Le Club des Rescapées 2014

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Blabla Re: Le Club des Rescapées 2014

Message  Invité le Dim 16 Fév 2014 - 8:42

Ne lâche pas Valou! Vas-y un jour à la fois sans trop regarder derrière toi!  Smile 

De mon côté, une belle semaine MAV où j'ai essayé de boire mon eau au travail comme je le faisais si bien à la maison.....pas toujours parfait, mais je me reprenais quand j'arrivais à la maison le soir.

En plus, mon conjoint m'a préparé une belle surprise pour la St-Valentin vendredi soir.  Il est rentré du travail plus tôt que moi et il a fait un gâteau Reine-Elizabeth (livre le 30e) en forme de coeur.  Il avait regardé sur mon menu lorsque je planifiais ma journée du vendredi et il a vu qu'il me restait les équivalents nécessaires
pour faire cette recette.  Comme ça, tout rentrait dans mon programme.  C'était vraiment une belle attention de sa part! I love you  

Bonne semaine santé à toutes....on ne lâche pas! Smile

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Dim 16 Fév 2014 - 14:40

Wow Sunshine, c'est une très belle attention de ton homme et y'a de l'amour là dedans !  Very Happy 

Notre repas de la Saint-Valentin était Sushi, vin et chocolat... Pour moi, 2 petits morceaux de chocolat noir m'ont suffit et je l'assume ! Comme j'allaite à temps partiel, je peux me permettre un verre de vin à l'occasion  Wink 

Malgré tout, je ne lâche pas ! Je prend conscience que mon mode de vie a changé depuis que je suis en congé de maternité. Je veux profiter de ce congé pour me remettre en forme et manger mieux, avoir un mode de vie plus sain et équilibré !

J'ai du temps pour bouger et faire de la popote... Une autre semaine qui débute et je vais essayer de faire mieux que la semaine qui vient de passer !

GO GO GO ! On lâche pas !

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 23 Fév 2014 - 8:38

Belle semaine MAV sans intrus! Very Happy 

J'apporte une grosse bouteille d'eau au travail pour en avoir suffisamment pour toute la journée....question de continuer ma bonne habitude que j'avais prise à la maison de boire mes 6 à 8 verres d'eau.

Je dois me forcer pour en boire et la mettre à la vue car je suis tellement concentrée sur mon travail que j'oublie de boire.

Pour l'alimentation, tout va bien....pas trop tentée de déroger du programme...je suis dans ma phase "invicible"....rien ne m'intéresse à part la bouffe santé et éliminer les quelques livres qu'il me reste avant de passer à la phase de maintien.

C'est du côté des exercices que cela est le plus difficile.  Je dois vraiment me parler fort pour les faire 3 fois par semaine car cela ne me tente pas quand je reviens du travail (trop fatiguée). 

De plus, je ne peux pas courir à mon goût ces temps-ci car j'ai mal au haut du corps après avoir couru.  Les épaules, le cou, les bras et les mains me font mal pour le reste de la semaine....je ne sais pas si c'est de la fibromyalgie, de l'arthrite ou arthrose ou juste le fait que je n'ai pas la bonne posture en courant.  Je trouve tellement ça frustrant de ne pas pouvoir bouger à mon goût! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

Je retourne donc à la marche rapide seulement pendant une semaine complète pour voir si le tout rentrera dans l'ordre.

Bien hâte de trouver un docteur pour pouvoir en avoir le coeur net....je suis sur une liste d'attente et ça a bien l'air que les services médicaux sont aussi rares en Ontario qu'au Québec! Evil or Very Mad 

Bon, mon chialage de la semaine est fait; on repart du bon pied en restant positive! Smile

Invité
Invité

Message  Philou le Lun 3 Mar 2014 - 21:50

bonjour les amies.
je suis pas très loin , mais l'hiver me rentre de dans, j'ai tellement hâte d'avoir un peu de chaleur,  
 je fais mon Minçavi mais beaucoup de difficulté a stabiliser mon poids ,car je suis très délinquante coté bouffe, Evil or Very Mad 
 la comme chaque année au carême je fais toujours des promesses en ne mangeant pas ce qui est mes  Twisted Evil  dans  mon Minçavi.
J'espère que sa m'aidera a avoir plus de force a suivre mon programme au mieux de mes connaissances,
 nous avons tellement de choix et beaucoup de bonne chose qui parfois devient dangereux .
 Je fais encore mon 5/30 cette année avec un groupe et depuis 53 jours je fais a chaque jours 30 min et plus ,pour colorer le soulier de Minçavi ,
je n'ai pas manqué une journée encore ,sa prend beaucoup de mon temps, mais j'y arrive ,plus facile l'été je peux aller marché la, je fais vélo et musculation.
 Je vais a chaque semaine au conférence pour me donner de la motivation, car j'en ai énormément besoin ,on dirait qu'elle ne veux pas me rentrer dans la tête je fini toujours par me laisser tenter ,  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Je vais essayer de venir vous voir plus souvent sa m'aiderait peux être a moins flancher  Idea
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Mar 4 Mar 2014 - 6:20

Faut pas juste essayer de veni8r nous voir,il faut venir chaque jour...

Pour moi ça ne va pas comme je voudrais...J'ai repris 3.4 en vacances au Mexique (15 jours ) et la semaine dernière un Nini et cette semaine pesée

aujourd'hui...Dans mes pantalons ce matin pas grand changement.

Let's go!| Philou ensemble nous allons y arriver.

Bonne journée.
Amie...Amie...
Minçamie de Diamant - Extraordinaire

Message  Taichi le Mar 4 Mar 2014 - 7:25

Ici ça se replace bien depuis ma rechute en fds..

Heureusement que je n'ai pas lâché mes marches quotidiennes..Ça me fait le plus grand des biens...et çela m'aide beaucoup à ne pas être tannée trop vite de l'hiver!!!

Go go go les filles!!!
Taichi
Minçamie de Diamant - Admirable

Message  Philou le Mer 5 Mar 2014 - 0:12

Me revoilà Henriette un petit cou cou.
Une journée encore assez remplis , fête de mon mari souper a la maison avec ma fille et sa fille, juste un petit morceaux de gâteaux pas Minçavi , pour le reste tout était parfait ( poulet/fèves/sauce mav).
En fin de soirée 23 min de velo + musculation , comme sa fait 54 jours que je fais de la musculation en plus de mon vélo ,mon poids a augmenter j'ai hâte que le tout paraisse sur la balance ,la c'est un surplus a cause que je me fais du muscles.
Demain ma pesé j,ai hâte de voir si je paye ou si je suis juste sa coche comme dirai la conférencière .
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Mer 5 Mar 2014 - 5:32

Go! Go! Philou, on lâche pas.

À ma pesée hier un beau 1.6 lb...Avec du COURAGE et notre PERSÉVÉRANCE nous allons y arriver.

Bonne semaine SANTÉ et MINÇAVI.
Amie...Amie...

Message  Philou le Mer 5 Mar 2014 - 21:40

Bravo Henriette , moi sa n'a pas été aussi bien je n'avais pas pris gros ,mais suffisant pour être pénalisé, +0,2 j'ai du payé .
 Cette semaine je me reprend,surtout le carême est commencer alors j'élimine quelques ingrédients qui sont mes  Twisted Evil de ma liste durant le carême.
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Jeu 6 Mar 2014 - 6:16

Philou je paie moi aussi ,il  me reste 1.4 à éliminer pour revenir à mon maintien.

Bonne idée de reprendre nos vieilles habitudes de pénitences du Cârème.

Tu m'as donné le goût je vais le faire moi aussi.

Go! Go! Ensemble nous allons y arriver.
Amie...Amie...

Message  Invité le Jeu 6 Mar 2014 - 15:43

Je me joins à vous dans les rescapées!

J'ai perdu 32 lbs depuis avril 2013. Là, j'ai ressorti mes livres de recettes Minçavi parce que je sais que les recettes sont équilibrées. Je vais m'y remettre pour vrai la semaine prochaine. Pour l'instant, je calcule tout ce que je mange avec my fitness pal (MFP). Je me tiens en bas de 1800 calories par jour, tout inclus (légumes, café, condiments). Ça fonctionne bien, je peux vraiment manger ce que je veux quand je veux (dans le santé là, je mange pas vraiment de cochonneries), mais c'est plus compliqué que Minçavi comme tel, parce que je dois m'assurer d'avoir assez de protéines, glucides et lipides dans ma journée. Minçavi, tu calcules la portion et tu coches ta portion et merci bonsoir, l'autre, alors que MFP, c'est de peser, mais aussi d'essayer de prévoir, pour avoir tant de protéines, tant de glucides et tant de lipides et l'exercice que tu fais est ajouté à ton bilan énergétique (alors tu peux remanger ce que tu as perdu avec l'exercice), ce qui ne l'est pas avec Minçavi. Bref, c'est moins compliqué avec Minçavi loll (J'ai essayé WW aussi durant 2013, mais les points, ça me fou$$e ben raide!). 
En plus, maintenant, j'ai plein de produits sans gluten qui sont aussi bas en calories que les réguliers, ça devrait bien aller.  Idea J'ai du soutien de mon chum...ben oui! Il mange ce que je lui fais... Laughing  Laughing  Nahhh, pour vrai, il est super fier de moi et me le dit souvent. Il a aussi un surplus de poids et le fait que je cuisine des trucs santé l'aide lui aussi (et fiston aussi). Je fais de l'exercice assez souvent aussi, comparé à avant que je n'étais pas capable.  J'ai tout en mains pour réussir. 

J'ai eu 1 journée et demi de dérive la semaine dernière (J'ai mangé de la pizza et des nachos) et j'ai revu Mr. 300. Là, ce matin, il était reparti! J'ai encore 1 lbs en perdre pour retourner à 298 où j'étais rendu. C'est cher payé je trouve pour un si petit écart.  Evil or Very Mad 

Est-ce que vous êtes aussi sur le site officiel?

Invité
Invité

Message  Philou le Ven 7 Mar 2014 - 2:09

Une bonne journée pour moi je continu a faire mes exercices de musculation et aujourd'hui un peu de marche, a chaque jour je fais au moins la base de 30 min,je ne prend jamais de congé pour faire 100 jours sans arrêt  d'exercice et demain du vélo stationnaire plus musculation, Very Happy
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Ven 7 Mar 2014 - 6:06

Bravo! Philou.

Pour moi les exercices présentement c'est la période du grand ménage.

Bon vendredi.
Amie...Amie...

Message  Philou le Ven 7 Mar 2014 - 20:03

Je suis bien paresseuse au grand ménage ,mais je devrais m'y mettre moi aussi ,je suis du ,les armoires,garde robe et tiroir ,les murs eu je dois me trouver un peintre au printemps
Journée assez bonne , journée ménage et lavage de plancher maintenant  et ce soir exercices.
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Philou le Dim 9 Mar 2014 - 21:19

Aujourd'hui lever assez tard, dej style (dej diner) et souper hot chicken, et la exercice, aujourd'hui une marche de 20 min. Very Happy
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Philou le Mer 12 Mar 2014 - 1:38

je viens vous dire un petit bonjour,mais je voies que c'est comme mes dernier passages, l'activité n'a pas repris beaucoup. Surprised
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Jeu 13 Mar 2014 - 6:07

Comment veux tu que le forum fonctionne?

Les anciennes abandonnes de venir.

Pas tof comme moi et Tachi qui sommes là depuis des années.

Go! Go! On lâche pas.

Bonne journée.
Amie...Amie...

Message  Taichi le Jeu 13 Mar 2014 - 7:31

Ben oui..comme tu as raison Henriette.....Nous devons tenir tête à toutes nos faiblesses et écarts...et venir quand même sur le forum..

Malgré mes présences fréquentes depuis plusieurs années..je n'ai pas encore atteint mon but minceur..mais j'ai évité de reprendre la cinquantaine de livres éliminés depuis 2006!

Si j'avais abandonné le forum...je serais retournée dans les 255 livres et plus...au lieu de me maintenir sous la barre des 200 livres (198.4 comme présentement)..

Je poursuis mon programme...en faisant un peu de surplace, mais je sens que le temps n'est pas loin ou tout va se replacer pour moi et que je vais atteindre mon but..

Quand la lueur est encore au fond de nous...c'est important de ne pas baisser les bras...Pourquoi ne pourrions-nous pas réussir, là, ou d'autres ont réussi avant nous??

Bonne journée à vous toutes!!!

Taichi

Message  Invité le Sam 15 Mar 2014 - 17:56

Bonjour Taichi, Henriette, Philou et toutes les autres,

Je suis toujours présente sur le forum...un peu moins la semaine car je manque d'énergie quand je rentre du travail.

Je me couche très tôt et j'essaie de récupérer, mais mon corps est bien fatigué ces temps-ci.

J'ai beaucoup de douleurs musculaires et articulaires qui m'empêchent de bouger comme je le voudrais....je vais au travail et quand je rentre à la maison, c'est pour sauter dans mon pyjama et me reposer le plus
possible. 

Le seul point positif dans ma vie présentement, c'est que mon programme MAV va bien malgré tous mes
problèmes de santé.

J'arrive à garder le FOCUS sur mon programme et j'en suis bien contente! Very Happy 

Bon samedi santé à toutes! Smile

Invité
Invité

Message  Philou le Mer 19 Mar 2014 - 21:11

Bonsoir les amies, je suis toujours là ,malgré les haut et les bas de mon alimentation ,moi aussi j'ai un peu de difficulté ,aujourd'hui c'était ma pesée et j'étais bien fière , un 0.8 et la semaine passer o.4  Very Happy alors mes exercices devienne profitable ,30 min a 1 heure par jour de puis 69 jours ,je colore  l'espadrille de mav et je fais aussi le défit 5/30 avec un groupe.
Au plaisir de vous relire.
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Amie...Amie... le Jeu 20 Mar 2014 - 7:03

Bravo Philou !

P'tit train va loin...

Tu es devenu une pro de l'exercices...

Lâche pas.
Amie...Amie...

Message  Taichi le Jeu 20 Mar 2014 - 7:44

Bravo Philou...souvent, quand on fait tous les efforts requis par notre programme...et qu'on y ajoute un peu d'exercices, c'est là que ça devient profitable pour notre perte de poids..

On dirait que notre corps s'habitue aux portions....et qu'il faut le secouer un peu en bougeant un peu plus..afin d'accélérer notre métabolisme!

Bravo et bon défi 5-30 !

Taichi

Message  Invité le Jeu 20 Mar 2014 - 8:49

Je suis encore là, pas tout à fait à 100%...

J'ai l'impression d'avoir toujours faim, je me réveille tôt le matin, j'allaite ma puce et je suis toujours affamé pour le déjeuner ce qui fait que je n'ai pas la  motivation de m'appliquer à bien manger et du même coup, bien partir la journée...

Donc, souvent, ça se répercute sur le reste de la journée !

Je suis aller prendre une belle grande marche dehors samedi, il faisait tellement beau ! Ça m'a fait du bien et ma puce a dormi tout le long dans la poussette.... J'ai dont hâte que le printemps se pointe le bout du nez !!!

Pour les DVD d'exercices que j'ai acheter il y a quelques semaines, ce n'est pas encore fait... j'essaye de m'établir une petite routine !

Petit train va loin, mon train avance très trannnquiillement.... mais il y arrivera à destination !!!

Invité
Invité

Message  Philou le Sam 22 Mar 2014 - 0:34

Aujourd'hui je suis aller a la cabane a sucre , il va me falloir redoublé mes exercices pour éliminé surement les quelques livres qui ce sont surement ajouter même si je n'ai pas trop abuser , après avoir danser une partie de l'après-midi et ce soir fait 21 min de vélo sur place avec ma marche de 40 min . Plus facile de prendre du poids pour moi que de l’éliminé. Evil or Very Mad
Philou
Minçamie de Saphir
Minçamie de Saphir

Message  Taichi le Dim 23 Mar 2014 - 7:54

Ici aussi, hier au diner..cabane à sucre..Moi, qui ai le don, ces jours-ci de scrapper mes beaux efforts, rendue en fds..Voilà t'y pas que j'ai été super raisonnable au repas, marche dans les sentiers enneigés, un peu de danse, grande marche de 60 minutes au retour..et léger souper...

Super fière de moi..il ne me reste qu'à faire un super beau dimanche..tout juste avant la pesée demain matin!

Il est temps que la balance récompense mes efforts...car mon défi va en montant au lieu du contraire depuis 2 ou 3 semaines!!!
Taichi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut