons car je suis pas habitué à discuter sur des forums. 

Bonne Soirée (petite bonhomme sourire)

Invité
Invité

Re: Présentation de Crystaline

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut